Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'humeur,la tête des yabiladiens
P
3 avril 2007 23:10
Salam smiling smiley

qui se cachent derriere un pseudo?

à vous devinez !

bien sure vous ne devez pas connaître physiquement ou moralement très bien la personne

et il ne s'agit pas d'être méchant grinning smiley

Alors commencons par sad smileyprenez le avec humour)

1-TIFIFELT

2-La vie est belle

3-rajaouia

4-mea-culpa


Alors moi je commence :

1-TIFIFELT : ça doit être quelqu'un qui parle beaucoup en société , genre un intello premier de la classe grinning smiley

2-La vie est belle : une belle femme aux cheveux bouclés(ne me demande pas pourquoi hbiba) et aimant beaucoup parler de tout et de rien smiling smiley tres sociable


3-rajaouia : une petite femme, capable,toujours envie de rire et à l'écoute

4-mea-culpa : un grand type protecteur, ayant beaucoup d'amis et très serviable !

Voilà our turn

desolée si je dis n'importe quoi mais on est sur Halka
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
r
3 avril 2007 23:20
c'est gentil se que tu dityawning smiley, sauf que je suis pas petite lol
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
P
3 avril 2007 23:24
Je t'en prie your turn pour les 3 autres grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
4 avril 2007 00:07
Prisi tu veux que nous dévoilions se qui se cache derières ces pseudo ? et bien que ta volonté soit fête grinning smiley

TIFIFELT : comme son nom l'indique pimente les posts par ces interventions sucrées grinning smiley


La vie est belle : ah une belle âme, avec un caractère sensible et un humour extensible grinning smiley


rajaouia : quelle fada cette fille..!! Clap mais elle est connue par sa bonté et son bon thé In love


mea-culpa : le chouchou du forum, la personne la plus célèbre en 2006 et le casanova de tous les temps Angel
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
r
4 avril 2007 12:24
Citation
mea-culpa a écrit:
Prisi tu veux que nous dévoilions se qui se cache derières ces pseudo ? et bien que ta volonté soit fête grinning smiley

TIFIFELT : comme son nom l'indique pimente les posts par ces interventions sucrées grinning smiley


La vie est belle : ah une belle âme, avec un caractère sensible et un humour extensible grinning smiley


rajaouia : quelle fada cette fille..!! Clap mais elle est connue par sa bonté et son bon thé In love


mea-culpa : le chouchou du forum, la personne la plus célèbre en 2006 et le casanova de tous les temps Angel

yak ana fada???
nta machi casanova, nta lcasrouna de tout les tempsevil
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
4 avril 2007 12:38
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
mea-culpa a écrit:
Prisi tu veux que nous dévoilions se qui se cache derières ces pseudo ? et bien que ta volonté soit fête grinning smiley

TIFIFELT : comme son nom l'indique pimente les posts par ces interventions sucrées grinning smiley


La vie est belle : ah une belle âme, avec un caractère sensible et un humour extensible grinning smiley


rajaouia : quelle fada cette fille..!! Clap mais elle est connue par sa bonté et son bon thé In love


mea-culpa : le chouchou du forum, la personne la plus célèbre en 2006 et le casanova de tous les temps Angel

yak ana fada???
nta machi casanova, nta lcasrouna de tout les tempsevil

grinning smiley
la vérité est tjrs difficile à accepter eye rolling smiley
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
a
4 avril 2007 22:47
yallah besmelah Clap

sara : perplexe je l'imagine comme aicha 9endicha . boukala w darebha hemar lil

hanane : hefyana w kadour f zenka , w dima katgoul afouss afouss
boutrioult : boukhnecha ,
islah : mjinina , hetayha dima derbeha hemar lil

lbasel : ism 3la moussama

qayss: moul picala

loly : mech3keka w fiha khenouna

jahnama kehela : ch3reha tal3 fouk , gemel ..w dima hala femeha
h
4 avril 2007 22:51
yak al3afrita grinning smileygrinning smileygrinning smiley
a
4 avril 2007 22:52
jibteha hiya hadik eye rolling smileygrinning smiley
h
4 avril 2007 22:54
Citation
armel a écrit:
jibteha hiya hadik eye rolling smileygrinning smiley

las9a b7al ila kanti m3ana grinning smiley
j
4 avril 2007 22:55
Citation
armel a écrit:
yallah besmelah Clap

sara : perplexe je l'imagine comme aicha 9endicha . boukala w darebha hemar lil

hanane : hefyana w kadour f zenka , w dima katgoul afouss afouss
boutrioult : boukhnecha ,
islah : mjinina , hetayha dima derbeha hemar lil

lbasel : ism 3la moussama

qayss: moul picala

loly : mech3keka w fiha khenouna

jahnama kehela : ch3reha tal3 fouk , gemel ..w dima hala femeha


we Allah illa kaygoulou 3eliya deriyfa we soukoutiya walakine mes soeur kayfrchouni kaygoulou hadi rah daba maktehdrache hite katssejale c vrai chi hewayje katgouli ga3ma ridite lihoume leballe hetta kanfaj2ake iwa hadi hiya bent leblade


Armel netiya kantfkarke dima souriante we mejbda ma3arassatke
a
4 avril 2007 22:55
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
armel a écrit:
jibteha hiya hadik eye rolling smileygrinning smiley

las9a b7al ila kanti m3ana grinning smiley

hadik ri me3zza In love, khelitiha netiya grinning smiley

wellah 3zaz 3liya yawning smiley
a
4 avril 2007 22:58
Citation
jahname lkahla a écrit:
Citation
armel a écrit:
yallah besmelah Clap

sara : perplexe je l'imagine comme aicha 9endicha . boukala w darebha hemar lil

hanane : hefyana w kadour f zenka , w dima katgoul afouss afouss
boutrioult : boukhnecha ,
islah : mjinina , hetayha dima derbeha hemar lil

lbasel : ism 3la moussama

qayss: moul picala

loly : mech3keka w fiha khenouna

jahnama kehela : ch3reha tal3 fouk , gemel ..w dima hala femeha


we Allah illa kaygoulou 3eliya deriyfa we soukoutiya walakine mes soeur kayfrchouni kaygoulou hadi rah daba maktehdrache hite katssejale c vrai chi hewayje katgouli ga3ma ridite lihoume leballe hetta kanfaj2ake iwa hadi hiya bent leblade


Armel netiya kantfkarke dima souriante we mejbda ma3arassatke

rah ga3 li skoutiyine f la vie, katkoun fihoum blabla f virtuel grinning smiley
mais ana hmd, dima sourire grinning smiley, allah ykhelina dima nachtine koulena grinning smiley
j
4 avril 2007 23:00
Citation
armel a écrit:
Citation
jahname lkahla a écrit:
Citation
armel a écrit:
yallah besmelah Clap

sara : perplexe je l'imagine comme aicha 9endicha . boukala w darebha hemar lil

hanane : hefyana w kadour f zenka , w dima katgoul afouss afouss
boutrioult : boukhnecha ,
islah : mjinina , hetayha dima derbeha hemar lil

lbasel : ism 3la moussama

qayss: moul picala

loly : mech3keka w fiha khenouna

jahnama kehela : ch3reha tal3 fouk , gemel ..w dima hala femeha


we Allah illa kaygoulou 3eliya deriyfa we soukoutiya walakine mes soeur kayfrchouni kaygoulou hadi rah daba maktehdrache hite katssejale c vrai chi hewayje katgouli ga3ma ridite lihoume leballe hetta kanfaj2ake iwa hadi hiya bent leblade


Armel netiya kantfkarke dima souriante we mejbda ma3arassatke

rah ga3 li skoutiyine f la vie, katkoun fihoum blabla f virtuel grinning smiley
mais ana hmd, dima sourire grinning smiley, allah ykhelina dima nachtine koulena grinning smiley

daba ga3 hade lebchare lihnaya skouti grinning smiley iwa c ps normale timide et je me soigne
a
4 avril 2007 23:02
Citation
jahname lkahla a écrit:
Citation
armel a écrit:
Citation
jahname lkahla a écrit:
Citation
armel a écrit:
yallah besmelah Clap

sara : perplexe je l'imagine comme aicha 9endicha . boukala w darebha hemar lil

hanane : hefyana w kadour f zenka , w dima katgoul afouss afouss
boutrioult : boukhnecha ,
islah : mjinina , hetayha dima derbeha hemar lil

lbasel : ism 3la moussama

qayss: moul picala

loly : mech3keka w fiha khenouna

jahnama kehela : ch3reha tal3 fouk , gemel ..w dima hala femeha


we Allah illa kaygoulou 3eliya deriyfa we soukoutiya walakine mes soeur kayfrchouni kaygoulou hadi rah daba maktehdrache hite katssejale c vrai chi hewayje katgouli ga3ma ridite lihoume leballe hetta kanfaj2ake iwa hadi hiya bent leblade


Armel netiya kantfkarke dima souriante we mejbda ma3arassatke

rah ga3 li skoutiyine f la vie, katkoun fihoum blabla f virtuel grinning smiley
mais ana hmd, dima sourire grinning smiley, allah ykhelina dima nachtine koulena grinning smiley

daba ga3 hade lebchare lihnaya skouti grinning smiley iwa c ps normale timide et je me soigne

wellah had le gp , li menewer had Yabi evil
j
4 avril 2007 23:03
Citation
armel a écrit:
Citation
jahname lkahla a écrit:
Citation
armel a écrit:
Citation
jahname lkahla a écrit:
Citation
armel a écrit:
yallah besmelah Clap

sara : perplexe je l'imagine comme aicha 9endicha . boukala w darebha hemar lil

hanane : hefyana w kadour f zenka , w dima katgoul afouss afouss
boutrioult : boukhnecha ,
islah : mjinina , hetayha dima derbeha hemar lil

lbasel : ism 3la moussama

qayss: moul picala

loly : mech3keka w fiha khenouna

jahnama kehela : ch3reha tal3 fouk , gemel ..w dima hala femeha


we Allah illa kaygoulou 3eliya deriyfa we soukoutiya walakine mes soeur kayfrchouni kaygoulou hadi rah daba maktehdrache hite katssejale c vrai chi hewayje katgouli ga3ma ridite lihoume leballe hetta kanfaj2ake iwa hadi hiya bent leblade


Armel netiya kantfkarke dima souriante we mejbda ma3arassatke

rah ga3 li skoutiyine f la vie, katkoun fihoum blabla f virtuel grinning smiley
mais ana hmd, dima sourire grinning smiley, allah ykhelina dima nachtine koulena grinning smiley

daba ga3 hade lebchare lihnaya skouti grinning smiley iwa c ps normale timide et je me soigne

wellah had le gp , li menewer had Yabi evil


Allah yenwrake ana rah majite ghire 3ella wade lewjouh zina sinon nehrague
a
4 avril 2007 23:08
Citation
jahname lkahla a écrit:
Citation
armel a écrit:
Citation
jahname lkahla a écrit:
Citation
armel a écrit:
Citation
jahname lkahla a écrit:
Citation
armel a écrit:
yallah besmelah Clap

sara : perplexe je l'imagine comme aicha 9endicha . boukala w darebha hemar lil

hanane : hefyana w kadour f zenka , w dima katgoul afouss afouss
boutrioult : boukhnecha ,
islah : mjinina , hetayha dima derbeha hemar lil

lbasel : ism 3la moussama

qayss: moul picala

loly : mech3keka w fiha khenouna

jahnama kehela : ch3reha tal3 fouk , gemel ..w dima hala femeha


we Allah illa kaygoulou 3eliya deriyfa we soukoutiya walakine mes soeur kayfrchouni kaygoulou hadi rah daba maktehdrache hite katssejale c vrai chi hewayje katgouli ga3ma ridite lihoume leballe hetta kanfaj2ake iwa hadi hiya bent leblade


Armel netiya kantfkarke dima souriante we mejbda ma3arassatke

rah ga3 li skoutiyine f la vie, katkoun fihoum blabla f virtuel grinning smiley
mais ana hmd, dima sourire grinning smiley, allah ykhelina dima nachtine koulena grinning smiley

daba ga3 hade lebchare lihnaya skouti grinning smiley iwa c ps normale timide et je me soigne

wellah had le gp , li menewer had Yabi evil


Allah yenwrake ana rah majite ghire 3ella wade lewjouh zina sinon nehrague

3arefak henina yawning smiley
h
4 avril 2007 23:19
armel je l'imagine 7nina, timide (brune je ne sais pkoi perplexe), cheveux lisses noirs mi-épaules, 1m64 moody smiley

jahanam lkahla : femme posée qui c'est ce qu'elle veut, bent cha3b (cha3biya) li f 9albha 3la lsanha

islah : jeniya mais avec un coeur d'un bébé, timide aussi mais un regard qui dit tt winking smiley

slilou : dima 7alla fomha lbard lol grinning smiley, une fille joyeuse 9albha byad, trop belle (ça je confirme) Angel

l3roubiya : une fille très intelligente, modeste rigolote (ana ba3da elle me tue cette fille grinning smiley)

sara@ : tachel7ite i9ourne evil, fille déterminée bosseuse, bassla grinning smiley (je l'imagine petite d taille je sais pas pkoiperplexe)

les hommes 7tal l7al9a al9adima (tm)
4 avril 2007 23:29
Hanane81 : quelqu'un de très gentil, elle doit être instruite et vraiment marocaine winking smiley
Islah : une chiatana qui aime bien taquiner les gens qu'elle aime bien, ouverte d'esprit.
Rajaouia : une personne à l'écoute et qui aime découvrir et à l'écoute
Lbasel : quelqu'un de rigolo brave
sara : quelqu'un de gentil et qui aime bien rigoler (un peu déganté des fois lol) mais aimable comme tout
mea culpa : lui j'ai cru que c'était une nana lol c kelk1 d'intéressant, instruit et sérieux d'après moi
TIFIFELT : ça doit être le mec qui donne la morale sans cesse, limite parfait (c'est l'impression que j'ai sur lui qui ne vx pas dire que j'ai raison loin de la...) assez méchant des fois...et quelq1 qui maîtrise bien l'art de la plume...
Jahnam lkhla : j'adore cette nana smiling smiley une pure marocaine grinning smiley elle me fait toujours rire, tellement réaliste avec une liberté de parole assez admirable.

ça reste juste des impressions...
l
4 avril 2007 23:29
Citation
hanane81 a écrit:
armel je l'imagine 7nina, timide (brune je ne sais pkoi perplexe), cheveux lisses noirs mi-épaules, 1m64 moody smiley

jahanam lkahla : femme posée qui c'est ce qu'elle veut, bent cha3b (cha3biya) li f 9albha 3la lsanha

islah : jeniya mais avec un coeur d'un bébé, timide aussi mais un regard qui dit tt winking smiley

slilou : dima 7alla fomha lbard lol grinning smiley, une fille joyeuse 9albha byad, trop belle (ça je confirme) Angel

l3roubiya : une fille très intelligente, modeste rigolote (ana ba3da elle me tue cette fille grinning smiley)

sara@ : tachel7ite i9ourne evil, fille déterminée bosseuse, bassla grinning smiley (je l'imagine petite d taille je sais pas pkoiperplexe)

les hommes 7tal l7al9a al9adima (tm)


MDRRRRRRRRgrinning smiley
iwa ba3da merci pr cette description..jiti fiha...euhhhhh " trés intelligente" ca dépend des saisonsgrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook