Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'hormone fsh??
F
16 février 2010 02:47
bonjour les filles,

je suis toujours en essais de bb, ca fait mnt 2ans presque, durant ma visite chez le gygy, il m'a annonce que c'etais du a mon niveau de fsh qui le trouvais assez haut pour mon age (j ai 33 ans)

es ce que quelu'un de vous a ou a eu ce probleme ou connaissez vous quelqu'un avec ce meme pb?


j'ai besoin de votre aide le filles!!
F
16 février 2010 03:48
alors les filles, pas de reponse ???SOS
z
17 février 2010 21:06
Salam fatima Zahra moi aussi jai une fsh elevé 17 ,on ma refusé les fiv,en ce moment on essaie les insémination inchallah que sa marche et toi le médecin ta dis quoi, t as t il donné un traitement?je n ai pas essaié mais j ai lu que le gatillier fesait baisser la fsh .esssaie de passer a la fiv, bisousyawning smiley
F
18 février 2010 03:27
salam hbiba,
moi mon fsh est 14, il m'a donne du clomid mais ca n'a pas fonctionne!! je compte faire un e insemnisation ce moi ci, quoique c juste 12% de chance.

je me demande pourkoi on t'a pas autorise la fiv? et l'insemnisation ca s'affecte pas avec un fsh eleve?

dis moi en fait, t'a quelle age? et es ce que t'a suivi un traitement?

allah ykoune maana ammiiiinnneyawning smiley
F
18 février 2010 03:38
oh une autre chose zitounette, je n'arrete pas de stresser, car depuis ma derniere visite au medecin, j'angoisse et je crains avoir une menaupose precoce!!!sad smiley

prends doins de toi et donnes moi des nouvelles!!yawning smiley
h
18 février 2010 11:00
Bonjour Fatima zahra,
je ne comprend pas, j'avais écrit tout un chapitre pour t'expliquer que je ne retrouve pas.

au fait, ce que je voulais dire c'est que pour un tx de FSH très élevé, il y a un risque de ménopause précoce. il faut demander à ta gygy s'il y a un tt à ça.

les taux selon le cycle sont les suivants:
Phase folliculaire: 2 à 13 mUI/ml
Pic ovulatoire: 6 à 25mUI/ml
phase lutéale: 2 à 9mUI/ml
ménopause: 22 à 150 mUI/ml
avant puberté:< 5.0 mUI/ml

donc en fonction du jour où tu as fait les analyses tu peux voir, si tu as un tx de 14 au moment du pic ovulatoire, c'est bon, sinon il faut voir avec ta gygy.

tu sais moi, j'ai tout a fait ton contraire j'ai un grand déficit en LH et FSH sad smiley mais lhamdoullah 3ala koulli hal.

allah ysehhel l'Omor.

bisous les filles
26 ans, mon homme 29 ans, Essai bb1 depuis novembre 2009 Aménorhée secondaire: Fort déficit en LH et FSH origine hypophysaire Juin 2010: oeuf clair à 7SA, aspiration alhamdoulillah 3ala koulli hal. La suite: suivi chez l'endocrinologue.
n
18 février 2010 22:02
salem

moi ,j'ai la fhs élevé ,depui presque quatre ans. ma gygy a dit que fhs haute egale ménopause précose ou peux d'ovulation de bonne qualité .en plus aménnorhée secondaire .
je me retourne ver les reméde de grand-mére allah ouarlem.
pour le moment je prend du gattilier pour mes cycles et fhs mais c un peu tot pour te dire si le résultat est bon. inchallah que ca marche .thumbs up
A
18 février 2010 22:19
Salam alykoum FATIMA ZAHRA

Je ne connais pas ce problème, hamdoullah, mais je t'invite à voir un autre gygy et à refaire le même examen. Et de voir ce qu'on te propose comme solution. Ton médecin actuel t'a il proposer un médicament?
j'ai vu que le clomid n'a pas fonctionnait, t'en a t il donné un autre?
Si ce n'est pas le cas, il est important que tu le boostes un peu, pour avoir très vite une grossesse inchallah, quitte à passer par une IAC comme notre soeur ZITOUNETTE.

Je t'envoie tout mon courage, et te souhaite une grossesse très bintôt inchallah!


yawning smiley Bye
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
A
29 novembre 2012 20:15
BONSOIR MOI AUSSI G LE TAUX DE FSH TROP ELEVE SE QUI A PART A MENT M'EMPECHE UNE GROSSESSE .RIEN A FAIRE IL NEXISTE PAS DE REMEDE MOI CA FAIS 18 ANS QUE VOUDRAIS UN BEBE MAIS RIEN
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook