Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'hyménoplastie, une vrai fausse bonne idée.
A
16 octobre 2016 19:37
Hola les chicas grinning smiley

J'ai remarqué que souvent certaines sont contentes que l'hyménoplastie se soit démocratisé et qu'elle soit couramment pratiqué de nos jours.

Mais avez vous pensez aux conséquences à long terme de tout ça ?

Si ça deviens une opération banale et qu'on la pratique comme si on allait se faire épiler le maillot.

Pensez vous aux autres femmes qui sont réellement vierges mais qui vont subir un rejet total vu que les hommes auront de moins en moins confiance en la gente féminine.

Déjà que le mariage est devenue rare, tardif et fragile parce que justement les hommes n'ont plus confiance en leurs conjointe, si vous rajoutez ça, le mariage deviendra un truc de plus en plus rare avec le temps.

La base du mariage c'est la confiance, pas la fourberie et les plans à l'envers. No no

Ce que certains pense être une bienfait peut être leurs pire ennemie.

Et ce que d'autres n'aime pas peut finalement être leurs bien-fait. Et c'est pas moi qui le dit...
S
16 octobre 2016 19:41
Ton post est aussi utile que de demander a un assassin d'avoir de l'empathie pour sa victime.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
b
16 octobre 2016 19:43
perso j'ai jamais compris l'intérêt de cette pratique. un hymen déchiré n'est en aucun cas une preuve que la fille n'est plus vierge.
S
16 octobre 2016 19:48
Pour les familles qui vivent au moyen age c'est très important.
Citation
blackmous* a écrit:
perso j'ai jamais compris l'intérêt de cette pratique. un hymen déchiré n'est en aucun cas une preuve que la fille n'est plus vierge.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
t
16 octobre 2016 19:48
Ce n'est que la conséquence de vos actes très chers messieurs
Ce sont des hommes qui déflorent les femmes
donc faut pas venir faire les effarrouchés après
quand ça a goûté au fruit de la passion pendant la jeunesse et que ça réclame sainte la vierge, c'est normal que les femmes s'y mettent
Si tout le monde savait tenir ce qu'il y a entre leurs jambes on en serait pas arrivé là.
a
16 octobre 2016 19:48
je ne suis pas là pour defendre l hymenoplastie mais juste une question: pourquoi un homme non chaste chercherait pour épouse une femme chaste et vierge ? les fornicateurs aux fornicatrices ... l hymenoplastie n est pas apparue par enchantement que les hommes se questionnent sur leur personne et leur valeur. qu un homme chaste exige une femme chaste c est normal mais qu un fornicateur qui n a pas su se preserver qui a commis bien des turpitudes exige une vierge ça me depasse et j ai envie de dire bien fait pour sa gueule si il tombe sur une fille ayant subi une hymenoplastie. si les hommes sattachent a l hymen ils auront ce qu ils souhaitent...l offre et la demande c est pareil pour la prostitution pas d offres sans demande.c est quoi être chaste? est ce que c est etre vierge? une femme veuve ou divorcée est bel et bien chaste pourquoi ces femmes ont des difficultés à se remarier? parce que plus vierge???
Citation
AlgerGringo a écrit:
Hola les chicas grinning smiley

J'ai remarqué que souvent certaines sont contentes que l'hyménoplastie se soit démocratisé et qu'elle soit couramment pratiqué de nos jours.

Mais avez vous pensez aux conséquences à long terme de tout ça ?

Si ça deviens une opération banale et qu'on la pratique comme si on allait se faire épiler le maillot.

Pensez vous aux autres femmes qui sont réellement vierges mais qui vont subir un rejet total vu que les hommes auront de moins en moins confiance en la gente féminine.

Déjà que le mariage est devenue rare, tardif et fragile parce que justement les hommes n'ont plus confiance en leurs conjointe, si vous rajoutez ça, le mariage deviendra un truc de plus en plus rare avec le temps.

La base du mariage c'est la confiance, pas la fourberie et les plans à l'envers. No no

Ce que certains pense être une bienfait peut être leurs pire ennemie.

Et ce que d'autres n'aime pas peut finalement être leurs bien-fait. Et c'est pas moi qui le dit...
A
16 octobre 2016 19:55
A croire qu'il n'y a que des pauvres femmes qui ont été forcé de coucher pour ne plus être vierge.

La victimisation ne marche plus, quand une femme écarte ses cuisse elle le fait en connaissance de cause, c'est pas le mec le fautif, elle peut très bien lui mettre un stop.

Moi je met en lumière surtout une pratique que certaines femmes prennent comme une super astuce mais qui à long terme se retournera contre elles.

Les féministes ont cru gagner il y a 50 ans, aujourd'hui c'est toute des dépressive de 40 ans dont aucun homme ne veut qui vont dans des banque de sperme pour avoir des enfants.

Ce qu'elle ont pris pour une avancé à fait exploser le mariage et le couple.

L'hyménoplastie n'est qu'une autre dérive, qui menera les gens vers le mur dans 30 ans.


Citation
touesmanifayk a écrit:
Ce n'est que la conséquence de vos actes très chers messieurs
Ce sont des hommes qui déflorent les femmes
donc faut pas venir faire les effarrouchés après
quand ça a goûté au fruit de la passion pendant la jeunesse et que ça réclame sainte la vierge, c'est normal que les femmes s'y mettent
Si tout le monde savait tenir ce qu'il y a entre leurs jambes on en serait pas arrivé là.
B
16 octobre 2016 20:04
tromper Allah sa ne marchera jamais la vérité fini toujours par éclater tôt ou tard

La fornication et le non suivi du Coran wa Sunna dans les relations hommes/femmes conduit à sa...

t
16 octobre 2016 20:04
quelle victimisation ?
jparle de tout le monde, hommes et femmes
les deux sont impliqués
je dis juste que les femmes non vierges pour l'être c qu'elles ont couché avec un homme
et donc que les hommes qui se la jouent choqués, à d'autres hein
parce que quand vs êtes jeunes, ça vous dérange pas de sortir avec des filles pas vierges pour goûter au gateau
mais attention une fois qu'il s'agit de mariage, il faut la PURE, la VIERGE
comme si les filles pas vierges méritaient pas de se marier dans vos têtes
et c ça ce qui se passe
si elles avaient pas peur d'être rejetées à cause de ça, elles s'en foutraient de l'hyménoplasties

regarde la plupart d filles qui ont fauté
elles s'en foutent d'être plus vierge en soit
ce qui leur importe c de pas être rejetées par un potentiel futur mari c tout

c quoi le rapport entre les vieilles filles qui sfont des gosses toutes seules et lh'yménoplastie stp ?
Citation
AlgerGringo a écrit:
A croire qu'il n'y a que des pauvres femmes qui ont été forcé de coucher pour ne plus être vierge.

La victimisation ne marche plus, quand une femme écarte ses cuisse elle le fait en connaissance de cause, c'est pas le mec le fautif, elle peut très bien lui mettre un stop.

Moi je met en lumière surtout une pratique que certaines femmes prennent comme une super astuce mais qui à long terme se retournera contre elles.

Les féministes ont cru gagner il y a 50 ans, aujourd'hui c'est toute des dépressive de 40 ans dont aucun homme ne veut qui vont dans des banque de sperme pour avoir des enfants.

Ce qu'elle ont pris pour une avancé à fait exploser le mariage et le couple.

L'hyménoplastie n'est qu'une autre dérive, qui menera les gens vers le mur dans 30 ans.
t
16 octobre 2016 20:05
Il y a la porte principale et l'entrée des artistes comme a dit un humouriste mdr
F
16 octobre 2016 20:08
Oh tient, ça faisait longtemps que ce sujet n'avait pas été remis sur le tapis, pppfffff au moins 1 mois ou moins perplexe

Visiblement, il y a toujours son petit succès malgré tout.

Bon maintenant je suppose que l'on va avoir encore une fois le même débat une énième fois.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/16 20:09 par Marcus GOLDMAN.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
K
KNL
16 octobre 2016 20:10

ptdr le mec a carrément créer un post tellement l'hymenoplastie le hante ^^

Je vais commencer à te répondre comme je t'ai répondu sur l'ancien poste :

Tu ne peux pas t'imaginer à quel point l'opinion des hommes sur moi je m'en carre mais alors d'une force ! Angel

Déjà ce qu'un homme vierge peut penser de moi, je m'en fiche puissance 10 milliards, alors je te laisse imaginer ce qu'il en est pour le crasseux qui a fait les 400 coups ptdr lol Oups
(bien que la question ne se posera pas pour moi car je boycotte les crasseux)

premier point. Angel

2e point, s'il m'accuse à tord en me faisant une "sale réputation", c'est tant mieux et même tout bénéf pour moi,
je pourrais me libérer d'un con... a la mentalité pourrie
mais en plus, il me file ses 7assanates le jour du jugement dernier (le jour où les humains seront prêts à vendre l'humanité toute entière pour sauver leur âme des flammes de l'enfer Angel ) donc autant te dire => thumbs up



3e et dernier point, je ne suis pas le genre de femme qui va se rabaisser à jurer devant une vulgaire créature comme s'il était Dieu comme si je devais lui prouver quelque chose ou me faire pardonner quelque chose ....
encore une fois, j'adopte cette position à l'égard des hommes vierges, que dires des crasseux... (LOL!)





Et ensuite, je vais te dire une chose que vous n'avez pas l'air de comprendre :
la virginité et la confiance c'est dans les deux sens.

On pourrait retourner le poste dans l'autre sens. A cause de tous les crasseux qui donnent leur fesse à qui veut bien, je me demande comment je vais faire, moi qui exige un vierge, pour faire confiance à n'importe quel homme pour le mariage ? Il pourra me jurer qu'il n'a rien fait, je n'arriverai pas à le croire.

Il va falloir qu'il se mette à genou et me jure sur Dieu Angel

Tu comprends mieux où je veux en venir?
16 octobre 2016 20:12
C'est surement pas le féminisme qui encourage l'obsession pour les filles vierges.

"Les féministes ont cru gagner il y a 50 ans, aujourd'hui c'est toute des dépressive de 40 ans" Hum... Pas ton fort les maths tongue sticking out smiley
Citation
AlgerGringo a écrit:
A croire qu'il n'y a que des pauvres femmes qui ont été forcé de coucher pour ne plus être vierge.

La victimisation ne marche plus, quand une femme écarte ses cuisse elle le fait en connaissance de cause, c'est pas le mec le fautif, elle peut très bien lui mettre un stop.

Moi je met en lumière surtout une pratique que certaines femmes prennent comme une super astuce mais qui à long terme se retournera contre elles.

Les féministes ont cru gagner il y a 50 ans, aujourd'hui c'est toute des dépressive de 40 ans dont aucun homme ne veut qui vont dans des banque de sperme pour avoir des enfants.

Ce qu'elle ont pris pour une avancé à fait exploser le mariage et le couple.

L'hyménoplastie n'est qu'une autre dérive, qui menera les gens vers le mur dans 30 ans.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/16 20:19 par Capestian.
16 octobre 2016 20:13
Cette pratique est surtout le resultat d'une societe hypocrite et machiste, car autant les femmes doivent toujours avoir a prouver que tout est "nickel" parce que justement ca se voit, autant les hommes n'ont pas ce souci.

Je suis purement et simplement contre cette pratique car ce n'est en rien une astuce mais juste du mensonge et un aviissement supplementaire que les femmes s'imposent elles-memes au lieu de juste asssumer ce qu'elles ont fait et de se repentir aupres de leur Createur, Le Seul devant Lequel elles doivent se justifier, que la societe les rejete pour ca a la limite c'est pas grave, l'essentiel est d'etre honnete envers soi et Dieu, le reste n'est que pure mascarade.
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
K
KNL
16 octobre 2016 20:13
Ah oui je voulais finir sur ce point :

ça vous hante les femmes qui peuvent vous duper hein ? ça vous fait peur ? vous n'en dormez pas la nuit ?

Et bien c'est le chatiment d'ici bas pour avoir manqué à votre devoir de rester vierge avant le mariage !

