Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'huile d'avocat : qu'est-ce que sa apporte aux cheveux ?
l
9 juillet 2009 19:50
Salam à tous et a toutes..

Voila donc tout est dans le titre..

j'attends vos réponse..

merci.. winking smiley
s
9 juillet 2009 21:12
coucou !!!

Alors la je sais pas trop. moi j'utilise de l'huile d'avocat pour ma peau mais pas pour les cheuveux
P
9 juillet 2009 23:18
du gras!
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
&
&&
10 juillet 2009 23:36
slm,

cette huile est efficace contre la chute des cheveux, et aussi elle les rend plus soyeux. C'est une trés bonne huile, la plus efficace est l'huile 100% huile d'avocat sans aucun ajout.

Voila winking smiley
y
11 juillet 2009 16:11
Salem,

Brushing, eau salee de la mer, mal entretenu etc..resultat à chaque fois de que je me peignais ou je me lavais des touffes de cheveux tombaient et sans parler de ma peau .
Le conseil que j'ai suivi prendre le noyau d'avocat le mouliner ensuite rajouter l'huile d'argane ATTENTION CELUI DU BLED SANS AUCUNE SUBSTANCE CHIMIQUE ensuite l'etaler sur ton visage ou tes cheveux ( mettre le soir avant d'aller dormir le tout le couvrir avec un sac en plastique )le lendemain te laver le resultat est garantie cheveux soyeux en plus tes cheveux poussent plus vite ( le coiffeur me fait la remarquer quant j'allais coupe mes fourches .
Il n'est pas necessaire d'aller depenser des fortunes pour des produits comestiques alors qu'il y a des produits 100 % naturel.
m
15 juillet 2009 17:51
Citation
Pti'Sem a écrit:
du gras!

ptdr

c'est ce que j'apel une réponse du tac au tac grinning smiley raah j'aime beaucoup!

mais l'huile d'avocat,ca coute combien environ?
a
16 juillet 2009 13:37
PELLICULES
l
17 juillet 2009 08:40
L'huile d'avocat c'est très bien pour les cheveux sec,

petite mixture , tu prend un avocat tu le mix avec de l'huile d'olive jusqu'a ce que tu obtienne l'aparence d'une creme et op voici un super masque , c'est nikel winking smiley
m
28 juin 2010 16:42
Citation
ysette a écrit:
Salem,

Brushing, eau salee de la mer, mal entretenu etc..resultat à chaque fois de que je me peignais ou je me lavais des touffes de cheveux tombaient et sans parler de ma peau .
Le conseil que j'ai suivi prendre le noyau d'avocat le mouliner ensuite rajouter l'huile d'argane ATTENTION CELUI DU BLED SANS AUCUNE SUBSTANCE CHIMIQUE ensuite l'etaler sur ton visage ou tes cheveux ( mettre le soir avant d'aller dormir le tout le couvrir avec un sac en plastique )le lendemain te laver le resultat est garantie cheveux soyeux en plus tes cheveux poussent plus vite ( le coiffeur me fait la remarquer quant j'allais coupe mes fourches .
Il n'est pas necessaire d'aller depenser des fortunes pour des produits comestiques alors qu'il y a des produits 100 % naturel.

merci pour le conseil, ca a l'air interessant! mais dis moi, comment fais tu pour mouliner le noyau d'avocat? perplexe
+++ «La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens ont l’air brillant jusqu’à ce qu’ils ouvrent la bouche» Lao Tseu +++
s
29 juin 2010 15:35
Même question : comment fais tu pour mouliner le noyau d'avocat?
Ne faut-il pas d'abord le sécher et le casser f lmehraz?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook