Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'hypochrisie chez les marocains est elle innée ou apprise ?
h
23 juin 2006 16:17
moi aussi je prefere savoir qui je suis même si ce que je suis ne sais pas ce que ce que je ne suis pas essaie de faire paraitre comme je suis..
h
23 juin 2006 16:17
moi aussi je prefere savoir qui je suis même si ce que je suis ne sais pas ce que ce que je ne suis pas essaie de faire paraitre comme je suis..
h
23 juin 2006 16:17
moi aussi je prefere savoir qui je suis même si ce que je suis ne sais pas ce que ce que je ne suis pas essaie de faire paraitre comme je suis..
b
23 juin 2006 16:17
Citation
el 3aKel a écrit:
oK merci pour l'explication, donc si j'ai tout compris , moi je suis un khorotto,

ok admettons que je suis khorotto,fils de khorotto , mais la question qui me vient à l'esprit est ,
les khorottos sont fils de khorottos et mettent au monde des khorottos non ?

ou bien je me trompe;

sche juste une chose, je preférè être khorotto , et fer de l'être qu'un non khorotto sans savoir qui je suis.

voilà

Hahahahahahaah............. khoroto pour un masculin et au féminin c quoikhorota?
P
23 juin 2006 16:19
Citation
coraçao azul a écrit:
Citation
el 3aKel a écrit:
curaçao c'est quoi des khorottos ? STP


Ce n'est pas entièrement vrai - les français, belges, hollandais... d'origine marocaine, algérienne et tunisienne- ne rentrent pas dans cette catégorie. "Khorrottos", ce serait plus ou moins le bledard, qui a vécu avec ces principes d'hypocrisie et autres caractéristiques du cru dans son pays d'origine et s'en est allé ensuite vivre en Europr, faire sa vie. En gros, c'est l'immigré première génération (ils ne sont pas tous comme ça) et je dis "khorotto" à celui qui a une certaine mentalité du bled, très cul-terreux.



dis moi el 3aKel ce n'est pas ce type de réponses qui est à l'origine de ta question ?
e
23 juin 2006 16:20
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
el 3aKel a écrit:
oK merci pour l'explication, donc si j'ai tout compris , moi je suis un khorotto,

ok admettons que je suis khorotto,fils de khorotto , mais la question qui me vient à l'esprit est ,
les khorottos sont fils de khorottos et mettent au monde des khorottos non ?

ou bien je me trompe;

sche juste une chose, je preférè être khorotto , et fer de l'être qu'un non khorotto sans savoir qui je suis.

voilà

Hahahahahahaah............. khoroto pour un masculin et au féminin c quoikhorota?


BENT LABLAD, on a evolué dans ce forum , on est passé de blédads à khorottos , tu vois ça ;
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
b
23 juin 2006 16:22
Citation
el 3aKel a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
el 3aKel a écrit:
oK merci pour l'explication, donc si j'ai tout compris , moi je suis un khorotto,

ok admettons que je suis khorotto,fils de khorotto , mais la question qui me vient à l'esprit est ,
les khorottos sont fils de khorottos et mettent au monde des khorottos non ?

ou bien je me trompe;

sche juste une chose, je preférè être khorotto , et fer de l'être qu'un non khorotto sans savoir qui je suis.

voilà

Hahahahahahaah............. khoroto pour un masculin et au féminin c quoikhorota?

Houma khmitouche.


BENT LABLAD, on a evolué dans ce forum , on est passé de blédads à khorottos , tu vois ça ;
e
23 juin 2006 16:24
PDAF


OUI MAIS ENTRE PLEINS D'AUTRES
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
c
23 juin 2006 16:24
Citation
PDAF a écrit:
Citation
coraçao azul a écrit:
Citation
el 3aKel a écrit:
curaçao c'est quoi des khorottos ? STP


Ce n'est pas entièrement vrai - les français, belges, hollandais... d'origine marocaine, algérienne et tunisienne- ne rentrent pas dans cette catégorie. "Khorrottos", ce serait plus ou moins le bledard, qui a vécu avec ces principes d'hypocrisie et autres caractéristiques du cru dans son pays d'origine et s'en est allé ensuite vivre en Europr, faire sa vie. En gros, c'est l'immigré première génération (ils ne sont pas tous comme ça) et je dis "khorotto" à celui qui a une certaine mentalité du bled, très cul-terreux.



dis moi el 3aKel ce n'est pas ce type de réponses qui est à l'origine de ta question ?



Tu as tapé dans le mille!!!!! avec cette phrase, tu résumes toute la question et il n'est même pas nécéssaire de poursuivre sur ce sujet.
e
23 juin 2006 16:29
caraçao je ne sais pas depuis quand , tu fréquentes ce forum ? mais tu peux vérifier que si j'ai envie de poser une question sur un sujet je le fait avec franchise, là tu as mal compris le sujet, et c'est pour ça que tu veux le detourner de sons sens en faisant de la provoc, mais je te fais savoir que le sujet doit continuner pour la simple raison, que la caravanne passe , les chiens aboient
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
c
23 juin 2006 16:39
Citation
el 3aKel a écrit:
caraçao je ne sais pas depuis quand , tu fréquentes ce forum ? mais tu peux vérifier que si j'ai envie de poser une question sur un sujet je le fait avec franchise, là tu as mal compris le sujet, et c'est pour ça que tu veux le detourner de sons sens en faisant de la provoc, mais je te fais savoir que le sujet doit continuner pour la simple raison, que la caravanne passe , les chiens aboient

Il y a aucun souci el a3kel. Je ne détourne pas le sujet, comme je viens de le préciser sur la rubrique "les boîtes au bled", aujourd'hui, je plaisante pas mal sur le site, je n'ai pas très envie de me prendre au sérieux ou très peu. Je t'assure que le sujet que tu as lancé est très intéressant, sincèrement. La provoc dont tu parles ne correspond pas à la réalité. Ciao el a3kel, amazigh agnya, chegg d n kin.
b
23 juin 2006 17:53
Citation
el 3aKel a écrit:
bah tout est dans la question ;
pour ma part je crois qu'elle est innée

j'espère que tu fais de l'ironie là...
parce qu'attribuer un trait de caractère à un peuple en sousentendant que c'est génétique, ça porte un nom, c'est du racisme, même si tu es marocain...j'espère que tu te rends compte de la gravité de ce que tu viens de dire, on ne naît pas hypocrite, ou voleur, ou mesquin ou drole, ou quoique ce soit, on le devient, enfin je présumme.
pour ce qui est de la soi-disant hypocrisie marocaine, si hypocrisie il y a, elle est peut être culturelle, dûe à un pression et des normes sociales constamment remises sur le tapis, et bien sûr un décalage entre des principes théoriques et leur application concrète (qui parfois est inexistante)...
je sais pas si je me suis bien fait comprendre.
[b]Ana wana hay delali...[/b]
U
24 juin 2006 02:06
Je ne veux pas être contrariant mais c'est devenu une obsession chez ces gens-là! Tain si on les taxer (comme à chaque fois) ...d'hypocrite...Hein ??? La belle affaire....

Le maroc et les marocain(es) non pas le monopole de l'hypocrisie et c'est une véritable erreur que de le croire et/ou de le penser.

L'hypocrisie et la politesse en général sont les lubrifiants des relations sociales, ça ne préserve pas de la douleur mais ça épargne les saignements.


L'HYPOCRISIE SE POURSUIT ...
s
24 juin 2006 13:02
bonjour

L’être humain est en général hypocrite il faut ménager la chèvre, le choux et le loup
Quand tu dis a quelqu’un
"J'espère que je ne vous dérange pas" est l'une des phrases les plus hypocrites qui soient.
les marocain ne sont pas plus hypocrite que les autres humains .

bonne journee
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook