Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Horreur de la part de Daech qui se disent Muslmans
s
6 décembre 2016 07:26
l'horreur !! comment osent faire ces Musulmans orduriers ?


TRAITE DES FEMMES - Un document de l'organisation État islamique a été découvert par les forces irakiennes près de Mossoul. Il indique notamment quel comportement sexuel adopter avec les "femmes pré-pubères" achetées ou emprisonnées.

03 nov 2016 16:24

Ce sont des textes surréalistes qui viennent rappeler l'esclavage moderne auquel se livre le groupe État islamique depuis des années. Des documents sur la conduite sexuelle à tenir avec les femmes achetées ou emprisonnées ont été retrouvées dans les villages du nord de l'Irak pris par l'armée irakienne ces derniers jours dans leurs offensives contre Daech près de Mossoul. Retrouvés dans dans des "bureaux" abandonnés du groupe djihadiste, les guides ont été transmis par les troupes irakiennes à l'agence de presse Reuters, rapporte The Independent ce 3 novembre.


Via 32 questions/réponses, l'attitude à adopter en cas d'achats de femmes "pré-pubères" y est notamment expliquée. "Elles peuvent être prises comme concubines. Mais il ne peut pas y avoir de pénétration. Tu peux profiter d'elles autrement", peut-on lire. Les femmes "peuvent être distribuées aux combattants à la discrétion des clercs", apprend-on encore sur ces brochures colorées. Le concubinage avec les "non-musulmanes" est autorisé selon ce document. Il répond par ailleurs aux éventuelles interrogations des djihadistes sur la polygamie.
je hais l'hypocrisie
C
6 décembre 2016 09:21
Le truc, c'est que dans toutes les guerres, c'est comme ça. Il faut planquer les femmes et les jeunes filles pour qu'on ne les salissent pas. Les Irakiens écrivent des circulaires expliquant que ceci ou cela, les occidentaux se servent sur place sans autorisation quelconque et font pareil ...

C'est la même chose partout. Et ça existe depuis que la guerre existe. Que crois-tu ? Parce que c'est écrit c'est plus horrible ? Pas forcément.
E
6 décembre 2016 09:28
Salam,
ces gens n'ont pas de nom et surtout ne sont pas imprégnés du Coran, de son esprit.
Pas possible !
Pendant longtemps j'étais dans le déni et pensais que le problème venait de l'extérieur.
Mais en vadrouillant dans ce forum je constate qu'il y a matière à s'inquietter au sein même de notre communauté. Quand je lis des jeunes filles demander sur le net si, en tant que femme, elles peuvent suivre des études supérieures, quand j'entends parler de tuteur pour une femme adulte ...
Et d'un autre côté certaines personnes extérieurs à l'Islam pensent que c'est l'Islam qui dicte ce genre de comportement monstrueux que tu décrits.

Le Coran a amélioré les conditions de l'Islam de l'époque, c'est indéniable. Certe, on n'était pas arrivé jusqu'à l'égalité car les changements se font progressivement et avec on temps.
Mais on comprends bien que si on respecte l'esprit du Coran la volonté de faire progresser les conditions des femmes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/16 09:30 par Equilibre7.
6 décembre 2016 09:38
Ces un mélange d'extérieur et intérieur .
Faut être bête pour croire il y a pas eux d'appui et de soutien
Citation
Equilibre7 a écrit:
Salam,
ces gens n'ont pas de nom et surtout ne sont pas imprégnés du Coran, de son esprit.
Pas possible !
Pendant longtemps j'étais dans le déni et pensais que le problème venait de l'extérieur.
Mais en vadrouillant dans ce forum je constate qu'il y a matière à s'inquietter au sein même de notre communauté. Quand je lis des jeunes filles demander sur le net si, en tant que femme, elles peuvent suivre des études supérieures, quand j'entends parler de tuteur pour une femme adulte ...
Et d'un autre côté certaines personnes extérieurs à l'Islam pensent que c'est l'Islam qui dicte ce genre de comportement monstrueux que tu décrits.

Le Coran a amélioré les conditions de l'Islam de l'époque, c'est indéniable. Certe, on n'était pas arrivé jusqu'à l'égalité car les changements se font progressivement et avec on temps.
Mais on comprends bien que si on respecte l'esprit du Coran la volonté de faire progresser les conditions des femmes.
U
6 décembre 2016 10:01
Il faut bien comprendre que les Islamistes escomptent détruire les civilisations en les submergeant sous le nombre d'enfants-brayettes (pas seulement ceux des allocs), avec ou sans permission des parents: Ils font le maximum d'enfants et, lorsque le nombre de femmes ne suffit pas, violent celles des autres. Pour éviter que ces femmes aient des enfants ailleurs, ils tuent les hommes et, par leurs abus, rendent les femmes stériles.
Pour eux, que ces enfants-brayettes abandonnent l'Islam est la pire des choses et ça n'a rien à voir avec la religion: Ça signifie que leurs plans ne pourront jamais marcher.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/16 10:50 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
U
6 décembre 2016 10:21
Cette théorie islamiste a de nombreuses conséquences en Europe.

Tout le monde a, plus ou moins, entendu parler d'une théorie de l'extrême-droite, que les médias ont nommé "grand remplacement"
Cette théorie dit qu'entre naissances, regroupements familiaux et immigration, la population musulmane d'Europe finira par dépasser celle des européens "de souche" (sous-entendu: Surtout les Chrétiens)

Eh bien, il faut savoir que cette théorie ne provient pas des milieux d'extrême-droite européens.

cacadhafi avait dit qqch comme:
"Pas besoin de convertir les Européens: Dans 50 ans, les Musulmans seront majoritaires."
(Pour ceux qui n'auraient pas compris: C'est la raison pour laquelle il a même payé des Africains musulmans, afin qu'ils se précipitent au Sud de l'Italie,)

Erdogan a tenu plus ou moins le même discours et même déclaré a déclaré:
Citation
a écrit:
Les mosquées sont nos casernes, les coupoles nos casques, les minarets nos baïonnettes et les croyants nos soldats
(Pour ceux qui n'auraient pas compris: C'est la raison pour laquelle il a même facilité que des "réfugiés" musulmans se précipitent au Sud de la Grèce,)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/16 10:23 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
U
6 décembre 2016 10:38
Les Musulmans pieux et pacifiques se disent:
"Inch'Allah", ce n'est pas notre affaire: On ne va pas nous interdire de pratiquer la religion.

Que nenni: Ils se trompent.
Pour les Islamistes: Celui qui n'est pas islamiste n'est pas musulman.

Vous voulez encore des preuves ?
Les Islamistes organisent des attentats suicides qui suivent une logique du même style:
"Lorsqu'un islamiste se tue en tuant plus d'une personne (présupposée kouffar), il augmente la proportion de Musulmans dans la population."

Tout le monde va se dire: "Mais il peut y avoir des Musulmans dans la foule ? "
Il ne faut pas oublier que l'ADN islamiste contient une autre caractéristique: L'usage de boucliers humains.
Dans leurs petites têtes, il estiment que tuer des Musulmans n'est pas grave, pourvu qu'ils tuent plus de Musulmans que de kouffars .
Pour les islamistes, ces victimes musulmanes sont en quelque sorte des "dégâts collatéraux"

Quand on additionne que, dans leur théorie, un Musulman qui fréquente des non-Musulmans "devient comme eux", ils partent de l'idée que, dans l'attentat de Nice, il n'y a eu qu'une victime: Le chauffeur du véhicule qui a foncé sur la foule.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
U
6 décembre 2016 10:48
Alors, quand Sakki écrit :
"L'Horreur de la part de Daech qui se disent Musulmans ",
Il n'écrit pas la deuxième partie de ce que les Islamistes disent:

Les islamistes disent aussi:
"Ceux qui se disent Musulmans et ne font pas comme nous ne sont pas musulmans."

Ci-dessus, je n'ai cité qu'un nombre limité d'exemples, de ceux que chaque Yabi connaît.

La prochaine fois que vous verrez un attentat islamiste, comparez avec ce que j'ai écrit ici.
Vous verrez qu'il fait presque toujours partie d'une des catégories que j'ai décrites ci-dessus.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
6 décembre 2016 13:22
Salam les yabis

L'horreur de Daeshland n'a pas de limite.

Les adeptes de cette secte sont les kharawij qui sont apparu à l'époque où 'Ali le gendre du Prophète sws était calif (enfin il me semble qu'il l'était qu'on me réctifi si je dis une betise).

Tous les musulmans de l'époque qui n'adhéraient pas à leurs idéologie étaient considéré comme des apostats condamnés à mort. C'est pour ça qu'on les a appellé les kharawij qui veut dire "faire sortir" dans le sens : faire sortir de l'islam. DAESH fait exactement pareil.

L'histoire tourne en boucle. Si on revient à l'époque de l'après décés de notre Prophete sws. Bientot on verra une nouvelle renaissance de la religion par l'arrivé de l'imam Mehdi qui est sensé sauver l'humanité. grinning smiley

Je dis ça en souriant parce que dit comme ça, ça parait loufoque mais c'est bien tous ce qu'à prédit le Prophete sws à l'approche de la fin des temps.

En conclusion, on a pas finit de souffrir.
E
6 décembre 2016 14:33
Salam,

je suis optimiste car à partir du moment ou il y a des gens de lumière pour vaincre les ténèbres il y a une issue.
s
6 décembre 2016 15:27
toi tu es équilibré ,
tu es normale ,
tu sais raisonner et faire la différence entre la logique et l'illogique etc...

il faut penser que d'autres , ils n'ont pas ta faculté de raisonner
d'autres , ils /elles sont paumés ils sont fragiles , ils elles croient n'importe quel charlatan venir leur dire ,
faites le Jihade
tuer etc... et le résultat tu la connais


Citation
Equilibre7 a écrit:
Salam,

je suis optimiste car à partir du moment ou il y a des gens de lumière pour vaincre les ténèbres il y a une issue.
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook