Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'huile de ricin, vraiment efficace pour les cils et sourcils?
m
12 octobre 2006 16:05
moi je vois vraiment la différence au bout de 3 semaine mes cils sont plus épais et surtout mes sourcils mais la je regrtte un peu d'en avoir mis ils sont trop epais j'ai meme du mal a me les épiler
mais pour mes cils ça fait trop beaux
j'ai payé le petit flacon 2,5 euros chez une boutique indou
m
12 octobre 2006 16:34
Citation
mogador_roots a écrit:
moi je vois vraiment la différence au bout de 3 semaine mes cils sont plus épais et surtout mes sourcils mais la je regrtte un peu d'en avoir mis ils sont trop epais j'ai meme du mal a me les épiler
mais pour mes cils ça fait trop beaux
j'ai payé le petit flacon 2,5 euros chez une boutique indou

salam

peux tu me dire stp comment tu l applique et combien de temps et tous les combiens sur les cilsstp ?

merci !(tm)
l
12 octobre 2006 16:39
Citation
aicha a écrit:
Citation
Madi7a a écrit:
aaaaaaaaah je vois mnt, zit el kharwa3 grinning smiley
safi c noté
merci les missz (tm)
je dirais pluto zit el khirwa3 smiling smiley


Sinon L'huile de ricin est thumbs up pour les cheveux secs, dévitalisés, fourchus ou cassants.
Elle favorise la croissance des cils, des sourcils et des ongles qu'elle protège.
Pour les cils, appliquer tous les soirs au coucher avec une brosse à ricils préalablement nettoyée et réservée à cet effet.
Recette très efficace, résultats garantis en un mois et peu onéreuse.
mais attention a ne pas en mettre trop.
elle renforce les ongles et les rend plus duresmiling smiley utilisation en massage sur les ongles en insistant vers les bords et les cuticules.


tu sais ou je peux m'en procurer... ca m'aiderai bcp car qd j'était petite j'ai coupé mes cils et sourcil et ça n'a jamsi repoussé... je sais c'est un bétise mais quand on est petit on aime bien touché à tout... sad smiley
Ex-harira :P
m
12 octobre 2006 18:09
a la pharmacie tu en trouveras, j ai payer les 150 ml 3 euros
l
13 octobre 2006 10:45
Moi aussi j'ai payé plus de 4 euros les 30 ml !!!

sinon pour les cheveux, cette huile s'applique de la racine jusqu'aux pointes ?

Sachant que j'ai déjà les racines très grasses, j'ose pas trop en mettre

on peut faire ça une fois par semaine ?
l
13 octobre 2006 11:16
Et bien écoute cela me parait bizarre car le premier traitement de cette huile c le traitement des constipations Oh
s
26 octobre 2006 10:55
Bonjour,

j'ai lu votre post concernant l'huile de ricin. Pourriez-vous me dire quelle est la marque de votre huile ? et si elle se trouve dans les pharmacies ordinaires?
Parce que 4,20 pour 250ml c'est un prix vraiment intéressant et je n'ai pas trouvé un tel prix sur Internet.

Merci d'avance,
M
26 octobre 2006 11:57
Citation
soleilune a écrit:
Bonjour,

j'ai lu votre post concernant l'huile de ricin. Pourriez-vous me dire quelle est la marque de votre huile ? et si elle se trouve dans les pharmacies ordinaires?
Parce que 4,20 pour 250ml c'est un prix vraiment intéressant et je n'ai pas trouvé un tel prix sur Internet.

Merci d'avance,

moi celle que j'utilise n'a pas de amrque.je l'ai acheter dans une pharmacie, et c'est toi qui dit la quantité que tu souhaite.elle te remplis un ptit falcon et voila!
i
26 octobre 2006 14:07
selem,

je reviens faire un petit compte rendu sur mon utilisation,
donc j'ai remarqué une légère amélioration au niveau de l'épaississement des cils, pas grand chose au niveau longueur,vraiment un petit petit petit chouiya...

voilà si y a d'autres commentaires?
m
18 juin 2007 18:43
Moi j'ai recu mon huile de ricin ya 2 heures et j'ai commencé l'application sur sourcils et cheveux je vous en dirai des nouvelles dans 15 jours @smoking smiley+
p
18 juin 2007 19:29
mais c vrai ou pas ?

des fois y en qui disent des trucs ici et apres qd tu essayes ça marche pas moody smiley

ça donne des effets au bout de combien de tps sur les cils ? grinning smiley
m
18 juin 2007 19:38
Salam à toutes smiling smiley

Moi j'ai essayé sur cils et cheveux.
Alors sur cils je l'ai fait pendant 2 mois, et c'est vrai qu'on sent assez vite un épaississement du cil, par contre pour sa longueur je ne sais pas trop, pas de changement flagrant. Par contre je commencais à avoir de forts maux de tête et je me suis dit que c'était peut être à cause de l'application du ricin sur les cils Allah o allam donc j'ai arrété.
Je recommencerai peut être à l'occasion, on verra.


Pour ce qui est des cheveux j'en applique toujours. Je trouve que ça les fortifie un peu mais ça les rend secs Oh du coup je la mixe avec d'autres huiles. Quant à la longueur euhhhh rien d'extraordinaire pour ma part, j'ai l'impression qu'ils poussent à allure normale grinning smiley


Voilà
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
p
18 juin 2007 19:43
salam
mimissy95

t sur que tes cils se sont vraiment épaisis et ce n est pas le fruit de ton imagination ? grinning smiley
m
18 juin 2007 19:50
Citation
princess819 a écrit:
salam
mimissy95

t sur que tes cils se sont vraiment épaisis et ce n est pas le fruit de ton imagination ? grinning smiley


LOL princess , ben honnêtement au bout de quelques jours je sentais un réel épaississement , tu sais c'est une huile très pâteuse, mais maintenant quand je me regarde dans le miroir (je viens d'aller le faire grinning smiley), j'ai l'impression que l'effet épaississant est parti perplexe Ca n'a pas duré, ou alors je ne l'ai pas mis assez de temps (quoique 2 mois cest pas rien eye rolling smiley).
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
m
25 avril 2008 10:43
est ce que ta tante par cette l'uil de ricin sur les cheuveux et quil sont les reslta stp
k
25 avril 2008 17:04
salut!
je suis aller me renseigner pour l'huile de ricin dans une pharmacie, et j'ai trouver une arnaque encore plus grosse! 6.50 euros les 30ml!!!!eye popping smiley j'ai dit non mercitongue sticking out smiley
w
4 mai 2008 10:42
salam,
grace a vos conseilles-merci- cela fait meme pas une semaine que j en met tout les soirs sur mes cils et je n ai jamais eu les cils aussi recourbés!!!!!!!!par contre pas d'effet plus long ou plus épais mais sa vaut le coup
w
4 mai 2008 10:47
juste une ptite question imenZ et aicha ont mis des liens surs la toxicite de l huile de ricin peut tuer, je voulais savoir si yavais pas de risque pour les yeux?
n
4 mai 2008 16:47
Citation
_farah_ a écrit:
salem wahaleykuom a tte !!

bon ramadan a tous


je suis vraiment tenté par cette huile car jai pas bcp de sourcil comme mon pere

par contre ya un gro souci aisha dit

""Une petite info très importante: l’huile de ricin peut tuer par ingestion méme si elle ne contient qu’une infime petite quantité de ricine. ""

vous en pensez koi les filles??eye rolling smiley
par ingestion????? heureusement! je l'ai appliqué l'année dernière pdt 3mois (1 fois tous les soirs avant de dormir: je l'appliquait à l'aide d'une brosse pour mascara que je plongeais dans l'huile....
resultat: mes cils tombaient==> ils ne tombent plus et sont donc plus dense.par contre je sais pas s'ils sont plus epais.

Pour celle qui a posté le lien: essaie d'ingerer tous tes rouges à lévres et tes laits de soins et tu verra si tu es encore en vie.

l'huile de ricin ça ne se mange pas je crois

wa Allahou a3lam.
salam l'amie
c
14 septembre 2008 17:30
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
_farah_ a écrit:
salem wahaleykuom a tte !!

bon ramadan a tous


je suis vraiment tenté par cette huile car jai pas bcp de sourcil comme mon pere

par contre ya un gro souci aisha dit

""Une petite info très importante: l’huile de ricin peut tuer par ingestion méme si elle ne contient qu’une infime petite quantité de ricine. ""

vous en pensez koi les filles??eye rolling smiley
par ingestion????? heureusement! je l'ai appliqué l'année dernière pdt 3mois (1 fois tous les soirs avant de dormir: je l'appliquait à l'aide d'une brosse pour mascara que je plongeais dans l'huile....
resultat: mes cils tombaient==> ils ne tombent plus et sont donc plus dense.par contre je sais pas s'ils sont plus epais.

Pour celle qui a posté le lien: essaie d'ingerer tous tes rouges à lévres et tes laits de soins et tu verra si tu es encore en vie.

l'huile de ricin ça ne se mange pas je crois

wa Allahou a3lam.
salam l'amie


Salam aleikoum,

Pour dissiper, les doutes : l'huile de ricin est un laxatif naturel utilisé en pharmacologie.
Comme tout laxatif, une dose trop importante provoque des diarrhées mortelles (il faut vraiment en prendre
beaucoup) !
Cette huile était utilisée en Italie sous le régime fasciste comme instrument de torture.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook