Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'horrible maternité de l'hôpital de Constantine (vidéo)
30 juillet 2015 18:27
Salam,

L'horrible maternité de l'hôpital de Constantine en Algérie

[www.fdesouche.com]
c
30 juillet 2015 19:07
c'est scandaleux!!!!!!!!!!!!!

dire kon est les rois du gaz

mon Dieu je prefererai accoucher seule chez moi que dans cet hopital OH SECOURS!!! meme pas ty met un pied la dedans j'ai la nausé juste à avoir regarder les images
30 juillet 2015 19:40
Salam

c'est incroyable. Ca fait mal au coeur. Les pauvres bébés entassés. Et ces femmes qui partagent le même lit.. purée les salles de travail d'accouchement sont dans un etat.... affreux
30 juillet 2015 21:11
Citation
djenna7 a écrit:
Salam

c'est incroyable. Ca fait mal au coeur. Les pauvres bébés entassés. Et ces femmes qui partagent le même lit.. purée les salles de travail d'accouchement sont dans un etat.... affreux


oui c'est horrible malheureusement
30 juillet 2015 21:11
Citation
cmoi123 a écrit:
c'est scandaleux!!!!!!!!!!!!!

dire kon est les rois du gaz

mon Dieu je prefererai accoucher seule chez moi que dans cet hopital OH SECOURS!!! meme pas ty met un pied la dedans j'ai la nausé juste à avoir regarder les images


tout à fait d'accord avec toi SCANDALEUX !
n
30 juillet 2015 22:20
Salam
De tout les liens qui existe concernant cette horible maternité tu aurais pu choisir un autre que fdesouche
30 juillet 2015 23:17
Citation
naissa91 a écrit:
Salam
De tout les liens qui existe concernant cette horible maternité tu aurais pu choisir un autre que fdesouche



salam,

ça m'arrive souvent de poster des articles de fdesouche pas que je suis fan mais ils ont des articles intéressants
p
1 août 2015 17:47
Salem

C'est juste horrible et ça fait mal au coeur de voir plusieurs mamans ds le même lit encore sous perfusion
Pour les bébé aussi.
Et les cafards. Mon Dieu j'ai la phobie des bestioles.

Qu Allah améliore leur situation.

Amin
l
2 août 2015 00:21
Salem

Juste honteux !!!! Le ministre a été viré sur le champ pffff bon a rien !!!

Un jour ma belle mère m'a dit ici en Algérie on vit mieux que vous en France .... Mais oui bien sur !!! Ben voyons ....

Sauf qu'en France ya pas une goutte de sang qui traine dans les hôpitaux !!!!
e
2 août 2015 17:06
C juste abominable ya pas de terme assez fort pour qualifier ca !!!
dsd
2 août 2015 19:16
Wa alaykum asalam

Je suis d'accord c'est vraiment scandaleux, honteux et horribles ce que ces mamans subissent "mais" dans toute situation il faut dire alhamduliLah.

Allah leurs a fait grâce d'avoir des enfants quand à côté des milliers de femmes révérés d'en avoir. Il faut savoir remercier Allah pour ce qu'Il nous accorde de "biens" dans ce bas monde, qu'il s'agisse d'enfants, la santé, la science etc...

Et cela je me le dis a moi même, alhamduliLah.

Qu'Allah leur donne la patience et améliore leurs situations ameen.
4 août 2015 11:25
Vous tombez direct dans le "piege" tendu par les medias et surtout FDESOUCHE , rien que le nom devrait vous interpeller!
Ils s'acharnent sur les pays du Maghreb et l'Algerie en ne montrant QUE du négatif: ce n'est un secret pour personne, la misere est partout et au bled, elle cotoie le luxe: hopitaux publics "ruraux" VS Cliniques privés.

Oui en Algerie, il y en a qui vivent mieux que nous et d'autres moins bien comme partout!!!
8 août 2015 16:09
Salam,

Tu as bien résumé! Et les autres sont tombés dans le panneau!!! PffIll
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook