|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
******l'hymne des yabis******
Auteur: graziella
Date: le 08 novembre 2007 à 13h35
salam à tous...
J'étais en train de me demander s'il existait un hymne des yabis...
Je pense que non... Alors? Et si on l'inventait? Je compte sur vos talents... Tous à vos clavier ![]() Re: ******l'hymne des yabis******
Auteur: hanane81
Date: le 08 novembre 2007 à 13h37
très bonne idée!!
alors en arabe ou en français
plutot dans toutes les langues du forum et même en chleuh ![]() ***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izergane aragh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane*** Re: ******l'hymne des yabis******
Auteur: jeunefilletrészolie
Date: le 08 novembre 2007 à 14h28
bon je commence et vous continuer lol
si t'es peiné tu sais ou aller sur yabiii lalalalala si t'es faché tu sais ou aller bin sur yabiiiii ohohohohohoh si t'es ulcéré faut venir sur yabi ohoh si on t'as largué,plaqué tu sais ou trouver du réconfort lalalallallala sur yabii bien sur si tu veux te faire des voisins et tu aime tberguig viens viens on sera bien sur halka ohohohoh Bon je sais que c'est nul mais c'est tout ce que j'ai trouvé,je sais qu'on fera bcp mieux![]() chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat ![]() Re: ******l'hymne des yabis******
Auteur: miloula
Date: le 08 novembre 2007 à 15h06
Allons enfants de yabiladi
le jour de poster est arrivé Aux claviers yabiladiens postez vous interventions parlons parlons Re: ******l'hymne des yabis******
Auteur: Asmounette
Date: le 08 novembre 2007 à 15h08
On peut se basé sur la marseillaise lol
Aux armes Yabiladiens... Re: ******l'hymne des yabis******
Auteur: graziella
Date: le 12 novembre 2007 à 08h24
Je remonte le poste...
Il nous faut un hymne yabiladien !!!
Creusons nos têtes... ![]() Re: ******l'hymne des yabis******
Auteur: la citoyenne
Date: le 12 novembre 2007 à 09h12
manbita ele ahrarrrrrrrrrrrrrrrrr
machrika al anwarrrrrrrrrrrrrrrr montda sohbani ahidaaaaaaaaaaaa nananinananaaaaaaaaaaaaaaaaaa Allah,yabiladi,les gens de halga
ki jitkome ![]() Re: ******l'hymne des yabis******
Auteur: tachilhite78
Date: le 12 novembre 2007 à 12h54
salam
mdrrrrrrrrrrrrrr les paroles!!! salam Re: ******l'hymne des yabis******
Auteur: Rriffia
Date: le 12 novembre 2007 à 17h02
allah awatane alyabiladi!!! ![]() |