Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Hypnôse
f
4 janvier 2007 23:46
Salamsmiling smiley

En regardant un extrait de la méthode cauet j'ai vu une scène d'hypnôse, c'est une chose que je n'ai jamais compris..Qu'en pensez-vous ?
m
4 janvier 2007 23:49
moi ce ke je comprend pas cest k on regarde la methode cauet grinning smiley
f
4 janvier 2007 23:50
Citation
malikabb a écrit:
moi ce ke je comprend pas cest k on regarde la methode cauet grinning smiley

personne n'est parfait tongue sticking out smiley
f
4 janvier 2007 23:51
Sinon pour l'hypnôse, vous en pensez quoi ?
4 janvier 2007 23:52
mon frere sait hypnotiser les poules, c'est vraigrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
4 janvier 2007 23:52
salam

ça fait peur, jamais je ne le ferai, on dirai que tu perd le controle de ta personne moody smiley; pour moi les hypnoseurs c'est comme les sorciers grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
4 janvier 2007 23:52
je l ai moi aussi , je sais je suis une beauf lol

ben je ne sais pas si c vrai , genre le mec il te rentre la grosse aiguille sous la gorge et tu sens rien , c bizarre eye rolling smiley
f
4 janvier 2007 23:54
ca m'a toujours intrigué, c'est bizarre
m
4 janvier 2007 23:54
plus serieusement lhypnose est une tecknique medical approuvé par les psy
S
5 janvier 2007 00:02
Désolé mais je ne connais pas grand chose en hypnose pour intervenir sur ce sujet qui visiblement t'intrigue mais d'aprés ce que j'ai pu lire à droite et à gauche, il semblerait que c'est une alternative intéressante à la prémédication...


D'après toi, l'autohypnose sa existe ?.....winking smiley
Mano Solo : Mes amis ne pleurez pas, le combat continue sans moi, tant que que quelqu'un écoutera ma voix, je serai vivant dans votre monde à la con
L
5 janvier 2007 00:05
Citation
joliedounia a écrit:
salam

ça fait peur, jamais je ne le ferai, on dirai que tu perd le controle de ta personne moody smiley; pour moi les hypnoseurs c'est comme les sorciers grinning smiley

On dirait que tu t'y connais bien en sorcier toi doudounette grinning smiley

Mdrrrrr

Cela me fait rappeler le fromage avec la voyante hihihihi (la pub) ..

Perso je ne sais pas si l'hypnose marcherait pour tout le monde,pour ma personne,je ne crois pas grinning smiley je rigolerai tellement que rien ne fonctionnerait hihihihi tongue sticking out smiley je n'arriverai pas à garder mon sérieux devant un hypnotiseur (on dit comme ça quelqu'un qui hypnotise moody smiley ) j'sais plus moi LOL spinning smiley sticking its tongue out

Pourtant je suis impressionnée qd je regarde ça sur la TV,je me demande comment ils arrivent à ''transporter virtuellement'' en arrière la personne concernée 6: avec l'hypnose ! hum ....bon pour illucider un meurtre,un viol ou les souvenirs d'une enfance douloureuse pour les plus sensibles par exemple...!
Mais delà à ce que cela marche sur tout le monde,j'y crois guère eye rolling smiley

Ps : Fatiha,d'ou t'es venu l'idée de nous trouver un sujet aussi compliqué ce soir grinning smiley grinning smiley grinning smiley ? hihihi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook