Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que l'hymen vous aide à être chaste ?
A
29 décembre 2015 17:11
La pudeur sa ne te parle pas ?

On dit : pas de honte dans la science ! pas dans la religion..

La ikra8a fi al 'ilm et non la ikra8a fi dine.

Cela dit dit il es ou le rapport dans tout sa avec la religion ? Tu es un homme qui cherche à savoir si les fille se sentent pudique chaste quand elle se préserve de devant .. Vraiment ton raisonnement je ne le comprendrait jamais !

Qu'est-ce que sa peut te faire sérieux ? Chercher dans la religion et tu trouvera ta réponse et non dans la société car oui yabiladi et ses participants c'est la société et non l'islam en soi.
Citation
Antikhorotizme a écrit:
il ne y a pas de honte à vouloir comprendre, pas de honte dans la religion ceci est connu. en vérité tu est entrain d'attirer la malédiction sur toi même. Qu'Allah te pardonne.


salam
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
A
29 décembre 2015 17:15
donc tu dis connaitre mes intentions, pour toi cette intervention n'est pas faites pour al 3ilm, je suis la pour une intention malsaine. Qu'Allah te pardonne ma soeur, loin de moi la mauvaise intention.

salam.
Citation
Null a écrit:
La pudeur sa ne te parle pas ?

On dit : pas de honte dans la science ! pas dans la religion..

La ikra8a fi al 'ilm et non la ikra8a fi dine.

Cela dit dit il es ou le rapport dans tout sa avec la religion ? Tu es un homme qui cherche à savoir si les fille se sentent pudique chaste quand elle se préserve de devant .. Vraiment ton raisonnement je ne le comprendrait jamais !

Qu'est-ce que sa peut te faire sérieux ? Chercher dans la religion et tu trouvera ta réponse et non dans la société car oui yabiladi et ses participants c'est la société et non l'islam en soi.
A
29 décembre 2015 17:40
C est sa ton argumentation? Jouer la victime intellectuel?

Oui ton post ne sert à rien la preuve tu n as même pas hymen ..

C est seulement pour dénigrer ..

Al 'ilm ne s apprend pas sur un forum pour ta gouverne.


Je suis un mec et non une fille.
Citation
Antikhorotizme a écrit:
donc tu dis connaitre mes intentions, pour toi cette intervention n'est pas faites pour al 3ilm, je suis la pour une intention malsaine. Qu'Allah te pardonne ma soeur, loin de moi la mauvaise intention.

salam.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
A
29 décembre 2015 17:47
t'es un mec alors d'accoooooooooord, toi aussi t'a un hymen ... désolé je prend en compte que les avis des femmes, c'est elles qui savent. La prochaine foi je ferai la même question pour les hommes avec un hymen. allez repose en paix. ptdr
Citation
Null a écrit:
C est sa ton argumentation? Jouer la victime intellectuel?

Oui ton post ne sert à rien la preuve tu n as même pas hymen ..

C est seulement pour dénigrer ..

Al 'ilm ne s apprend pas sur un forum pour ta gouverne.


Je suis un mec et non une fille.
A
29 décembre 2015 17:53
Ton raisonnement est vraiment pathétique occupe toi de tes problèmes d homme et laisse s entre aider quand il s agit de leur intimité.

Es-ce que l hymen vous aide à être chaste? Big lol ta question en elle même est une contradiction! Et tu parle de 3ilm? ??? J aurait honte à ta place.

Salam
Citation
Antikhorotizme a écrit:
t'es un mec alors d'accoooooooooord, toi aussi t'a un hymen ... désolé je prend en compte que les avis des femmes, c'est elles qui savent. La prochaine foi je ferai la même question pour les hommes avec un hymen. allez repose en paix. ptdr
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
30 décembre 2015 15:02
salam je pense que si le posteur pose la question pour savoir si les filles qui font des erreurs en ayant des rapports d'autres manières et gardent leur virginité se sentent chastes après? c'est difficile à répondre à cette question et c'est un peu intime et ça dépend de la fille en question, si la fille regrette son erreur et ne la refait plus et garde son hymen elle peut ne pas se sentir comme etant une fille mauvaise si elle continue à faire ce genre d'erreurs elle n'est plus chaste
Citation
Null a écrit:
La pudeur sa ne te parle pas ?

On dit : pas de honte dans la science ! pas dans la religion..

La ikra8a fi al 'ilm et non la ikra8a fi dine.

Cela dit dit il es ou le rapport dans tout sa avec la religion ? Tu es un homme qui cherche à savoir si les fille se sentent pudique chaste quand elle se préserve de devant .. Vraiment ton raisonnement je ne le comprendrait jamais !

Qu'est-ce que sa peut te faire sérieux ? Chercher dans la religion et tu trouvera ta réponse et non dans la société car oui yabiladi et ses participants c'est la société et non l'islam en soi.
e
30 décembre 2015 18:44
J'ai 34 ans divorcée depuis 2ans et chaste. C'est surtout le principe d'être au clair avec soit même et notre Créateur. Un hymen n'est que le côté physique
t
31 décembre 2015 21:48
Slt tous le monde :
vous parlez de l'hymen en 2016 ? s'il y'a une entente entre deux personne et qu'ils s'aiment
se n'est pas cette membrane qui va les séparer, qu'il m’accepte comme je suis avec ou sans
je n'ai pas a me justifié envers lui mais il aura toujours une petite importance envers moi, vive l'amour quand il est fort entre deux personne.
s'il te pose la question surement c'est les gens qu'il pousser à le faire ou sa maman .
Facebook