Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si L'humanité disparaît..la terre sera t'elle en deuil???
c
27 juillet 2012 11:56
Salam et Ramadan moubrek a TOUS et que la haut il exhaussent certaines prières...que des meres dorment un peu plus tranquilles...et que certaines ailles le courage de continer a donner le sourir a leurs enfants....ces femmes la qui elevent leur enfants ...je les admire...Que du courage...peu d'hommes arrivent ds des situations delicates a elever seuls leurs enfants.

ma pensée vas aussi a ces femmes africaines....ou marocaines du blade car il n'yas aucune aide de l’état....et au passage merci la France quoi qu'on dise est un modèle de société a transporter ailleurs..

Je vous invite a enrichir ce poste par votre imagination......

Et si L'humanité venait a disparaître ..la terre sera t'elle en deuil?

Est ce qu'on vas manquer a certains????

Est ce que les arbres vont il arrêter de vivre et se laisser mourir?

Les mers vont ils envahir la terre et tous emporter en signe de colere?

Ou au contraire....

Il y'aura l'explosion de la vie et bon debaras les parasites, les villes seront envahit par les plantes et finiront par faire disparaître toute trace d'un quelqu'un passage d'une espèce qui as réussit a fabriquer des machines....et de parler en tapant sur un clavier a des milliers de Km...


Que resteras t'il de NOUS????

La terre sera t'elle plus apaisée sans NOUS?.

Comment la terre sera t'elle? quelles espèces?


a vous.
.
g
27 juillet 2012 12:57
"Lhumanité"=Le journal politique communiste????

Moi ce qui a disparu.... ceux sont mes économies!et pourtant j'en ai diablement besoin pour élever mes enfants!!!
c
27 juillet 2012 13:14
ta pas fini avec ta rengaine.
Si tu compare le fonctionnement de ce pays avec un autre effectivement tu comprendra pas tout.

Au Maroc beaucoup de chose sont délégué aux association. pour les plus pauvres il y a des distributions alimentaires, soins..... Mai forcement celui qui habite au fin fond d'une campagne aura accès plus difficilement.

Essai de frapper à une porte demander à boire ou à manger ailleurs tu verras l'accueil ...contrairement au Maroc.


Bref, tu devrais soigner ta dépression mon pauvre.
R
27 juillet 2012 17:02
wa 3laykom salam

les vertueux ,eux ils vont manquer à la terre .

mais certaines personnes, je t'assure que même les mouches à m***e ne pleureront pas pour eux .
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
27 juillet 2012 22:20
Non la terre serait enfin tranquille !Zen
27 juillet 2012 22:59
Salam

Ramadan Moubarak à toi aussi et Merci d´avoir penser à ses femmes..

La terre ne sera pas en deuil mais se reposera de nous
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
27 juillet 2012 23:05
Citation
chibanni a écrit:
ma pensée vas aussi a ces femmes africaines....ou marocaines du blade car il n'yas aucune aide de l’état....et au passage merci la France quoi qu'on dise est un modèle de société a transporter ailleurs..

tais-toi malheureux ! Un barbu risque de t'entendre ; ils ont de meilleurs pour nous.
27 juillet 2012 23:20
Citation
Lee mouna a écrit:
Essai de frapper à une porte demander à boire ou à manger ailleurs tu verras l'accueil ...contrairement au Maroc.

Certainement à la campagne, mais j'ai bien peur qu'a la ville l'accueil soit moins chaleureux.
Au Maroc comme ailleurs.

On passait un jour par un pauvre village bien loin dans le sud. Quel accueil ! du genre que vous ne verrez jamais à la ville.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook