Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'HOPITAL DE NECKER A PARIS
f
25 juin 2009 19:35
Chers compatriotes de paris et la région très proche,

on vient de me téléphoner pour venir en aide et trouver une solution à un père qui va se trouver ce soir dehors avec sa fille de 14 ans très malade,ils sont venus d'agadir par le biais d'une association allemande, tous les frais étaient réglés jusqu'à aujourd'hui, mais y a des soins d'entretien aprés.

un cousin du père habitant Nanterre (92) avait promis de les acceuillir pour la fin des soins, tout en sachant qu'il n'avait rien à payer tout est pris en charge par l'hôpital. le seul souci: l'hébergement pour qu'elle puisse aller à ses rendez vous.

la personne qui m'a contacté habite très loin de paris et moi encore plus, sinon c'était avec plaisir de les loger chez nous le temps qu'il faudra pour la guérison de la petite.

AUJOURD'HUI, JE VOUS DEMANDE S'IL VOUS PLAIT DE TROUVER QLQ'UN QUI PEUT AVOIR , OU UNE CHAMBRE A LOUER SUR PARIS OU S'IL PEUT LES LOGER (FI SABILI ALLAH).

Là, il est trad, je pars rendre visite avec cette personne à ce compatriote , laissé dans la nature par ce cousin qui n'a aucun coeur. voir ce qu'on peut faire dans l'immédiat, et je vous tiendrais au courant de la suite ce soir après mon retour de l'hôpital.

si vous voulez que je vous rappelle, contactez moi par MP. merci.


ET RABBI IJAZIKOUM
b
25 juin 2009 21:36
Citation
Viet53 a écrit:
Chers compatriotes de paris et la région très proche,

on vient de me téléphoner pour venir en aide et trouver une solution à un père qui va se trouver ce soir dehors avec sa fille de 14 ans très malade,ils sont venus d'agadir par le biais d'une association allemande, tous les frais étaient réglés jusqu'à aujourd'hui, mais y a des soins d'entretien aprés.

un cousin du père habitant Nanterre (92) avait promis de les acceuillir pour la fin des soins, tout en sachant qu'il n'avait rien à payer tout est pris en charge par l'hôpital. le seul souci: l'hébergement pour qu'elle puisse aller à ses rendez vous.

la personne qui m'a contacté habite très loin de paris et moi encore plus, sinon c'était avec plaisir de les loger chez nous le temps qu'il faudra pour la guérison de la petite.

AUJOURD'HUI, JE VOUS DEMANDE S'IL VOUS PLAIT DE TROUVER QLQ'UN QUI PEUT AVOIR , OU UNE CHAMBRE A LOUER SUR PARIS OU S'IL PEUT LES LOGER (FI SABILI ALLAH).

Là, il est trad, je pars rendre visite avec cette personne à ce compatriote , laissé dans la nature par ce cousin qui n'a aucun coeur. voir ce qu'on peut faire dans l'immédiat, et je vous tiendrais au courant de la suite ce soir après mon retour de l'hôpital.

si vous voulez que je vous rappelle, contactez moi par MP. merci.


ET RABBI IJAZIKOUM


Salut Viet,

Tu n'as jamais baisser les bras et certainement pas ce soir,alors! Tu as mon soutien Présidente..

respects

bara
b
25 juin 2009 22:52
Citation
Viet53 a écrit:
Chers compatriotes de paris et la région très proche,

on vient de me téléphoner pour venir en aide et trouver une solution à un père qui va se trouver ce soir dehors avec sa fille de 14 ans très malade,ils sont venus d'agadir par le biais d'une association allemande, tous les frais étaient réglés jusqu'à aujourd'hui, mais y a des soins d'entretien aprés.

un cousin du père habitant Nanterre (92) avait promis de les acceuillir pour la fin des soins, tout en sachant qu'il n'avait rien à payer tout est pris en charge par l'hôpital. le seul souci: l'hébergement pour qu'elle puisse aller à ses rendez vous.

la personne qui m'a contacté habite très loin de paris et moi encore plus, sinon c'était avec plaisir de les loger chez nous le temps qu'il faudra pour la guérison de la petite.

AUJOURD'HUI, JE VOUS DEMANDE S'IL VOUS PLAIT DE TROUVER QLQ'UN QUI PEUT AVOIR , OU UNE CHAMBRE A LOUER SUR PARIS OU S'IL PEUT LES LOGER (FI SABILI ALLAH).

Là, il est trad, je pars rendre visite avec cette personne à ce compatriote , laissé dans la nature par ce cousin qui n'a aucun coeur. voir ce qu'on peut faire dans l'immédiat, et je vous tiendrais au courant de la suite ce soir après mon retour de l'hôpital.

si vous voulez que je vous rappelle, contactez moi par MP. merci.


ET RABBI IJAZIKOUM



Salam,

J'espère ,que tu as eu des soutiens ...
f
26 juin 2009 00:44
salut bara,


toujours présent merci,

oui, je viens de revenir, j'ai pu voir l'interne, il nous a confirmé que la petite était très atteinte,ce soir, le papa a pu rester la nuit à l'hôpital, donc, nous allons tout faire demain pour la mettre dans une maison de repos afin qu'elle puisse consulter une fois par mois en attendant une greffe des poumons , et être dans un milieu médicalisé, vu son état,tout en ayant son papa près d'elle.

Je vois demain le médecin chef ainsi que l'assistante sociale à 15h,pour voir comment faire et qu'est ce qu'on peut faire pour débloquer cette situation, organiser sa sortie, ainsi que tout le côté administratif.

bara,
sur le chemin de l'hôpital, j'ai contacté plusieurs services,mais j'ai oublié que l'administration ferme à 18h, cette histoire m'a fait perdre la tête.


Avec mon amie et son mari, nous avons rassuré le papa et la fille pour qu'ils ne se sentent plus seuls,macha allah, quelle beauté cette petite que dieu la protège, c'est une étoile, nous avons quitté l"hôpital avec les larmes aux yeux.

je renouvelle ma demande auprès de tous nos frères et soeurs de l'Ile de france,

Que dieu nous aide à aider cette petite et son papa.

bonne nuit et à bientôt.

viet
f
26 juin 2009 21:54
salam à tous,

SALAM BARA,

merci pour ceux qui m'ont écrit par MP. et même ceux qui ne l'ont pas fait.

il est 21h, mon amie et son mari viennent de me déposer, je viens de rentrer de l'hôpital.
Depuis ce matin 9h entre les coups de téléphone et l'hôpital, et en collaboration avec tout le corps médical qui s'est mobilisé, nous avons pu trouver une heureuse issue à ce problème.
la petite va rester à l'hôpital en compagnie de son papa, tout est pris en charge par des organismes.

mon amie, son mari, et moi, étions très heureux de voir enfin un sourire de soulagement de la princesse et son papa.

UN GRAND MERCI POUR LE PROFESSEUR ET TOUTE SON EQUIPE.
UN TRES GRAND GRAND GRAND MERCI A L'ASSISTANTE SOCIALE
UN GRAND GRAND GRAND MERCI A LA PRESIDENTE DE L'ASSOCIATION DES FEMMES MAROCAINES.

MON AMIE FAIT PARTIE D'UNE ASSOCIATION DES MALADIES ORPHELINES.
ET MALGRE SON ETAT DE SANTE, ELLE ETAIT PRESENTE DU DEBUT JUSQ'A LA FIN.

CHERE AMIE ET ADORABLE SOEUR,
UN GRAND MERCI A TON MARI ET A TOI , QUE DIEU TE PROTEGE ET TE GUERISSE.


Je demande à tous de prier et de demander à dieu de sauver cette petite.

MERCI A TOUS

VIET
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook