Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'huile de brocolie
1 février 2013 12:52
salam

j'aimerais savoir si vous avez déjà tester cette huile merci
et quels sont les résultats
T
1 février 2013 13:10
Salam 'aleikoum,

Oui je l'ai à la maison, j'en ai fait un sérum avec des céramides végétales et HE d'ylang ylang,
ça a une odeur de chou donc j'ai rajouté une fragrance pour couvrir l'odeur lol !
Ca sent plus rien maintenant, juste la fragrance. Et sur les cheveux, ça tient pas de toute façon !

Elle est bien. Elle lisse les cheveux.
1 février 2013 13:55
Citation
TaslimB a écrit:
Salam 'aleikoum,

Oui je l'ai à la maison, j'en ai fait un sérum avec des céramides végétales et HE d'ylang ylang,
ça a une odeur de chou donc j'ai rajouté une fragrance pour couvrir l'odeur lol !
Ca sent plus rien maintenant, juste la fragrance. Et sur les cheveux, ça tient pas de toute façon !

Elle est bien. Elle lisse les cheveux.

merci beauté est ce qu'on peut l'utiliser pureconfused smiley
T
1 février 2013 14:05
Oui tu peux, mais ça sent vraiment le chou grinning smiley
1 février 2013 15:10
Citation
TaslimB a écrit:
Oui tu peux, mais ça sent vraiment le chou grinning smiley

oui c'est vrai j'ai prix 3 flacon j'ajoute toujours quelque goûte d'huile essentiel pour enlever les odeurs
merci pour ta réponse
T
1 février 2013 15:16
3 flacons ??
Il en faut 2 gouttes pour lisser les longueurs, ça va te dure 3 ans lol
J'ai transvaser dans un flacon plastique AZ aussi, j'ai effectué mon mélange dedans c'est plus facile
1 février 2013 15:38
Citation
TaslimB a écrit:
3 flacons ??
Il en faut 2 gouttes pour lisser les longueurs, ça va te dure 3 ans lol
J'ai transvaser dans un flacon plastique AZ aussi, j'ai effectué mon mélange dedans c'est plus facile

en faite j'ai pas fait attention j'ai pris de tous et du n'importe quoi mais je ne regrette pas
vu la masse de mes cheveux un flacon va me durer 1 moisconfused smiley
T
1 février 2013 16:12
C'est pas perdu alors smiling smiley
1 février 2013 16:50
salam

je l'ai mais comme je lai melanger a mes autres huiles pour faire mes bains dhuile donc je sais si sa a marcher lol mais j'en entend que du bien
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
1 février 2013 18:39
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
salam

je l'ai mais comme je lai melanger a mes autres huiles pour faire mes bains dhuile donc je sais si sa a marcher lol mais j'en entend que du bien

merci beauté pour l'info
je viens de l'appliquer je vous dirais le résultatHeu
1 février 2013 23:12
je ne l'ai pas essayée mais je compte l'acheter car elle remplace le silicone végétale, ça a les mêmes effets, ça lisse les cheveux je crois bien
1 février 2013 23:14
Citation
TaslimB a écrit:
Salam 'aleikoum,

Oui je l'ai à la maison, j'en ai fait un sérum avec des céramides végétales et HE d'ylang ylang,
ça a une odeur de chou donc j'ai rajouté une fragrance pour couvrir l'odeur lol !
Ca sent plus rien maintenant, juste la fragrance. Et sur les cheveux, ça tient pas de toute façon !

Elle est bien. Elle lisse les cheveux.

coucou ma belle

tu pourra nous en dire encore plus sur le serum, à quoi ça sert ? et si tu l'utilise tous les jours ? et comment tu le prépare ??

lol désolée mais je veux tt savoir :p
2 février 2013 09:53
Citation
MinouchaF a écrit:
Citation
TaslimB a écrit:
Salam 'aleikoum,

Oui je l'ai à la maison, j'en ai fait un sérum avec des céramides végétales et HE d'ylang ylang,
ça a une odeur de chou donc j'ai rajouté une fragrance pour couvrir l'odeur lol !
Ca sent plus rien maintenant, juste la fragrance. Et sur les cheveux, ça tient pas de toute façon !

Elle est bien. Elle lisse les cheveux.

coucou ma belle

tu pourra nous en dire encore plus sur le serum, à quoi ça sert ? et si tu l'utilise tous les jours ? et comment tu le prépare ??

lol désolée mais je veux tt savoir :p

moi aussi ça m'interresseconfused smiley
2 février 2013 10:09
Citation
asya95240_100%bio a écrit:
Citation
MinouchaF a écrit:
Citation
TaslimB a écrit:
Salam 'aleikoum,

Oui je l'ai à la maison, j'en ai fait un sérum avec des céramides végétales et HE d'ylang ylang,
ça a une odeur de chou donc j'ai rajouté une fragrance pour couvrir l'odeur lol !
Ca sent plus rien maintenant, juste la fragrance. Et sur les cheveux, ça tient pas de toute façon !

Elle est bien. Elle lisse les cheveux.

coucou ma belle

tu pourra nous en dire encore plus sur le serum, à quoi ça sert ? et si tu l'utilise tous les jours ? et comment tu le prépare ??

lol désolée mais je veux tt savoir :p

moi aussi ça m'interresseconfused smiley

lool quand il s'agit des cheveux on veut tout savoir nous winking smiley

et par contre pour l'huile de brocolie moi je compte la rajouter a mon après-shampong
2 février 2013 15:05
Citation
MinouchaF a écrit:
Citation
asya95240_100%bio a écrit:
Citation
MinouchaF a écrit:
Citation
TaslimB a écrit:
Salam 'aleikoum,

Oui je l'ai à la maison, j'en ai fait un sérum avec des céramides végétales et HE d'ylang ylang,
ça a une odeur de chou donc j'ai rajouté une fragrance pour couvrir l'odeur lol !
Ca sent plus rien maintenant, juste la fragrance. Et sur les cheveux, ça tient pas de toute façon !

Elle est bien. Elle lisse les cheveux.

coucou ma belle

tu pourra nous en dire encore plus sur le serum, à quoi ça sert ? et si tu l'utilise tous les jours ? et comment tu le prépare ??

lol désolée mais je veux tt savoir :p

moi aussi ça m'interresseconfused smiley

lool quand il s'agit des cheveux on veut tout savoir nous winking smiley

et par contre pour l'huile de brocolie moi je compte la rajouter a mon après-shampong

10ML de huile de brocoli, 35 gouttes de céramide vegetale et 10 goutte d'ylang ylang ( pr masquer lodeur du chou lol) et voila un serum lissant a appliquer sur cheveux sec
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
2 février 2013 15:11
merciii smiling smiley

je vais commander tout ça sur AZ
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook