Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'homosexualité ken pensé vs
n
1 août 2005 22:38
tt a lheur g lu un article ki ma choké : une meuf ki disé kel avé trouvé la femme ( é oui g bien di la femme) de sa vie é ki en + mélé sa à la religion (jesper kel plésenté ms va savoir)

je né rien contre loteur de ce sujé ( non loin de la je ne juge personne) é je ne sui pa homophobe (apré tt lé gens ft ce kil veulent!) mé seulemen cété pr vs donné mon avi sur lhomosexualité

moi je pense ke lé gen ki dériven ver sa st d gen ki ont été déçu par lotre sexe é ki m1tenan vt voir kkun du meme sexe é confonde se sentir bien avec kkun é lamour c bete

c t juste pour savoir votre avi sur le sujé alor exprimé vs
m
1 août 2005 22:46
ben moi ma meilleur amie l'est, j'ai eu vraiament bcp de mal a l'accepter mais je ne suis pas dieu pour me permetre de la rejeter alors j'accepte sans soutenir, c ma meilleure amie, je l'aimais avt et je ne vois pas pkoi je la renierais maintenant
"je donnerais bien la moitié de ma vie pour vivre l'autre avec toi" st augustin
B
1 août 2005 22:46
Si dieu a creer l'homme et la femme c'est pas pour rien kel a ete decut bien c'est tout simplement kel n'est pas tomber sur la bonne personne mais c'est pas une raison pour devenir homo ou lesbienne laister .


h
1 août 2005 22:57
si on devais juger et choisir cé ami en fonction de ce kil on ou de ce kil pence ou de ce kil degage et si ca corespond pas a ce kon veu nou on leur parl pa ben on aurai pa bokou dami

fau savoir acepté tou le monde avec cé diference
La HaYaTiTa ahahahahahha
2 août 2005 02:17
Personne, j'en pense rien, chacun est responsable de ses actes, allah est seul juge, mais qu'on ne vienne pas y mêler notre religion et qu'on vienne pas me dire que c'est pas haram ou que a coté on se dit musulman, désolé, impossible pour ma part.
Je suis peut etre en manque d'ouverture d'esprit, mais c'est ainsi!
Maintenant, comme je dis, chacun fait comme bon lui semble, je ne suis pas homophobe, mais la religieux c'est au delà du sacré
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
2 août 2005 08:30
bonjour!

je n'en pense rien! mais faut pas dire que cela est permi par la religieon, ceci dit je ne peut me permettre de juger qui que ce soit mais disont que j'ai du mal quand meme.
Cependant je pense qu'effectivement si des gens se retrouvent dans ces situations c'est qu'ils ont leur raisons...
je connais quelqu'un qui est lesbienne mais son vécu ou +to son passé fait qu'elle aime les filles par-ce-que c'est plus "doux" dit-elle, normal si je peux m'exprimer ainsi car elle a eu un passé douleureux.a 5 ans, elle a été abusé sexuellement par son beau père, puis elle a subit des atouchement par un membre de sa famille et pour comblé le tt, a l'age adulte elle s'est fait violé.inutile de précisé son état psychologique...
Seul Dieu peut juger cela
r
2 août 2005 10:13
swi pour smiling smiley
je vois pas ou est le mal d'etre avec quelqu'un du même sexe, au contraire on s'entend mieux et c une garantie de solidité pour le couple smiling smiley
B
2 août 2005 10:17
ra-ha a écrit:
-------------------------------------------------------
> swi pour
> je vois pas ou est le mal d'etre avec quelqu'un du
> même sexe, au contraire on s'entend mieux et c une
> garantie de solidité pour le couple


la seule garantie que tu as c'est l'enfer winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
r
2 août 2005 10:19
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> la seule garantie que tu as c'est l'enfer
>
> plus rien ne m'etonne

ba l'enfer on y é déjà avec des mentalités pareils winking smiley


B
2 août 2005 10:24
ra-ha a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bass a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> >
> > la seule garantie que tu as c'est l'enfer
> >
> > plus rien ne m'etonne
>
> ba l'enfer on y é déjà avec des mentalités pareils



gouli hamdoullah winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
2 août 2005 10:26
ra-ha a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bass a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> >
> > la seule garantie que tu as c'est l'enfer
> >
> > plus rien ne m'etonne
>
> ba l'enfer on y é déjà avec des mentalités pareils

oh! con! si c'est ca l'enfer?! tt le monde y aimerais y aller!
faut pas déconner et bouquine un peu pour voir ce qui nous attentant en enfer mais Allah yestère
>
>
>
>


t
2 août 2005 10:28
vs me faites rire ! sur ce site tt le monde est au dessus de tout le monde, mais qd on creuse 90% sont des hypocrites !
jcomprends pk swi pas revenue depuis si lgtps !!!
allez bonne continuation !
2 août 2005 10:37
je vois pas où est l'hypocrisie, les gens expriment ce qu'ils pensent.
Tu mélanges les genres ma grande, il n'est aucunément question d'hypocrisie mais de point de vue!
Si tu ne les acceptes pas, ne débat pas ici!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
2 août 2005 10:45
Salam aalikoum


si ton ami se drogue, tu ne l'encourage pas a se droguer

si ton ami est dans le Haram, tu ne l'encourage pas a etre dans le Haram

pareil pour l'homo...


smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
2 août 2005 10:57
Bande d'hypocrites je suis sûr que vous êtes tous des homos et que vous revendiquez le contraire grinning smiley

Ma3a salam
2 août 2005 11:00
Tout à fait!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
2 août 2005 11:20
titi laisse parlé les gens *

on sais trés bien ce qu il ya en dessous.............
La HaYaTiTa ahahahahahha
l
2 août 2005 11:20
Effectivement! et c'est peu etre pour ca que je suis pas encore tombé enceinte
2 août 2005 11:20
vive les chouaffates!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
2 août 2005 11:22
LailaK a écrit:
-------------------------------------------------------
> Effectivement! et c'est peu etre pour ca que je
> suis pas encore tombé enceinte
>
> "parce qu'il nous ait difficile d'écouter que l'on
> préfère juger"


mdrrr hayat
La HaYaTiTa ahahahahahha