Bien sûre, vous vous imaginez quoi ? que les hommes qui couchent, ils couchent avec qui ? d'autres hommes ? non des femmes, qui seront peut être vos futures épouses ptdr mais voyez la justice ainsi : tout comme vous vous aurez couchez sans droit avec des femmes qui ne sont pas les vôtres et qui deviendront la future épouse d'un autre Angel

comme tu fais on te fera, n'oubliez jamais
qui sème le vent récolte la tempête
b
16 octobre 2016 20:15
je suis pour l'hyménoplastie
ça règle pas mal de soucis et ça assure la quiétude de la femme qui le fait
après mariage
quant à ton délire de "manque de confiance de la part des hommes" jpense que
tout le monde s'en tape
6
16 octobre 2016 20:16
Et pour celles qui habitent dans la dépravation de la jahiliya ce n'est pas important.


Citation
Muramassai a écrit:
Pour les familles qui vivent au moyen age c'est très important.
16 octobre 2016 20:16
Encore ce sujet smoking smiley c'est ce qu'on appelle le nivellement par le bas...

Pendant ce temps des chercheurs essaient de trouver des remèdes contre des cancers...
S
16 octobre 2016 20:21
Tu comprend maintenant pourquoi les pays musulmans sont a la ramasse dans tout les domaines
Citation
Gozen a écrit:
Encore ce sujet smoking smiley c'est ce qu'on appelle le nivellement par le bas...

Pendant ce temps des chercheurs essaient de trouver des remèdes contre des cancers...
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
1
16 octobre 2016 20:22
Ce que je constate,

c'est que le problème n'a jamais été l'hyménoplastie qui est une opération très rare et sûrement pas généralisée,

mais la panique globalisée qui se créée autour du fait de ce genre de discussions alarmistes.

Plus vous en parlez, plus vous aurez l'impression que c'est fréquent. C'est décrit par les psychologues et les sociologues.

Plus vous aurez l'impression que c'est fréquent, plus vous augmenterez la perte de confiance H/F qui n'est déjà pas au beau fixe, plus donc vous contribuerez à la difficulté du mariage et à l'augmentation du divorce.

Dernier point, on se préoccupe beaucoup d'une simple membrane et l tawakkul (s'en remettre à Dieu et demander son assistance pour être guidé dans ses choix) disparaît des discussions sur le sujet...

A chacun et chacune de choisir: le problème ce n'est pas l'hyménoplastie c'est l'obsession que vous en faites

(Au passage, nous les femmes on a aucun moyen de prouver la virginité d'un homme sur le plan physique, on ne s'en rend pas malade)

Et je rappelle, encore une fois, qu'une absence d'hymen ne prouve pas une perte de virginité (hymen fragile, sport, naissance sans hymen, tampons etc.) et que la présence d'hymen ne prouve pas la chasteté (il y a 1000 moyens de faire du haram n'est-ce pas)

Vous oubliez toutes les femmes qui se respectent (99%), qui cherchent simplement à se marier et vivre dans la paix, que vous handicapez avec ce genre de discours




Citation
AlgerGringo a écrit:
Hola les chicas grinning smiley

J'ai remarqué que souvent certaines sont contentes que l'hyménoplastie se soit démocratisé et qu'elle soit couramment pratiqué de nos jours.

Mais avez vous pensez aux conséquences à long terme de tout ça ?

Si ça deviens une opération banale et qu'on la pratique comme si on allait se faire épiler le maillot.

Pensez vous aux autres femmes qui sont réellement vierges mais qui vont subir un rejet total vu que les hommes auront de moins en moins confiance en la gente féminine.

Déjà que le mariage est devenue rare, tardif et fragile parce que justement les hommes n'ont plus confiance en leurs conjointe, si vous rajoutez ça, le mariage deviendra un truc de plus en plus rare avec le temps.

La base du mariage c'est la confiance, pas la fourberie et les plans à l'envers. No no

Ce que certains pense être une bienfait peut être leurs pire ennemie.

Et ce que d'autres n'aime pas peut finalement être leurs bien-fait. Et c'est pas moi qui le dit...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/16 20:24 par Tawakkul.
Facebook