Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'hoooo pi taal ....
a
29 août 2005 11:31

C'était comment les hopitaux au bled cet année ?

A part vous faire courir chercher le sang , le fil ...
Est ce qu'ils ont changé un peu .
n
30 août 2005 00:23
Cet été j'ai un ami qui a du etre amené aux urgences, c'est mes parents qui l'ont amené, en fait il avait des douleurs d'estomac. Arrivé aux urgences ma mère parle à un medecin: "j'ai mon neveu qu a mal...", il lui repond "yen a qui avalent de l'essence et ils meurent pas alors il attend", ma mère qui commence a s'emballer, elle lui dit qu'ils sont de france et le mec direct il lui dit" c'est bon je suis dispo", il les amène dans une pièce et les enferme pour négocier, ma mère le laisse èspérer et une fois la consultations terminée elle ouvre la porte et trace tout droit sans rien donner, le dr s'enflamme et lui dit " de toute facon c'est un malade imaginaire, il faut qu'il aille voire un psychiatre"
n
30 août 2005 01:03


c'était, si tu a 6millions ons te soingne

si pas ons peus rien faire pour toi
m
30 août 2005 02:31
salam


mon pére avait environ 100 ans,le Dr me dit de l'enmener à l'hopital d'état,ils sont mieux équiper que le privé.chose faite,le Dr était toujour avec nous,à chaque personne qui se présente il me disait:"yallah daoir m3ah"mon malheur je n'avais que des billets de 100 et 200 DH,alors je chacun a pris plus que sa part de rachoia,oui je devrai pas donner mais quand tu voie le personne la plus chère a ton coeur et n'a d'autre que toi soufrir; tu es prêt a donner de ta propre personne et sans calculer.

le Dr de l'hopital m'envoie chercher environs 1000DH de médicament...!?
ce jour là c'était jeudi soir.Le lendemain on a voulu le voir,attente:2heure sans rien,avec 100DH on pu le voir 2 minutes.Le samedi,ça sera le bouquet;c'est le même infirmier,donc sans problème pour le voir puisqu'il est déjà graissé;rien à faire;il ne veu même pas nous parler,je lui dit:A si mohamed hak zidak had l3achrine DH et laisse nous le voir,il me répond:"garde la"aprés avoir avoir éxaminer le billet.une heure plus tard il sort avec une ordonnace non signé par le Dr et m'envoie faire des analyses.Au labo il y'avait 20 personnes devant au moins en lisant le papier on me fait payer 500DH 10'le mec du labo me donne une enveloppe férmée en me disant de la donner à l'infirmier en mains propre,ce que j'ai fait,qlq minutes plus-tard il sort avec une autre ordonnance pour achetre des médicaments:650DH le tout 1150DH et ça c'était le samedi soir,le dimanche matin il est décédé.
Arriver en france j'ai compris le manège:puisque je n'ai pas voulu donner encore un beau billet il m'a fait perdre 1150DH qu'il a partagé avec ses complices.
Vive notre maroc; et nous ici on se bagarre comme des chiffonnires pour aider le pays et eux labàs ils le ruinent comment on pourrais être motiver pour se lancer dans des affaires au maroc,ou ils nous ruinent ou on deviens comme eux des pillards de l'état et du peuple.
quand j'entends dans des émitions de télé par des RME intérogés sur ce qui s'est passé cette annés au maroc ils répondent "tout est beau tout est bien alhamdou lillah"

je ne crois pas à tout ça et j'ai un doute que la télé ne fait passer que des bonnes choses,mais la vérié est AILLEUR.
30 août 2005 06:42
Re: L'hoooo pi taal ....
Auteur: nadia47 (IP enregistrée)
Date: le 30 août 2005 à 00h23


Cet été j'ai un ami qui a du etre amené aux urgences, c'est mes parents qui l'ont amené, en fait il avait des douleurs d'estomac...

--------------------------------------------

le couscouss ou les mouchesgrinning smiley
:o
a
30 août 2005 09:31
amir a écrit:
-------------------------------------------------------
> Re: L'hoooo pi taal ....
> Auteur: nadia47 (IP enregistrée)
> Date: le 30 août 2005 à 00h23
>
>
> Cet été j'ai un ami qui a du etre amené aux
> urgences, c'est mes parents qui l'ont amené, en
> fait il avait des douleurs d'estomac...
>
> --------------------------------------------
>
> le couscouss ou les mouches
>
> --------------------------------------------------
> ---
>
>
> le debut de la vie est la cause directe d'une
> simple boussa.

C'est pas bien de rire !!!!

il devait prendre du charbon de bois , ils ont éssaier de lui faire manger un filtre d'amour . grinning smiley

un proverbe de chez nous dit : "Essbitar hlideghel fih meslem "



o
30 août 2005 10:08
j ai lu plus haut que l hopital d etat est mieux équipé que le privé..........ah bon??????????

la difference est enorme.....mais dans l autre sens!!!!!!!!
a
30 août 2005 23:05

Tout les hopitaux sont ....

L'Hygienne manque bcp , vous rentrez pour des démangeaisons et vous resortez avec et en plus avec des poux . grinning smiley



 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook