Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'horoscope est il compatible avec nos moeurs
a
4 décembre 2007 20:54
Salam ,

Drole de sujet n'est-ce pas !

pkoi j'ai penché pour ce sujet , les oracles vous le diront ici . wouawe !hihi

L'horoscope est incompatible avec le ramadhan , j'écoutai une radio pdt le mois béni et les situations relatés pour la journée des toureaux , vierge , poisson et j'en passe étaient burlesque . Lorsqu'une jeune femme fait le ramadhan , on peut pas lui dire : aujourd hui un collègue va venir vers vous et trala la et soyez prete pour une nuit de romance , maquillé vous et soyez séduisante .... hihi
Faut séloigner du vis . Et dans un pays ou le ciel est tjs gris , les étoiles ne brillent que pour les flamands . lool

Des foutaises vous dis-je ! lool

Quoi encore ?

Ah oui ! le dictat des astres (désastre hihi ) est soigné et ciblé vers des gens de bureaux uniquement .
Dossier a finir , patron , collègues , secretariat .

Pour des intello tout simplement .

Aicha et sa serpière n'a d' heure au scoop que dans le hamam , son avenir morose , elle le vois en rose sous la buée et l'eau tiède .
Le massage , rien de tel qu'un vrai présage .

Je suis sagite air , un homme a quatre patte , j'y crois pas !


Mon prochain sujet sera : Beurre noir et karam le rouge . hihi
un triller peut etre , à l'aise , yo yo .


Un bonjour en pensent aux anciens yabinautes smiling smiley
a
5 décembre 2007 19:40
Allah ir3em zmane li fath .

L'horoscope ou pas , l'Homme est devenu un loup pour l'Homme aujourd hui .
Il est avare , jalous , hypocrite etc ...

L'etre humain ne prete plus secours a son voisin , ni a son frere , parents etc ...

Il y a plus de confiance en rien , association , ONG ,

Misère et dégradation du monde en tout lieu .

C'est du a quoi cette tragédie ?

l'€ est il la cause ?

Meme au sein de ceux qui doivent representer les musulmans , il y a vol , tricherie ...
Alors que l'Etat nous donne des droits et ceux pour qui on a voter nous ont tromper !
(je parle d'un Executif des musulmans de Belgique !)

Cmt les musulmans ont fait pour devenir ainsi ?

Certe pas tous mais en régle general il y a un patchwork de malvaillance chez nous .

Je pense qu'un retour imminent à la FOI permetra un sauve-conduit .

Personne n'est parfait , je sais , je sais ...
i
5 décembre 2007 20:01
En tout cas il est incompatible à l'islam
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
k
5 décembre 2007 20:34
moi je lis l'horoscope quand j'ai l'occasion mais surtout le soir pour voir si la journée a été bien passé ou non, car en le lisant le matin des fois ça me gâche tout du coup la journée devient nulle, alors pour éviter tout cela je laisse le suspense jusqu’à la fin. loooolClap

je plaisante biensur je ne crois a ces conneries!(tm)
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
N
5 décembre 2007 20:38
Il faut savoir que l'astronomie/astrologie était distiné à l'étude des planètes et des étoiles afin de connaitre ce qu'il y a dans le ciel et aussi prédire des éclipses...calcul des heures de prières......

Il faut savoir que Nostradamus avait appris l'astrologie dans des livres arabes quand il était à Montpellier où il suivait des cours de Médecine. Dans ses écrits qui sont toujours à la faculté de Médecine de Montpellier, il écrivait toujours "Nos Maitres arabes" en référence à ce domaine. Cependant, on ne parle jammais de cette mention pour ne pas montrer que ses références étaient arabes sur ce sujet. Donc, il pratiquait la médecine et l'astrologie avec les sciences occultes pour lesquelles il a été jugé à dijon, mais sans inquiétude. Il fréquentat la haaute sphère pour ses connaissances astrologiques et ses sciences occultes. Il a vecu aussi à côté de Lyon et je pense à l'Arbrêsle.

C'est à partir de sa maitrise de l'astrologie, qu'il a écrit ces quatrains connus mondialement. Parmi ces quatrains, il y a ceux qui parlent des arabes et leurs relations avec l'occident. Ils se trouvent sur le site: [nostradamus.nostradamia.com]


Orient : Empire Arabe

Avant-Propos



Quatrains en rapport avec le grand conflit et l'orient. Cet ensemble de quatrains a été initialement posté dans deux thèmes, l'Orient et le Grand Conflit, chacun évoluant indépendamment.

Empire arabe et rois arabes


4.39 Empire arabeLes Rodiens demanderont secoursPar le neglet de ses hoyrs delaissée.L'empire Arabe reualera son coursPar Hesperies la cause redressée.

5.74 Eglise, gent estrange arabique, avènementDe sang Troyen naistra cœur GermaniqueQui deuiendra en si haute puissance :Hors chassera gent estrange Arabique,Tournant l'Eglise en pristine preeminence.

6.54 1606Au poinct du iour au second chant du coq,Ceux de Tunes, de Fez & de Bugie,Par les Arabes, captif le Roy Maroq,L'an mil six cens & sept, de Liturgie.

6.55 Voile arabeAu chalmé duc en arrachant l'esponce,Voile Arabesque voir, subit descouuerte :Tripolis, Chio, & ceux de Trapesconce,duc prins, marnegro & la cité deserte.

3.27 France, Lybique, langue arabe en FrancePrince Libyque puissant en OccidentFrancois d'Arabe viendra tant enflammer confused smileycauans aux letres fera condescendent,La langue Arabe en Francois translater.

10.62 Loi arabePres de Sorbin pour assaillir Ongrie,L'heraut de Brudes les viendra aduertir :Chef Bisantin, Sallon de Sclauonie,A loy d'Arabes les viendra conuertir.

3.95 Loi arabeLa loy Moricque on verra defaillir :Apres vne autre beaucoup plus seductiue,Boristhenes premier viendra faillir tongue sticking out smileyardons & langue vne plus attractiue.

3.97 Loi arabeNouvelle loy terre Neufue occuperVers la Syrie, Iudee, & Palestine :Le grand empire barbare corruer,Auant que Phebés son siecle determine.

1.8 Réformes - Prince cité solaire - OrientCombien de foys prinse cité solaireseras, changeant les loys barbares & vaines.Ton mal s'aproche : Plus seras tributaireLa grand Hadrie reourira tes veines.

1.3 Contre révolutionQuand la lictiere du tourbillon versée,Et seront faces de leurs manteaux couuers,La republique par gens nouueaux vexée,Lors blancs & rouges iugeront à l'enuers.

1.9 Orient, Lybique- semble correspondre à l'antéchrist grand conflitDe l'Orient viendra le cueur PuniqueFacher Hadrie & les hoirs Romulides,Acompaigne de la classe Libycque,Trembler Mellites : & proches isles vuides.

5.13 Lybique, Belgique- semble correspondre à l'antéchrist grand conflitPar grand fureur le Roy Romain BelgiqueVexer voudra par phalange barbare :Fureur grinssent, chassera gent LybiqueDepuis Pannons iusques Hercules la hare.

5.14 Astro, Lybique attrapé - semble correspondre à l'antéchrist grand conflitSaturne & Mars en Leo Espaigne captiue,Par chef Lybique au conflict attrapé,Proche de Malthe, Herodde prinse viue,Et Romain sceptre sera par coq frappé.

4.4 Lybique pillages - semble correspondre à l'antéchrist grand conflitL'impotent prince faché, plainctz & quereles.De rapts & pilles par coqz & par libyques :Grand est par terre, par mer infinies voiles,Seure Italie sera chassant Celtiques.

H101 Aquilon, correspond à la définition de l'antéchristEt durant icelle supputation Astrologique, conferee aux sacrees lettres, la persecution des gens Ecclesiastiques prendra son origine par la puissance des Roys Aquilonaires, vnis auec les Orientaux, et ceste persecution durera onze ans, quelque peu moins, que par lors defaillira le principal Roy Aquilonaire,

5.27 Arabe guerrePar feu & armes non Loing de ( la ) marnegro,Viendra de Perse occuper trebisonde :Trembler Pharos Methelin, Sol alegro,De sang Arabe d'Adrie couuert onde.

6.44 Lyris à Nantes - 1er vers seulement, Arabe guerreDe nuict par Nantes Lyris apparoistra,Des arts marins susciteront la pluye :Arabiq. goulfre, grande classe parfondra,Vn monstre en Saxe naistra d'Ours & truye.

Suite Nostradamus....
N
5 décembre 2007 20:39
Suite Nostradamus...


H069 Arabe guerreQuelle grande oppression qui par lors sera faicte sur les Princes & gouuerneurs des Royaumes, mesmes de ceux qui seront maritimes & Orientaux, & leurs langues entremeslees à grande societé : la langue des Latins & des Arabes par la communication Punique,


Langue arabe en Occident


C'est un sujet très commenté par une certaine frange de la population de France depuis les interprétations scabreuses de Jean de Fontbrune qui faisait état d'un temps imminent où la France serait envahie par les Arabes et la loi islamique instaurée. Mais les quatrains qui se rapportent à la langue parlée en occident et à la présence d’Arabes en France n'apporte pas une démonstration probante de sa thèse. Le 11 septembre a déclenché un sursaut sécuritaire, souvent à caractère raciste, mais il est temporaire. L'affaire du voile islamique en France qui vise à interdire les signes religieux islamiques visibles dans les lieux publiques sera regardée en perspective de l’histoire comme la démonstration de la barbarie d’un pays en retard sur le 21ème Siècle.

Les quatrains sont regroupés sur la base de mots clefs qui ne laissent planer aucun doute.

Loi et langue arabe en Occident

10.62 Loi arabePres de Sorbin pour assaillir Ongrie,L'heraut de Brudes les viendra aduertir :Chef Bisantin, Sallon de Sclauonie,A loy d'Arabes les viendra conuertir.

3.95 Loi arabeLa loy Moricque on verra defaillir :Apres vne autre beaucoup plus seductiue,Boristhenes premier viendra faillir tongue sticking out smileyardons & langue vne plus attractiue.

3.97 Loi arabeNouvelle loy terre Neufue occuperVers la Syrie, Iudee, & Palestine :Le grand empire barbare corruer,Auant que Phebés son siecle determine.

1.8 Réformes - Prince de la cité solaire - OrientCombien de foys prinse cité solaireseras, changeant les loys barbares & vaines.Ton mal s'aproche : Plus seras tributaireLa grand Hadrie reourira tes veines.

H069 OppressionQuelle grande oppression qui par lors sera faicte sur les Princes & gouuerneurs des Royaumes, mesmes de ceux qui seront maritimes & Orientaux, & leurs langues entremeslees à grande societé : la langue des Latins & des Arabes par la communication Punique,

3.27 Loi arabe en FrancePrince Libyque puissant en OccidentFrancois d'Arabe viendra tant enflammer confused smileycauans aux letres fera condescendent,La langue Arabe en Francois translater.
a
6 décembre 2007 21:52
khoya , tu dois etre balance . hihi

Nostra m'amuse pas !

Je prefere René Guénon " les états multiples de l'etre " .
a
6 décembre 2007 21:53
Horoscope

BÉLIER (23Mars-19Avril)

Vous êtes du genre élitiste et dominateur. À l’école, vous étiez certainement considéré comme la terreur de la classe. Dans les fêtes, vous pensez être le plus intéressant, mais vous n’êtes qu’un pince-sans-rire dénué d’intérêt. Par ailleurs, vous avez toutes les chances d’être zoophile.


TAUREAU (20Avril-20Mai)
Vous avez un côté obstiné et avez la réputation de travailler dur. Les gens vous admirent pour votre capacité à vous concentrer sur un projet, mais c’est parce qu’en fait vous être trop bête pour faire quoi que ce soit d’autre. C’est quand vous vous faites avoir que vous vous sentez le plus en sécurité. Les Taureaux font de bons vendeurs de chaussures et d’excellentes dame-pipi.


GÉMEAUX (21 Mai -20 Juin)
Vous avez un esprit vif et pouvez rapidement vous adapter à toutes les situations. Ça signifie que vous êtes un sale parasite. Les Gémeaux gravitent souvent dans le milieu de la finance et des affaires où ils exploitent au mieux leurs dons pour l’escroquerie et la malhonnêteté.. Si vous êtes Gémeaux, les impôts ont certainement un dossier épais comme ça sur vous !


CANCER (21 Juin-22Juil.)
Vous êtes mou et vous êtes faible. Vous pensez que les gens vous aiment parce que vous êtes accomodant ou pour vos goûts artistiques, mais tout ce que les gens veulent, c’est vous rouler et prendre tout votre fric. Les Cancers sont des alcooliques chroniques et ne finissent jamais ce qu’ils ont commencé. Ils ne sont bons à rien.


LION (23Juil.-22Août)
Vous aimez à vous considérer comme un meneur, un leader naturel. Mais vous n’êtes arrivés là où vous êtes qu’en marchant sur les autres et en les roulant dans la boue. Vous êtes arrogant et vaniteux, et encore ce ne sont ici que vos qualités. Pour les défauts, je ne préfère pas en parler. La plupart des Lions finissent en prison ou bien ils sont assassinés par des ex-employés..


VIERGE (23Août-22Sept.)
Vous êtes méthodique et pratique. C’est pourquoi le monde entier vous hait. Vous avez la chaleur d’un boa mort et faire de la peine à votre entourage est votre pain quotidien. Les Vierges font d’excellent(e)s gardien(ne)s de prison..


BALANCE (23 Sep.-22 Oct.)
Vous adorez la vie d’artiste. Si vous êtes une femme, vous devez être une prostituée. Si vous êtes un homme, vous devez être proxénète. Les Balance ont autant de savoir-vivre qu’un gigolo et trimbalent autant de maladies vénériennes. La plupart des Balances finissent leur vie abandonnés de tous, sous les ponts.


SCORPION (23 Oct.-21 Nov.)
Vous excellez dans les affaires et vous vous délectez de la misère et de l’humiliation que vous pouvez infliger à ceux qui sont autour de vous... Vous n’avez aucune morale, aucun scrupule, mais si vous êtes comme ça, c’est uniquement par respect de vos ancêtres qui étaient tous des brigands ou des criminels. On trouve beaucoup de Scorpions parmi les escrocs et les transsexuels.


SAGITTAIRE (22 Nov.-21 Dec.)
Vous êtes un éternel optimiste, ce qui est une bonne chose pour tous ceux que vous croiserez et qui seront ravis de pouvoir vous rouler. Vous êtes le premier maillon de la chaîne alimentaire et semblez avoir été créés sur terre pour que les autres se foutent de vous. La plupart des rats de laboratoire sont des Sagittaires.


CAPRICORNE (22 Dec.-19 Jan.)
Vous êtes une petite crotte insignifiante qui meurt de peur qu’on la remarque. C’est pourquoi tout le monde vous ignore et vous traite comme si vous aviez le choléra. Dans toute l’histoire de l’humanité, il n’est jamais rien sorti de valable d’un Capricorne. D’ailleurs, on retrouve beaucoup de Capricornes dans les hôpitaux psychiatriques : c’est un signe !


VERSEAU (20Janv.-18Fév.)
C’est certainement parce que vous êtes un signe d’eau que vous sentez le poisson mort. Vous avez aussi l’habitude de vous gratter le derrière en public et de partir à la recherche de vos crottes de nez où que vous soyez, ce qui est une des raisons pour lesquelles vous avez du mal à garder vos amis. L’autre raison pour laquelle tout le monde vous délaisse, c’est parce que vous êtes un naze total.


POISSONS (19Févr.-20Mars)
Les gens pensent que votre réticense à prendre vos décisions rapidement est un signe d’intense réflexion. En fait, vous êtes un psychopathe paranoïaque qui manque totalement de confiance en soi. La plupart des poissons sont des bisexuels refoulés. Vous finirez probablement votre vie comme clochard professionnel.

hihi !

Merci Siryne winking smiley
N
6 décembre 2007 21:56
Citation
abdell a écrit:
khoya , tu dois etre balance . hihi

Nostra m'amuse pas !

Je prefere René Guénon " les états multiples de l'etre " .

Je ne crois pas pas du tout l'Astrologie et j'ai donné Nostradamus pour information et non pour cautionner ce qu'il disait ou ce qu'il faisait...No no
a
6 décembre 2007 22:03
Je m'adressé dabord a ghoya ( autre pseudo ! )

désolé pour la confusion . Je sais pertinament bien que tu ne crois pas a nostradamuse . smiling smiley

Cherchon le tresors pres d'un chateau en France , que tout le monde recherche winking smiley
a
6 décembre 2007 22:05
Ca me reviens : C'est là : [tresor.free.fr]
N
6 décembre 2007 22:08
Citation
abdell a écrit:
Je m'adressé dabord a ghoya ( autre pseudo ! )

désolé pour la confusion . Je sais pertinament bien que tu ne crois pas a nostradamuse . smiling smiley

Cherchon le tresors pres d'un chateau en France , que tout le monde recherche winking smiley

grinning smileyClap Hi
N
6 décembre 2007 22:11
Citation
abdell a écrit:
Ca me reviens : C'est là : [tresor.free.fr]

Il y a d'autres aussi....j'avais déjà donné un autre site où il te donne les lieux exacts.....il faut juste chercher avec un detecteur et avec une autorisation biensur...
a
6 décembre 2007 22:16
J'ai un ami qui a a la permission d'aller chercher des diamants en Guinée .( titre et statu de sociee !)

Avec des mares a bout (marabout ) ont peut facilement trouver , yack al 3ail ?
a
6 décembre 2007 22:20
Le trésors de Renne , je sais ou il est ...







Dis donc dis donc smiling smiley
























Le maitre la dissous est en a fait la CLOCHE , comme elle pèse une tonne pas moyen de la voler .lool
N
6 décembre 2007 22:27
Citation
abdell a écrit:
J'ai un ami qui a a la permission d'aller chercher des diamants en Guinée .( titre et statu de sociee !)

Avec des mares a bout (marabout ) ont peut facilement trouver , yack al 3ail ?

Al 3Ail est un mot dit chez les Jbalas de Tetouan/Tanger...Chez les Jbalas de Taounate, il a un connotation péjorative....qui veut dire giton ou gamin qui dansait avant dans les mariages.....bien avant cheikhates...
a
6 décembre 2007 22:34
Donc Taounatiyen reconnaissé l'homo avant les amazones . moody smiley
N
6 décembre 2007 22:46
Citation
abdell a écrit:
Donc Taounatiyen reconnaissé l'homo avant les amazones . moody smiley

Si té un 3ail, oui....grinning smiley
m
6 décembre 2007 23:46
et nonNo no
sa ne sert a rien de regarder sa
et dans la religion ce n'est pas bien
s
7 décembre 2007 10:18
salam
je lis l'horoscope, si j'en est l'ocassion, et j'y crois que quand ça m'arrange confused smiley spinning smiley sticking its tongue out
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook