Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'hotel en Espagne .
24 juin 2012 18:33
Bonjour / Salam .
J'ouvre ce sujet pour vous demander si sa vallais le coup de s'arrété dans un hotel en Espagne au lieu de dormir dans des aires de repos . Et puis si vous savez les prix ? Merci beaucoup smiling smiley
24 juin 2012 20:29
Citation
fandelea a écrit:
Bonjour / Salam .
J'ouvre ce sujet pour vous demander si sa vallais le coup de s'arrété dans un hotel en Espagne au lieu de dormir dans des aires de repos . Et puis si vous savez les prix ? Merci beaucoup smiling smiley

bsr fandelea
oui ca il vau mieux s arrete a l hotel ce n est pas tres cher douche petit dej repos total mois ca fait des anne que je m arrete a l hotel en espagne é au maroc
les prix en espagne sont de 15 A 20€ par personne
é au maroc ces 150 dh par personne
bonne route a toi
h
24 juin 2012 22:42
carrement,
il est preferable de prendre un hotel
a
25 juin 2012 00:38
charles1, dites nous quels hotels connaissez vous en Espagne pour le prix de 15 a 20 euro par personnes.

Merci
25 juin 2012 08:40
Citation
ana_wyak a écrit:
charles1, dites nous quels hotels connaissez vous en Espagne pour le prix de 15 a 20 euro par personnes.

Merci

bjr
la pluparts des hotels qui sont le long de la nationale sont a ce prix la
m
25 juin 2012 15:38
ca fait 3 années de suite qu"on prend l'hotel et on ne veut plus dormir dans les aires de repos:bonne douche,lit confortable,bonne nuit et on repart en pleine forme.les enfants adorent car on passe la soirée devant la télé.
voici les 3 hotels que j'ai testé et que j'approuve:
[www.ibishotel.com]
super rapport qualité prix,tres confortable et tres propres et on a eu 2 chambres communiquantes(tres pratique avec 3 enfants)le parking en sous sol est a 7 euros,petit dej a 6.5euros.

[www.ibishotel.com] que plus haut mais l'année derniere on a pas pu y aller a cause du coofre de toit(avec la zafira on depassait la hauteur max pour le parking securisé.il y a une piscine sur le toit et on est en pleine ville de granada.pour recuperer la route pour malaga on a un raccourci du coup ca fait pas vraiment un detour.

[www.etaphotel.com]
jsute a coté de l'ibis.moins cher mais moins confortable.là au moins la voiture entrait dans le parking(4.5euros).demander les chambres qui ne donnent pas sur l'A44 car trop bruyantes et leur clim est pas terrible(contrairement a l'ibis ou elle était supportable)
m
25 juin 2012 15:41
Citation
mimicracra77 a écrit:
ca fait 3 années de suite qu"on prend l'hotel et on ne veut plus dormir dans les aires de repos:bonne douche,lit confortable,bonne nuit et on repart en pleine forme.les enfants adorent car on passe la soirée devant la télé.
voici les 3 hotels que j'ai testé et que j'approuve:
[www.ibishotel.com]
super rapport qualité prix,tres confortable et tres propres et on a eu 2 chambres communiquantes(tres pratique avec 3 enfants)le parking en sous sol est a 7 euros,petit dej a 6.5euros.

[www.ibishotel.com] que plus haut mais l'année derniere on a pas pu y aller a cause du coofre de toit(avec la zafira on depassait la hauteur max pour le parking securisé.il y a une piscine sur le toit et on est en pleine ville de granada.pour recuperer la route pour malaga on a un raccourci du coup ca fait pas vraiment un detour.

[www.etaphotel.com]
jsute a coté de l'ibis.moins cher mais moins confortable.là au moins la voiture entrait dans le parking(4.5euros).demander les chambres qui ne donnent pas sur l'A44 car trop bruyantes et leur clim est pas terrible(contrairement a l'ibis ou elle était supportable)

pour l'ibis compter 49 euros la chambre(jusuqu'a 3 personnes)et pour l'etap 35 euros la chambres(pour 3 personnes)
25 juin 2012 19:01
Oh mais sa va alors 35€ pour 3 ! Mais vous avez des nom d'air de repos vers Madrid ou on trouve des hotels pas cher pour 3 ? [Oui je suis énervante , mais prévoyante x) ]
25 juin 2012 20:21
Réponse or not réponse ? :/
h
25 juin 2012 23:53
Citation
fandelea a écrit:
Oh mais sa va alors 35€ pour 3 ! Mais vous avez des nom d'air de repos vers Madrid ou on trouve des hotels pas cher pour 3 ? [Oui je suis énervante , mais prévoyante x) ]

je te conseille de réserver a l'avance sur un site genre BOOKING ou ebooker

l'année derniere, pour moins de 50€ j'ai prix un hotel pour 3 pesonnes, piscine, climatisation, parking privé, petit dej
26 juin 2012 09:21
Citation
fandelea a écrit:
Oh mais sa va alors 35€ pour 3 ! Mais vous avez des nom d'air de repos vers Madrid ou on trouve des hotels pas cher pour 3 ? [Oui je suis énervante , mais prévoyante x) ]

bjr fandelea

des hotels il y a na sur la plus parts des air repos sur tout le trajet il te sufit de lire les paneaux avant les station . é chambre ce dit abitation en espagniole
bon viaje
m
26 juin 2012 11:58
Citation
fandelea a écrit:
Oh mais sa va alors 35€ pour 3 ! Mais vous avez des nom d'air de repos vers Madrid ou on trouve des hotels pas cher pour 3 ? [Oui je suis énervante , mais prévoyante x) ]

pourquoi chercher une aire de repos?le ibis de madrid que j'ai cité n'est pas sur une aire de repos mais il est a 2mn de l'autoroute et du coup y'a pas de bruit alors que les hotels sur les aires de repos sont tres bruyants et en general moins confortable.

p.s:pour les ibis et les etap inutil de reserver a l'avance y'a toujours des chambres de libres.
26 juin 2012 18:05
J'en chercher sur des aires comme sa sa évite de faire quelques détours vue que c'est la 1er fois :/ En plus nous c'est autovia pas l'autouroute payante la . Merci beaucoup pour vos réponses smiling smiley
26 juin 2012 18:42
Citation
fandelea a écrit:
J'en chercher sur des aires comme sa sa évite de faire quelques détours vue que c'est la 1er fois :/ En plus nous c'est autovia pas l'autouroute payante la . Merci beaucoup pour vos réponses smiling smiley

les hotels ce trouve sur le trager de autovia tu na pas bessoin de faire de detours il ya na a la pelle
26 juin 2012 18:48
charles1 ; Et les prix sa serais combien a peu prés ? MERCI :p
26 juin 2012 20:28
Citation
fandelea a écrit:
charles1 ; Et les prix sa serais combien a peu prés ? MERCI :p

bsr
les prix non pas changer depuis le debut de ta question 15 A 20€ part personne
bonne route
l
26 juin 2012 23:58
salam,
je compte partir inchallah au maroc le 21 aout de dijon et j'evisage inchallah de partir vers 16h et je compte m'arreter vers baracelone pour prend une chambre d'hotêl donc pourriez vous me donner quelques adresses d'hotels sur l'autoroute de barcelone
merci, BARAKA ALLAHOU FIKOUM
m
27 juin 2012 16:47
Citation
fandelea a écrit:
J'en chercher sur des aires comme sa sa évite de faire quelques détours vue que c'est la 1er fois :/ En plus nous c'est autovia pas l'autouroute payante la . Merci beaucoup pour vos réponses smiling smiley

pour le ibis d'alcobendas a madrid il est jsute a la sortie 16 en provenance de burgos,tu n'as pas de detour et il est bien indiqué...
27 juin 2012 19:35
Merci a tous pour vos réponse , mais je part helas en avion crying( Sa m'atriste mais bon sad smiley
28 juin 2012 09:54
Citation
fandelea a écrit:
Merci a tous pour vos réponse , mais je part helas en avion crying( Sa m'atriste mais bon sad smiley

ces mieux l avion beaucoup mois cher é plus de securite
car la route coute cher aller retour 2 PERSONNE budget entre 8000€ é 1100€
bonne vacances
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook