Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'humiliation mon estime est violee
A
19 février 2014 21:00
arrêter de rentré dieu dans vos histoire s.v.p

Bon retour à ton première amour le snickers mange en pleur et quand tu aura tourné la page tu sera grosse comme une patate et il y aura un autre con pour t'aimé tu verra ne t'inquiète pas Angel
p
19 février 2014 21:28
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
arrêter de rentré dieu dans vos histoire s.v.p

Bon retour à ton première amour le snickers mange en pleur et quand tu aura tourné la page tu sera grosse comme une patate et il y aura un autre con pour t'aimé tu verra ne t'inquiète pas Angel

Tu m'as fait rire MDR mange du snikers et pleure lol ptdr
s
19 février 2014 22:00
Lol merci mais j'ai l'estomac noue
M
19 février 2014 22:05
Salam ma soeur. Je suis désolée pour toi et pour ton histoire. ça doit etre une épreuve difficile mais tu la traverseras inchallah. Qu'Allah t'aide à surmonter ça et mette sur ton chemin un homme qui te mérite.
s
19 février 2014 22:17
[que="Scara B."]
Citation
snickersmmmmm a écrit:
Salam à tous,

Un message d'espoir à celles qui souffrent frustrées de ne pas savoir la vérité pour enfin tourner la page.
La vérité a explosé au grand jour alhamdoulillah je me sens soulagée.
Il entretenait une relation avec une fille en parallèle de la notre, depuis plusieurs années.
Je vous dit pas la douleur et l'indignation. L'incompréhension face a ce genre d'individu qui font perdre leur temps a des femmes et font des promesses a chacune dans un soucis de comfort chacune lui apportant quelque chose que l'autre n'a pas.


Je suis écœurée il y a vraiment des gens qui ne craignent pas Dieu et même pris la main dans le sac il continuait a mentir! Allahi ester les gens sont prêts a tout.

Salam.
Un hypocrite de plus, voilà tout. Et leur perversité fait que non je ne pense pas qu'ils craignent Allah.
Tu l'as attrapé dans son propre jeu, alors ton titre franchement évite de penser ça : au final c'est lui qui s'est humilié seul, la vérité tu la connais l'autre fille aussi et il peut mentir, jouer, détourner etc...la vérité est unique et connue au moins par trois personnes.
Sa conscience le rattrapera tôt ou tard, il portera son fardeau.

Tu l'as défiguré, en déchirant le masque qu'il portait. Cela aurait pu durer pendant longtemps, qu'il se joue de toi, de l'autre, s'il faut il y en a encore, mais tu es débarrassée d'une calamité qui ne sert à rien, sauf à être un hypocrite, un pervers. Un instable, un vrai tordu.

Dernier point : ne t'en veux pas d'avoir été bernée, toi au moins tu pourras aller de l'avant sans avoir à rougir de tes actes, qui ont été plus sincères que les siens, alors ne te tourmente pas car tu as été trompée, abusée. Cela arrive à tout le monde, l'essentiel étant d'ouvrir les yeux et de zapper ce genre d'individu lorsque tu vois réellement le fond..[/quote]




Merci saraB


C'est très vrai et je suis contente de m'etre débarrassé de ce traître !!!

Le soucis et le mal que je ressens vient du fait que je réalisé que durant tour ce temps je valais rien. J'ai vu son visage se décomposer quand je lui ai tourt crache au visage et le voir s'enfoncer avec des excuses absurdes!

Puis essaye de me retenir de partir pour se payer ma tête encore.
s
19 février 2014 22:25
@vanderbrik

Et bien je lui ai dit que c'était fini et qu'il n'y avait pas a essaye de m'expliquer que j'ai les preuves noir sur blanc ! Qu'il était une grosse merde que je lui souhaite une femme qui lui fasse pareil.

Puis je me suis casse j'avais plus de voie j'avais trop crie
d
20 février 2014 00:27
ya pa a polemiquer il est en tord cest tout ya pas dexcuse ya aucune excuse justifiable !!!
S
20 février 2014 14:19
Citation
snickersmmmmm a écrit:
Merci saraB


C'est très vrai et je suis contente de m'etre débarrassé de ce traître !!!

Le soucis et le mal que je ressens vient du fait que je réalisé que durant tour ce temps je valais rien. J'ai vu son visage se décomposer quand je lui ai tourt crache au visage et le voir s'enfoncer avec des excuses absurdes!

Puis essaye de me retenir de partir pour se payer ma tête encore.

Excellent. Un type comme ça sincèrement imagine que tu l'aies pour époux, brrrr.

Non, tu fais fausse route c'est lui qui ne vaut rien puisqu'il a dû jouer un jeu pour tenter sa misérable aventure, double jeu et qui au final : ça lui a explosé dans la figure.
Qu'il se joue de toi ne veut pas dire que tu ne vaux rien, cesse de penser comme cela, le problème c'est lui, son fond pourri et hypocrite, il en existe (malheureusement) pleins des comme lui, ils te font voir un visage alors que la réalité est tout autre, mais tôt ou tard comme dans ton cas : la vérité apparaît sur leur âme, leur fond.

Haha, mdr il a été pris la main dans le sac : la honte pour lui, mais ce n'est que justice, petite mais quand même elle compte..
S
20 février 2014 14:23
Citation
snickersmmmmm a écrit:
@vanderbrik

Et bien je lui ai dit que c'était fini et qu'il n'y avait pas a essaye de m'expliquer que j'ai les preuves noir sur blanc ! Qu'il était une grosse merde que je lui souhaite une femme qui lui fasse pareil.

Puis je me suis casse j'avais plus de voie j'avais trop crie

ptdr
Purée j'imagine la scène, il s'est pris une double dose de snickers dans la face ! Overdose => tu l'as tué.

Expliquer ? Mdr, se sortir de ce guêpier oui, avec des excuses à la noix : du classique.
Ils sont vraiment bizarres, nier la vérité, continuer à se mentir, à mentir à l'autre, jouer hypocritement : pfffff !
O
20 février 2014 15:11
Staghfellah la3dhim, c'est flippant sérieux :/

Personnellement je n'en connais pas moi des filles qui se sont fait trompées ou inversement .. c'est inquiétant.. :/
20 février 2014 15:39
Ah quand même !
Depuis le temps que t'écrit des post et qu'on te dit de le larguer!
Essais de pas refaire les mêmes erreures,désolés de te dire ça mais t'en a qui attire les cas sociaux!
20 février 2014 16:02
ça me rapelle les hommes chez les flics " j ai rien fait"
je crois que c'est en eux de nier l evidence je sais pas c'est encore une affaire d ego
serieux tout est bizarre chez eux
tout de A jusqu a Z
20 février 2014 16:38
Citation
laperle rare a écrit:
ça me rapelle les hommes chez les flics " j ai rien fait"
je crois que c'est en eux de nier l evidence je sais pas c'est encore une affaire d ego
serieux tout est bizarre chez eux
tout de A jusqu a Z

Tu m'as fait rire...
chez nous les flics les on surnomer "c'est pas mois msieur !"
aucune gêne, meme pris la main dans le sac !!
b
20 février 2014 16:48
Ravalez vos jugements les femmes, pas toutes mais certaines d'entre vous font pire sans même avoir jamais été voir ailleurs.
s
20 février 2014 16:49
Lol ouu même la main dans le sac il persistait a couloir continuer a se payer ma tete parce que je suppose que c'etait pour tenter de me manipuler et oublier!
20 février 2014 16:56
Citation
snickersmmmmm a écrit:
Lol ouu même la main dans le sac il persistait a couloir continuer a se payer ma tete parce que je suppose que c'etait pour tenter de me manipuler et oublier!

Sincérement, s' il avait reagi en homme, raconter toute la vérité, et demander pardon sincèrement comment aurais-tu réagi ?
s
20 février 2014 16:59
Ça aurait été pareil mais j'avoue que j'aurais plus facilement digérer!


De plus la fille n'a pas l'air choqué et n'a plus repris contact avec moi depuis. Il a du lui faire un lavage de cerveau.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/14 17:03 par snickersmmmmm.
20 février 2014 17:01
moi je trouve que les pardons c'est trop facile
j ai vidé ton compte en banque mais pardon sincerement
bon on recommence a zéro nan c'est trop facile
faut être fidele ou rien ya pas de compromis a faire la dessus
excuse moi snickers je réponds a ta place on dirait
s
20 février 2014 17:04
La perle je t'ai envoyé un mail
20 février 2014 17:10
Citation
laperle rare a écrit:
moi je trouve que les pardons c'est trop facile
j ai vidé ton compte en banque mais pardon sincerement
bon on recommence a zéro nan c'est trop facile
faut être fidele ou rien ya pas de compromis a faire la dessus
excuse moi snickers je réponds a ta place on dirait

Oh rage! Oh desespoire !

voilà a quoi tu me fais penser laperle rare !
Meskine ton mari il doit en voir des vertes et des pas mûrssad smiley

oui tu reponds a sa place !

Chacun juge en son âme et conscience ! le pardon comme la justice sont des droits !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook