Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'huile naturelle sans rinçage ??
N
24 avril 2006 21:05
Salam,

Je voudrai savoir si vous connaissez une huile naturelle pour cheveux abimés et à pointes seches, mais qui se rince pas ???????

Du genre l'huile d'olive, l'huile d'amande, l'huile d'avocat....

Mais à utiliser apres le lavage des cheveux sans la rincer!!!!

Merci bcp d'avance smiling smiley

Najet
3
24 avril 2006 21:55
moi j'utilise de l'huile de noix de coco ça sent super bon et c trés bon pour les cheveux
p
24 avril 2006 22:01
huile de yves rocher
3
24 avril 2006 22:03
Citation
perle_d'orient a écrit:
huile de yves rocher

laquel ??
3
24 avril 2006 22:04
je viens de me souvenir qu'il ya des sérum l'oréal, excéllent, c en fait de l'huile, mais c excellent pour les cheveux ça coute a pe pré 7 euros, la bouteille et tte petite, mais ça dure vu que le produit et gras !
N
24 avril 2006 22:11
Merci les filles smiling smiley
l
24 avril 2006 22:18
Citation
Naj-Narif a écrit:
Salam,

Je voudrai savoir si vous connaissez une huile naturelle pour cheveux abimés et à pointes seches, mais qui se rince pas ???????

Du genre l'huile d'olive, l'huile d'amande, l'huile d'avocat....

Mais à utiliser apres le lavage des cheveux sans la rincer!!!!

Merci bcp d'avance smiling smiley

Najet

essalam
huile d'avocat et huile d'amande on les utilise sans laver les cheveux "rincage"c'est pour enrichir les cheveux
N
24 avril 2006 22:24
3lissa ! tu achetes ou ton huile de noix de coco stp ?

le grand pingouin ! ah okk merciii smiling smiley
24 avril 2006 22:34
tu as l'huile de Jojoba qui est très nourrissante, réhydratante, adoucissante anti-rides elle fortifie les cheveux secs et convient très bien aux cheveux gras, car elle combat l'excès de sébum du cuir chevelu et de la peau.
et aussi l'huile de Noisette qui régularise l'excès de sébum des cheveux et de la peau, combat les points noirs et resserre les pores.
Elle pénètre très bien dans la peau et ne laisse pas de film gras.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
3
24 avril 2006 22:36
Citation
Naj-Narif a écrit:
3lissa ! tu achetes ou ton huile de noix de coco stp ?

le grand pingouin ! ah okk merciii smiling smiley


dans les boutique africaine ,coiffeur black ça vaut pas trés cher en plus !
N
25 avril 2006 16:43
J'en prends note et encore merci pour votre aide smiling smiley
p
25 avril 2006 16:54
huile de monoei yves rocher
m
25 avril 2006 21:04
zit zitoune est tres nourissante mais le hic c'est a chaque fois que je le met sur mes cheuveux sans la rincer.je tombe malade (rhume )....sad smiley.j'ai entendu que de l'huile "ka ydakhal lbard " je ne sais pas si ca s'applique sur moi seule ou il y'a des gens qui ont eu le meme probleme .donc il vaut mieux s'informer avant pour eviter tous ces problemes.
l
25 avril 2006 21:52
Citation
muslima27 a écrit:
zit zitoune est tres nourissante mais le hic c'est a chaque fois que je le met sur mes cheuveux sans la rincer.je tombe malade (rhume )....sad smiley.j'ai entendu que de l'huile "ka ydakhal lbard " je ne sais pas si ca s'applique sur moi seule ou il y'a des gens qui ont eu le meme probleme .donc il vaut mieux s'informer avant pour eviter tous ces problemes.

essalam
ti chbikoum !!!!!!!tawa hedha 7dith ?appliquer de l'huile d'olive sans laver les cheveux par apres moody smiley
jamais entendu parler de truc de ce genre ,en fin c'est peut etre normal d'avoir un rhume par apres puisque le cheveux sont impregner d'huile donc humide,mais bon c'est pas tres convainquant,mais je te conseil qd mm de laver tes cheveux apres une appliquation d'huile d'olive ,y'a d'autre type d'huile que tu pourrais appliquer sas rincer tel que l'huile d'amande ,d'avocat, de cacao..etc
m
25 avril 2006 22:16
Citation
le grand pingouin a écrit:
Citation
muslima27 a écrit:
zit zitoune est tres nourissante mais le hic c'est a chaque fois que je le met sur mes cheuveux sans la rincer.je tombe malade (rhume )....sad smiley.j'ai entendu que de l'huile "ka ydakhal lbard " je ne sais pas si ca s'applique sur moi seule ou il y'a des gens qui ont eu le meme probleme .donc il vaut mieux s'informer avant pour eviter tous ces problemes.

essalam
ti chbikoum !!!!!!!tawa hedha 7dith ?appliquer de l'huile d'olive sans laver les cheveux par apres moody smiley
jamais entendu parler de truc de ce genre ,en fin c'est peut etre normal d'avoir un rhume par apres puisque le cheveux sont impregner d'huile donc humide,mais bon c'est pas tres convainquant,mais je te conseil qd mm de laver tes cheveux apres une appliquation d'huile d'olive ,y'a d'autre type d'huile que tu pourrais appliquer sas rincer tel que l'huile d'amande ,d'avocat, de cacao..etc

c'est ce que je fais mnt ,j'applique de l'huile une demi heure avant de prendre une douche et puis je la rinse .avant je la laisse un ou deux jours comme fais nos grands meresAngel ,croyez moi c'est tres benifique pour les cheuveux.mais j'ai arreter cette habitude ,depuis que je commence de tomber malade.peut etre je suis fragileOh
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook