Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'huile d'argan sent-elle bon ?
p
27 mai 2011 15:30
salam tout est dans le titre smiling smiley
O
27 mai 2011 16:44
Salam

oui je trouve qu'elle a une odeur proche de celle de la noisette grillée In love
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
m
27 mai 2011 17:24
Non lol

Moi mon pere m'a ramené de l'huile d'argan mouéé, ds la liste des ingrédients, il y a marqué, paraffin oil, argan oil !!

Donc pas 100% naturelle

Est ce que l'huile de paraffine est bonne pour la peau lol ? Question serieuse
p
27 mai 2011 18:19
marokiia, jen ai okune idée :/

Moi celle que jvé m'achetée c'est une 100% Argan naturel

préssée a froid

si elle pue je mettrai des "pshit pshit" de monoi dedans pour que sa parfume mes cheveux
H
27 mai 2011 18:22
Non l'huile 100% Argan ne sent pas vraiment bon... Une odeur un peu forte.

Mais elle est tellement efficace.

Enfin, l'huile d'argan ce n'est pas du monoï ! smiling smiley
p
27 mai 2011 18:24
Citation
Hope* a écrit:
Non l'huile 100% Argan ne sent pas vraiment bon... Une odeur un peu forte.

Mais elle est tellement efficace.

Enfin, l'huile d'argan ce n'est pas du monoï ! smiling smiley

Lol d'accord donc je mettré dun peu de monoi dedan pour que sa parfume mes cheveux eye rolling smiley
s
27 mai 2011 23:27
Citation
perle-metisse a écrit:
Citation
Hope* a écrit:
Non l'huile 100% Argan ne sent pas vraiment bon... Une odeur un peu forte.

Mais elle est tellement efficace.

Enfin, l'huile d'argan ce n'est pas du monoï ! smiling smiley

Lol d'accord donc je mettré dun peu de monoi dedan pour que sa parfume mes cheveux eye rolling smiley

ou sinon tu peu mettre quelque gouttes d'huiles essentielles de quelque chose qui sent bon lol
p
27 mai 2011 23:37
Oui voila lol
n
28 mai 2011 00:20
je viens d'acheter 2 bouteilles huile argan cosmétique 100% bio , mais j'ai eu les yeux plus gros que le vente lol,,,, je revends donc la 2ème pour celle que ça intéresse
l
28 mai 2011 19:29
L'huile d'argan la vrai a une odeur je dirai d'amande grillé. Mais c vrai qu'il est vraiment difficile de sans procurer de la vrai il faut connaitre des gens. Engénérale celle que l'on achete a 95% se n'est pas de le vrai
p
28 mai 2011 19:31
Citation
lina badoua a écrit:
L'huile d'argan la vrai a une odeur je dirai d'amande grillé. Mais c vrai qu'il est vraiment difficile de sans procurer de la vrai il faut connaitre des gens. Engénérale celle que l'on achete a 95% se n'est pas de le vrai

Salam

sur le site biorient ils vendent la vraie:

huile d'argan
F
28 mai 2011 22:31
Salam,


J'ai acheté de l'huile d'argan chez Nature et découverte (dite pure) je sens pas grand chose, une vague odeur de fruits secs, mais léger léger.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook