Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'hymen, ce calvaire des maghrébines!!
G
6 mars 2014 13:34
C'est un sujet redondant mais bon cette fois ici on est passé à la vidéo. C'est une vidéo sur la reconstruction de l'hymen en France que je vous propose de regarder.

D
6 mars 2014 13:38
C'est trop la honte !!! ça n'a rien à voir avec la religion mais les gens vont faire l'association..
On passe pour quoi là ?!!! Grrrr Grrrr Grrrr
Ridicule ...
p
6 mars 2014 13:41
La honte !!!!
b
6 mars 2014 13:43
La source grinning smiley j arrive pas a voir la video
p
6 mars 2014 13:44
Et pourqwa Algérie Maroc ???
D
6 mars 2014 13:49
Les "musulmans" sont ceux qui font le plus de mal à la religion.
b
6 mars 2014 13:54
La source pour que j aille voir grinning smiley
9
6 mars 2014 13:55
Ça laisse sans voix.

Mais Dieu est grand, et voit tout.
Il ne laissera pas une homme pieux et sincère se faire duper.

En ce qui concerne les fornicateurs, insouciants de leur pratique religieuse, qui rencontrent ce genre de filles, hé bien, c'est simplement l'arroseur arrosé.
p
6 mars 2014 13:55
Y as des maghrébines elles respecte plus rien de vrais salope.
h
6 mars 2014 13:55
Citation
bisousdemoi a écrit:
La source pour que j aille voir grinning smiley

Bonjour la curieuse winking smiley
b
6 mars 2014 14:00
Salut ca va lol
Ben oui suis curieuse lol

Alors la source ?
6 mars 2014 14:10
Mdrrrrrr bha elles sont belles les maghrébines Oups
6 mars 2014 14:13
menfou les fornicateur se ft pigeonner.
et nn c pas la religion.
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
m
6 mars 2014 14:16
Salam 3alaikoum

Ah ce type de reportage, ça existe depuis bien longtemps...

J'ai du m'en coltiner alors que je n'étais qu'au lycée, où une franchouillarde avait décidé d'en faire un petit expo avec doc à l'appuie.
Alors...J'étais la seule rebeue musulmane de la classe...Entourée de franchouillard richard.
Ce n'était pas évident. Ils s'etaient tous mis à blablater sur le "phénomène"...
9
6 mars 2014 14:17
Citation
soynamarocaine a écrit:
Y as des maghrébines elles respecte plus rien de vrais salope.

Que ce soit un homme ou une femme, des personnes qui se disent musulmanes doivent se préserver.

Si les hommes étaient medlomin, Dieu n'aurait jamais permis ça, ...

Donc, Dieu est juste. Aux fornicateurs, les fornicatrices, ... même si c'est à leur insu!
6 mars 2014 14:19
d accord avc 9alb. rien n est fait au hasard.


shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
p
6 mars 2014 14:19
Citation
9alb a écrit:
Citation
soynamarocaine a écrit:
Y as des maghrébines elles respecte plus rien de vrais salope.

Que ce soit un homme ou une femme, des personnes qui se disent musulmanes doivent se préserver.

Si les hommes étaient medlomin, Dieu n'aurait jamais permis ça, ...

Donc, Dieu est juste. Aux fornicateurs, les fornicatrices, ... même si c'est à leur insu!

Je suis d'accord avec ce que t'as dit
6 mars 2014 14:21
et il faut
meskina..mdr
c genant pck c ridicule et les gens generalisent
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
m
6 mars 2014 14:24
Moi ce qui m'eclate dans le doc, tu vois...C'est que les filles au depart en pleine seance de speak dating habillées limite comme des prostituées, avec des façons de faire vraiment limite et dans un endroit loin d'être louable parle de virginité comme de quelque chose qu'il faut absolument garder...


Puis juste apres t'as deux rebeu habillé "normalement" (jexagere mais je veux dire bcp moins aguichante que les filles du depart) avec des grosses pinces pas jolie sur les cheveux...Du style la rebeu reservée qui ne se met pas en avant et qui veut se faire refaire une nouvelle virginité...

Ca me fait hyper marré...

Du Cinoche...Comme à leurs habitudes, faut pas en attendre bcp de ces emissions poubelles...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/14 14:26 par Il-faut.
9
6 mars 2014 14:25
Citation
benzoate de methyle a écrit:
d accord avc 9alb. rien n est fait au hasard.


Exactement, il n'y a aucun hasard. Donc les hommes corrects n'ont aucune inquiétude à se faire.
Au lieu de gerber sur la maghrébine noss mokh (demi-portion), ils n'ont qu'à se questionner au sujet de leur intégrité.

En fait, cette opération, elle met les hommes et les femmes débauchés sur le même pied d'égalité.
Et ce fait déstabilise les pervers.

Al hamdouliah, ...

Mais bien sûr, Alla8i 8di jami3 lmselmin.