Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'hygiène en couple, parlons en
R
10 novembre 2013 14:21
SALEM
ça vous rebute une femme qui sent l'odeur de la cambrousse, qui est adepte des produits de l'antiquité pour prendre sa toilette ou vous préférez les femmes qui sentent bon les odeurs de crèmes Tahiti douche, Vanille Bourbon.............je plains les hommes qui ont les premières et sont chanceux les autres qui ont des femmes qui sentent bon
10 novembre 2013 14:34
salam,

L'hygiène en couple ou pas, c'est primordial. L'Islam est bien clair à ce sujet.

Perso, un mec qui a une hygiène douteuse ou médiocre, je serai radicale. De toute façon c'est un truc que je détecte très vite, je suis très sensible aux odeurs.
10 novembre 2013 15:16
Citation
مسك الليل a écrit:
salam,

L'hygiène en couple ou pas, c'est primordial. L'Islam est bien clair à ce sujet.

Perso, un mec qui a une hygiène douteuse ou médiocre, je serai radicale. De toute façon c'est un truc que je détecte très vite, je suis très sensible aux odeurs.

Salam Alaykum,

Pour ma part je fait attention à l.odeur et également à l'hygiène buccale. grinning smiley

UN PETIT RAPPEL:

Sayyidunâ Abû Mâlik Al Ash'arî (qu'Allâh l'agrée) rapporta que le Messager d'Allâh (que Le Salut et La Paix d'Allâh soient sur lui) a dit :

« La purification est la moitié de la foi. »

Ce hadîth est authentique et rapporté par les Imâms Muslim Ibn Al Hajjâj, Ahmad Ibn Hanbal et Abû Hâtim Ibn Hibbân.
Personne veut devenir quelqu' un
R
10 novembre 2013 15:23
C'est quoi les odeurs que vous supportez pas, moi tout les gens qui se nettoient à l'ancienne avec des produits qui datent on dirait ils connaissent pas les nouveaux gels douches.................
O
10 novembre 2013 15:35
Encore une fois je vois à qui tu fais allusion avec ton post. T'es pas fatiguée de la suivre partout ?

A3oudhoubillahi mina chaytani rrajim.

Sinon j'espère que tu n'attends pas de te marier pour avoir une hygiène corporelle irréprochable sinon

c'est grave. L'hygiène c'est fondamental car avant que ce soit pour les autres c'est d'abord pour nous, et

puis nadafa mina l2imane (l'hygiène fait partie de la foi).

Et pour rappel, quand on ne fait pas la prière, on a beau vider toutes les bouteilles de gel douche, on reste

crade Angel
r
10 novembre 2013 15:41
"parlons-en"

c'est clair que beaucoup de gens vont dire qu'ils aiment ceux qui sont pas hygiéniques
R
10 novembre 2013 15:55
Vous avez pas compris je parle des femmes ou des hommes qui sentent la cambrousse, qui se nettoient avec des savons à l'ancienne qui viennent de la campagne...............au lieu d'utiliser des bons produits des bons gels douches ils sont encore au temps de l'Antiquité à l'époque des Hamams.

Au lieu qui ressortent avec une odeur de Tahiti vanille ou Axe ils sentent la forêt, l'odeur des chèvres.............
10 novembre 2013 16:03
salam
je pense que tout le monde prefere les gens qui sentent bon et propres!
R
10 novembre 2013 16:45
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Encore une fois je vois à qui tu fais allusion avec ton post. T'es pas fatiguée de la suivre partout ?

A3oudhoubillahi mina chaytani rrajim.

Sinon j'espère que tu n'attends pas de te marier pour avoir une hygiène corporelle irréprochable sinon

c'est grave. L'hygiène c'est fondamental car avant que ce soit pour les autres c'est d'abord pour nous, et

puis nadafa mina l2imane (l'hygiène fait partie de la foi).

Et pour rappel, quand on ne fait pas la prière, on a beau vider toutes les bouteilles de gel douche, on reste

crade Angel


Mdrrrrrrrrr les bouteilles de gels douches sentent bon au moins, je préfère ça que sentir les chèvres.....
10 novembre 2013 17:10
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
je pense que tout le monde prefere les gens qui sentent bon et propres!

salam

nan moi j'aime lesgens qui puent ! grinning smiley
R
10 novembre 2013 17:12
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
je pense que tout le monde prefere les gens qui sentent bon et propres!

salam

nan moi j'aime lesgens qui puent ! grinning smiley

Marie toi avec une bergère de la montagne tu seras servi...................
10 novembre 2013 17:13
Salam aleykoum, je vois aussi à. Qui tu fais allusion avec ton post (se laver au savon d'Alep hein )

une seule chose à dire tu fais pitié!
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
R
10 novembre 2013 17:16
Arrêtez de faire du hors sujet, je parle parce que ça m'a choqué qu'une femme utilise un savon qui sent la chèvre et alors?
R
10 novembre 2013 17:19
Je pose une questions aux hommes, les filles qui font du hs s'abstenir...................

Entre deux femmes qui prennent leur douche, qui préférez vous, celle qui se nettoie avec un savon qui sent mauvais et qui sent la chèvre ou celle qui sent bon les fruits exotiques, qui utilise un bon gel douche moderne et pas un truc qui date du moyen âge?
10 novembre 2013 17:20
oh j'ai encore raté qlq chose! grinning smiley
je pensais que cette fois c'etait un post "innocent"
10 novembre 2013 17:22
Et sinon moi ça. M arrive de me laver avec savon Beldi (que j aime beaucoup ), savon d alep pas encore testé. Mais bientôt in sha Allah et je m hydrate la peau avk des huiles naturelles !!
les produits bourrés de trucs chimiques pas trop mon truc
un problème ?
chacun se lave avec ce que bon lui semble bon sang !!
vive le naturel au passage !!
et je trouve au ils en ont de la chance les hommes qui ont des femmes qui prennent soin,d elles avec des produits naturels !!
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
10 novembre 2013 17:23
Shi du c est tout sauf innocent )-" sa fait référence à. Minaa (encore une fois ) qui se lave avec du savon d Alep !!!!
un vrai radar cette rose !
la hawa Wa la quota illa bilah
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
R
10 novembre 2013 17:24
Citation
Fraise Orientale a écrit:
Et sinon moi ça. M arrive de me laver avec savon Beldi (que j aime beaucoup ), savon d alep pas encore testé. Mais bientôt in sha Allah et je m hydrate la peau avk des huiles naturelles !!
les produits bourrés de trucs chimiques pas trop mon truc
un problème ?
chacun se lave avec ce que bon lui semble bon sang !!
vive le naturel au passage !!
et je trouve au ils en ont de la chance les hommes qui ont des femmes qui prennent soin,d elles avec des produits naturels !!

Ils ont de la chance de quoi, qu'elles sentent l'odeur animale des vieux savons, tape sur google savon d'alep tu verras tout les gens disent que ça pue le vomi..............
10 novembre 2013 17:28
Citation
Fraise Orientale a écrit:
Shi du c est tout sauf innocent )-" sa fait référence à. Minaa (encore une fois ) qui se lave avec du savon d Alep !!!!
un vrai radar cette rose !
la hawa Wa la quota illa bilah

ben oui un vrai radar !
j'ia meme pas vu cette yabie ecrire ca...Et elle elle la sureveille ou quoi? Oo

psychopathe.

tiens en parlant de ca ; ca s'achete ou le savon d'alep ?

moi j'utilise pas grand chose de naturel . je m'yconnais pas du tout lol

jme kiff purée jsens trop bon la In love mais c'est du chimique grinning smiley
d
10 novembre 2013 17:31
Bonjour

utiliser du naturel ne veut pas dire puer

certaine mettent du chanel pour masquer l'odeur de la sueur et ça c'est grave

moi j'aime les deux le naturel aide mieux et les produits tahiti et parfum tu sais c'est comme la cerise sur un gateau ça met un point final , si toute ta douche n'est que du tahiti bonjour la saleté en dessous par contre tu prends un grattoir et avec du savon noir tu grattes et a la fin tu finis par un gel douche juste pour le parfum LA c'est mieux grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook