Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'humeur,la tête des yabiladiens
a
4 avril 2007 23:29
hanane , je ss pliee de rire lol
tu as imagine meme la taille grinning smiley 1m64 lol hiya hadik grinning smiley 1m63 lol
sauf ke je suis pas brune grinning smiley

7nina w timide , oui un peu confused smiley
n
4 avril 2007 23:30
r
4 avril 2007 23:43
Citation
boutrioult1 a écrit:
Hanane81 : quelqu'un de très gentil, elle doit être instruite et vraiment marocaine winking smiley
Islah : une chiatana qui aime bien taquiner les gens qu'elle aime bien, ouverte d'esprit.
Rajaouia : une personne à l'écoute et qui aime découvrir et à l'écoute
Lbasel : quelqu'un de rigolo brave
sara : quelqu'un de gentil et qui aime bien rigoler (un peu déganté des fois lol) mais aimable comme tout
mea culpa : lui j'ai cru que c'était une nana lol c kelk1 d'intéressant, instruit et sérieux d'après moi
TIFIFELT : ça doit être le mec qui donne la morale sans cesse, limite parfait (c'est l'impression que j'ai sur lui qui ne vx pas dire que j'ai raison loin de la...) assez méchant des fois...et quelq1 qui maîtrise bien l'art de la plume...
Jahnam lkhla : j'adore cette nana smiling smiley une pure marocaine grinning smiley elle me fait toujours rire, tellement réaliste avec une liberté de parole assez admirable.

ça reste juste des impressions...

ton impression n est pas fausseClap
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
h
4 avril 2007 23:45
iwa chefto khassni nwalli nchouf n7oll cabinet b7al l7aj mamba grinning smiley

boutrioult jiti fiha 100% marocaine (tm)

boutrioult : physiquement maigre Oh grand d taille moody smiley, s'énerve vite evil mais très tendre au fond de lui, fière d'être chel7 grinning smiley, un peu timide mais melli katwssel lih le3dam il réagit (tm)
j
5 avril 2007 00:02
Citation
boutrioult1 a écrit:
Hanane81 : quelqu'un de très gentil, elle doit être instruite et vraiment marocaine winking smiley
Islah : une chiatana qui aime bien taquiner les gens qu'elle aime bien, ouverte d'esprit.
Rajaouia : une personne à l'écoute et qui aime découvrir et à l'écoute
Lbasel : quelqu'un de rigolo brave
sara : quelqu'un de gentil et qui aime bien rigoler (un peu déganté des fois lol) mais aimable comme tout
mea culpa : lui j'ai cru que c'était une nana lol c kelk1 d'intéressant, instruit et sérieux d'après moi
TIFIFELT : ça doit être le mec qui donne la morale sans cesse, limite parfait (c'est l'impression que j'ai sur lui qui ne vx pas dire que j'ai raison loin de la...) assez méchant des fois...et quelq1 qui maîtrise bien l'art de la plume...
Jahnam lkhla : j'adore cette nana smiling smiley une pure marocaine grinning smiley elle me fait toujours rire, tellement réaliste avec une liberté de parole assez admirable.

ça reste juste des impressions...


thumbs up smiling smiley merci c trés gentil toi tu es un homme maroacain comme les encien avant d'iventer les voiture tu es sur tarioulte et tu généreux aceuillent dima les inviter chez vous In love
n
5 avril 2007 00:02
et que dis tu apropos de moi?perplexe
a
5 avril 2007 00:03
boutrioult je ss meme pas ds la liste grinning smileygrinning smileygrinning smileyOh
j
5 avril 2007 00:11
Citation
nanasoussia a écrit:
et que dis tu apropos de moi?perplexe

Tachinwite qaund tarhe kaykoune hami grinning smiley
5 avril 2007 00:23
Citation
hanane81 a écrit:
iwa chefto khassni nwalli nchouf n7oll cabinet b7al l7aj mamba grinning smiley

boutrioult jiti fiha 100% marocaine (tm)

boutrioult : physiquement maigre Oh grand d taille moody smiley, s'énerve vite evil mais très tendre au fond de lui, fière d'être chel7 grinning smiley, un peu timide mais melli katwssel lih le3dam il réagit (tm)

d'accord avec tout sauf le "s'énerve vite" à discuter smiling smiley Non je ne pense pas que je m'enerve vite...
5 avril 2007 00:26
Citation
armel a écrit:
boutrioult je ss meme pas ds la liste grinning smileygrinning smileygrinning smileyOh

oulalala la boulette sad smiley smeh lia armel

Armel : quelqu'un de raisonable, réaliste, gentille est assez reservée
h
5 avril 2007 00:27
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
iwa chefto khassni nwalli nchouf n7oll cabinet b7al l7aj mamba grinning smiley

boutrioult jiti fiha 100% marocaine (tm)

boutrioult : physiquement maigre Oh grand d taille moody smiley, s'énerve vite evil mais très tendre au fond de lui, fière d'être chel7 grinning smiley, un peu timide mais melli katwssel lih le3dam il réagit (tm)

d'accord avec tout sauf le "s'énerve vite" à discuter smiling smiley Non je ne pense pas que je m'enerve vite...

je voulais dire qd tu t'énerve tu le montres pas mais tu caches au fond de toi mais ça se voit ds ton regard Angel

cheftou galt likom khassni nwelli nchouf lkaf Clap
r
5 avril 2007 00:27
broutioult1 quelqu un de gentil intelligentwinking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
5 avril 2007 00:29
Citation
jahname lkahla a écrit:
thumbs up smiling smiley merci c trés gentil toi tu es un homme maroacain comme les encien avant d'iventer les voiture tu es sur tarioulte et tu généreux aceuillent dima les inviter chez vous In love

Tu me fera toujours rire grinning smiley, darr dima 3amrra bebnadem grinning smiley chi dakhel chi kharj grinning smiley lharaj o lfichta o nachat dima fdar, tsm3i sda3 men doura dial derb grinning smiley hahahaha
5 avril 2007 00:32
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
iwa chefto khassni nwalli nchouf n7oll cabinet b7al l7aj mamba grinning smiley

boutrioult jiti fiha 100% marocaine (tm)

boutrioult : physiquement maigre Oh grand d taille moody smiley, s'énerve vite evil mais très tendre au fond de lui, fière d'être chel7 grinning smiley, un peu timide mais melli katwssel lih le3dam il réagit (tm)

d'accord avec tout sauf le "s'énerve vite" à discuter smiling smiley Non je ne pense pas que je m'enerve vite...

je voulais dire qd tu t'énerve tu le montres pas mais tu caches au fond de toi mais ça se voit ds ton regard Angel

cheftou galt likom khassni nwelli nchouf lkaf Clap

hahahaha jbtiha las9a grinning smiley si je m'enerve walakin ila wsselti fia l3dem grinning smiley la angry smiley hihihihi
f
5 avril 2007 00:50
moi aussi jimagine boutrioult sympa marant, qui aime bien rigoler (peut etre parcequil est souven sur halka lol)
armel je limagine rousse je sai pa pk walah jimagine que tu as de bo cheveu long tres sympathique aussi qui aime bien plaisanter
hanane je limagine avec des cheveu chatin et de smeches blonde lol avec de gran yeu maron clair et moyene de taille
a
5 avril 2007 00:53
Clap fdaliya , finek ???

fine had ghbourrrrr ??

depuis jeu pkoi, je tes pas revu sad smiley
a
5 avril 2007 00:55
fdaliya, je t imagine kelkun de calme , timide , tres romantique eye rolling smiley


nari ddezet men brune l rousse grinning smiley
f
5 avril 2007 00:56
lol gher hna a hbibty
hani rja3t likoum smiling smiley ewa kijatek la description diali
i
5 avril 2007 00:56
smoking smileyTIFIFELT : un homme très intellectuel qui trouve son plaisir à manipuler les phrases et les mots et les modeler comme il le souhaite ..pour certains il est l homme qui donne la morale tout le temps mais j avoue que jusk là il a jamais dit quelque chose de tort ..il parait méchant pour certains d'autres mais je suis sur qu il est de ces hommes qui paraissent rigide et brutals mais d'un fond fragile et bon ..mes hommages à toi iwiss ntmazirt
ARMEL: mystérieuse et d'une humeur palpitante ..je la vois tout le temps souriante non pas parce qu elle n'a pas des bas dans sa vie mais c'est sa facon à elle de continuer à vivre en toute sérenité ..son enthousiasme enfantin m'attire vers elle et notre spontanéité et complicité sortie de nul part m'a poussé à la considérer comme une soeur.

SARA: je l'imagine aussi une fille pas grande de taille tout le temps entrain de grignoter quelque chose... que feras tu si l'on t'envoie un jour en somalie ??grinning smileyevil avec sara meme si t'es en mauvaise humeur elle arrivera à te faire rire du fin fond du coeur elle est unique avec sa facon de parler et de réagir ..elle a d'ailleurs contaminé pleins de gens avec son vocabulaire insolite grinning smiley

lbasel: un couZin tout simplement ...ceci implique respect mutuel...je ne sais pas pourquoi il 7chem tt l temps de moi est ce la différence d'age ?!! confused smiley en tout cas il est vrai qu il est basel mais pas autant que son pseudo grinning smiley un jeune homme séduisante ( je sais de quoi je parle ) ouvert d'esprit qui aime etre entouré de pleins d amis très serviable et surtout d'un coeur en diamant ( j le volerai un jour fais gaffe grinning smiley)

boutrioult1: alors ce fils de T...grinning smiley (batata) je ne sais pas pourquoi on se chamaille tout le temps mais j aime bien nos chamailleries en chleu7 ca me rappelle ma période d'enfance ( toutes c injures qu on a entendu de part nos parents moi et mes cousins(es) pendant l'été lors du grand rassemblement familial avec nos conneries et nos betises ..il est l'incarnation de la BETISE evil , je l'imagine aussi grand de taille avec des lunettes pas trop beau contrairement à ce qu il dit ..serieux dans le milieu professionnel mais un vrai clown entre amis et proches ..( ne me demandes pas pourquoi ? grinning smiley baraka 3lik sinon evil

pour les autres à suivre g mal aux doigts
a
5 avril 2007 01:00
Citation
islah a écrit:
B
ARMEL: mystérieuse et d'une humeur palpitante ..je la vois tout le temps souriante non pas parce qu elle n'a pas des bas dans sa vie mais c'est sa facon à elle de continuer à vivre en toute sérenité ..son enthousiasme enfantin m'attire vers elle et notre spontanéité et complicité sortie de nul part m'a poussé à la considérer comme une soeur. [[/quote]


t'es une soeur pour moi ossi islah smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook