Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'humiliation mon estime est violee
s
19 février 2014 15:47
Salam à tous,


Un message d'espoir à celles qui souffrent frustrées de ne pas savoir la vérité pour enfin tourner la page.

La vérité a explosé au grand jour alhamdoulillah je me sens soulagée.

Il entretenait une relation avec une fille en parallèle de la notre, depuis plusieurs années.

Je vous dit pas la douleur et l'indignation. L'incompréhension face a ce genre d'individu qui font perdre leur temps a des femmes et font des promesses a chacune dans un soucis de comfort chacune lui apportant quelque chose que l'autre n'a pas.


Je suis écœurée il y a vraiment des gens qui ne craignent pas Dieu et même pris la main dans le sac il continuait a mentir! Allahi ester les gens sont prêts a tout.
19 février 2014 15:49
Qu'Allah nous préserve toutes et tous.
m
19 février 2014 15:50
Quand on est malhonnête on l'est jusqu'au bout, donc pourquoi s'étonner qu'il ment jusqu'au bout?
s
19 février 2014 15:52
Parce que dans ces cas la on ne réfute pas l évidence!
m
19 février 2014 15:56
Citation
snickersmmmmm a écrit:
Parce que dans ces cas la on ne réfute pas l évidence!

Alors toi tu imagines qu'un homme suffisement malhonnête pour tromper, se transformera poufff comme par magie en un être respectable quand les preuves lui seront mis sous le nez?

Les preuves feraient donc naître des principes chez ces raclures?
s
19 février 2014 16:01
C le ridicule de la situation et l'absurdité de la réaction qui me laisse sans voie! Le gars ment et continue et t'empeche même de quitter les lieux alors que t'as découvert une bombe!
19 février 2014 16:06
AIE c'est du dur quel affreux personnage !!
franchement c'est devenu tellement courant que ça m etonne plus vraiment
ou vas t on ce monde est devenu flippant
A
19 février 2014 16:11
Tu as bien de la chance de savoir, pour tourner la page. Moi je ne le saurais jamais et je suis bien frustrée !

Contente pour toi! Enfin le soulagement de te dire qu'il n'en valait pas la peine.

Tu me donnes envie d'aller acheter des snikers lol aucun rapport mais bon. smiling smiley
s
19 février 2014 16:13
Haha aywa
m
19 février 2014 16:14
Citation
snickersmmmmm a écrit:
C le ridicule de la situation et l'absurdité de la réaction qui me laisse sans voie! Le gars ment et continue et t'empeche même de quitter les lieux alors que t'as découvert une bombe!

C'est un minable, il ne sait pas se comporté autrement que minablement.

Moi aussi quand mon ex mari continuer à nier malgré que je lui jeter toutes les preuves à la figures, j'étais sans voie, je ne savais pas que ça pouvait exister des gens si injustes. Et puis à la longue ça me rendait folle qu'il niait malgré les preuves irréfutables.


Puis un jour j'ai compris.
J'ai compris que je n'avais finalement pas besoin qu'il reconnaisse, l'essentiel était que MOI je le savais, s'est tout ce qui compté.



Aujourd'hui avec le recul je me dis que je ne comprenais pas cette logique pourtant imparable: quelqu'un d'aussi malhonnête l'est POINT, inutile d' espérer un éclair d'honnêteté de sa part et encore moins prit la main dans le sac.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/14 16:17 par melancolye.
19 février 2014 16:15
avec les hommes c'est toujours comme ça façon
je t ai fais perdre ton temps merci au revoir
pff a quoi ils servent
s
19 février 2014 16:20
A porter des couilles mais d'être des lâches
19 février 2014 16:21
salem,

tu sais on appelle sa des manipulateur pervers c'est une maladie !

ils ne savent pas fonctionner autrement ..

ils font du mal mais c'est comme ça !

ils ne cherchent que leur bénéfice, il se sert des gens, raconte aux femmes ceux qu'elles veulent entendre (donc nous rebeu le mariage!!!!!!!

soit heureuse d'en être sortie !

wa salem
19 février 2014 16:23
oui mais le problème c'est que ya beaucoup d hommes comme ça
l inverse est assez rare
t a pas vu le nombre de filles trompées moi je connais que ça
des divorcées des cocues des ceci cela
des femmes heureuses j en connais pas
s
19 février 2014 16:24
Al hamdoullah

J'ai parle a la fille en question et elle n'avait pas l'air si choquée que ça elle m'a même remercie. Je pense qy'elle ça lui pardonner vu que ca fait des années qu'ils se connaissent!
19 février 2014 16:28
et après ils viennent nous souler avec la virginité
alors que c'est tous des connards pff
tu passes ta vie a te preserver pour quoi au final
un mari qui va te tromper avec la première venue
comme toutes les femmes que je connais
moi je crois pas au mariage c'est de la connerie
19 février 2014 18:28
Citation
snickersmmmmm a écrit:
Al hamdoullah

J'ai parle a la fille en question et elle n'avait pas l'air si choquée que ça elle m'a même remercie. Je pense qy'elle ça lui pardonner vu que ca fait des années qu'ils se connaissent!


Tu as raison de le quitter car ce genre de personne ne te feront que perdre ton temps. Et du coup tu en est où ?
s
19 février 2014 18:56
Les maghrébines en générale elles sont très naïves. il faut faire attention avec les hommes quel que soient les circonstances
[b]je cherche pas une femme ici[/b]
s
19 février 2014 19:13
Personne n'est parfait, une petite erreur de parcours, si elle et avouée, sincèrement regrettée est pardonnable.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
S
19 février 2014 19:39
Citation
snickersmmmmm a écrit:
Salam à tous,

Un message d'espoir à celles qui souffrent frustrées de ne pas savoir la vérité pour enfin tourner la page.
La vérité a explosé au grand jour alhamdoulillah je me sens soulagée.
Il entretenait une relation avec une fille en parallèle de la notre, depuis plusieurs années.
Je vous dit pas la douleur et l'indignation. L'incompréhension face a ce genre d'individu qui font perdre leur temps a des femmes et font des promesses a chacune dans un soucis de comfort chacune lui apportant quelque chose que l'autre n'a pas.


Je suis écœurée il y a vraiment des gens qui ne craignent pas Dieu et même pris la main dans le sac il continuait a mentir! Allahi ester les gens sont prêts a tout.

Salam.
Un hypocrite de plus, voilà tout. Et leur perversité fait que non je ne pense pas qu'ils craignent Allah.
Tu l'as attrapé dans son propre jeu, alors ton titre franchement évite de penser ça : au final c'est lui qui s'est humilié seul, la vérité tu la connais l'autre fille aussi et il peut mentir, jouer, détourner etc...la vérité est unique et connue au moins par trois personnes.
Sa conscience le rattrapera tôt ou tard, il portera son fardeau.

Tu l'as défiguré, en déchirant le masque qu'il portait. Cela aurait pu durer pendant longtemps, qu'il se joue de toi, de l'autre, s'il faut il y en a encore, mais tu es débarrassée d'une calamité qui ne sert à rien, sauf à être un hypocrite, un pervers. Un instable, un vrai tordu.

Dernier point : ne t'en veux pas d'avoir été bernée, toi au moins tu pourras aller de l'avant sans avoir à rougir de tes actes, qui ont été plus sincères que les siens, alors ne te tourmente pas car tu as été trompée, abusée. Cela arrive à tout le monde, l'essentiel étant d'ouvrir les yeux et de zapper ce genre d'individu lorsque tu vois réellement le fond..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook