Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Horreur Lors du Lavage d'une Jeune Fille Décédée !
1 août 2014 12:11
Assalam alaykoum,







"Ce n'est pas l'Islam qui interdit beaucoup de chose, c'est ce bas monde qui autorise n'importe quoi ."


Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs sœurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu'elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l'on sache ce qu'elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Allah, ô croyants, afin que vous récoltiez le succès.
[Sourate 24. An-Nour - Verset 31]

Oukhty repens-toi, couvre-toi ne te laisse pas avoir par ce bas monde! Rappelles-toi que ce monde est un test! Ne suis pas tes passions! Fais ce dont pourquoi tu as été envoyé sur Terre, adore Allah!

Ce, parce qu'ils ont désobéi à Allah et à Son messager.» Et quiconque désobéit à Allah et à Son messager... Allah est certainement dur en punition!
[Sourate 8. Al-Anfal - Verset 12]

Et craignez Allah. Et sachez qu'Allah est dur en punition.
[Sourate 2. Al-Baqarah - Verset 196]

Et Allah veut accueillir votre repentir. Mais ceux qui suivent les passions veulent que vous vous incliniez grandement (vers l'erreur comme ils le font).
[Sourate 4. An-Nisa - Verset 27]


Le Pardonneur des péchés, l'Accueillant au repentir, le Dur en punition, le Détenteur des faveurs. Point de divinité à part Lui et vers Lui est la destination.
[Sourate 40. Ghafir - Verset 3]


Tu veux "profiter de la vie" ,tu goûtes à la "douceur" de cette dounia et tu en oublies la mort, tu en oublies la tombe, tu oublies qu'un jour tu mourras et que tu devra te tenir devant ton Créateur.

Tu es trop occupé à "profiter de la vie" que tu oublies d'oeuvrer pou l'au-delà! Pourtant si on te demandait de choisir entre le Paradis et l'enfer tu n'hésiterais même pas une seconde, tu choisiras le Paradis, mais tu reste là à rien faire pour l'avoir!


Réfléchies sur ta situation!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook