Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'homosexualité en islam!!
y
19 avril 2015 20:06
'lut, voilà je suis venu ici vous demander votre avis!!! voilà si jamais vous tombez amoureux (même si je ne crois pas en amour...) de quelqu'un du même sexe que vous, est ce que vus devriez le quitter pour la religion? et si jamais t'es attirée par les gens du même sexe que toi, et que le sexe opposé te répugne et que tu as des envies sexuelles, est ce que tu t'abstiens pour la religion? et puis d'abord la religion nous interdit-elle ce genres d''aventures ? si oui donnez moi des versets du coran ! merci d'avance pour vos réponses Welcome

remarque : c'est pas moi qui est concernée, juste de la curiosité
s
19 avril 2015 20:50
comme d'abe
toujours lier la religion à toutes les sauces
la masturbation est un acte physique décrit et expliqué par la science en l'occurrence la médecine et qui est un acte qui se pratique par certains filles et garçons , non pratiqué par d'autres
ce n'est pas un acte communautaire spécifique à une religion (Musulmane) , ou chrétien , ou Boudisthe
je hais l'hypocrisie
c
19 avril 2015 21:02
en fait je considere l'homosexualité comme etant une maladie qui peut etre guérie par les parole de Dieu (c'est à dire le Coran)
S
19 avril 2015 21:21
Dieu est pardonneur.
19 avril 2015 22:01
Citation
yumiii a écrit:
'lut, voilà je suis venu ici vous demander votre avis!!! voilà si jamais vous tombez amoureux (même si je ne crois pas en amour...) de quelqu'un du même sexe que vous, est ce que vus devriez le quitter pour la religion? et si jamais t'es attirée par les gens du même sexe que toi, et que le sexe opposé te répugne et que tu as des envies sexuelles, est ce que tu t'abstiens pour la religion? et puis d'abord la religion nous interdit-elle ce genres d''aventures ? si oui donnez moi des versets du coran ! merci d'avance pour vos réponses Welcome

remarque : c'est pas moi qui est concernée, juste de la curiosité

C'est bien connu que ce n'est pas accepté dans l'Islam.

Partout dans le Coran tu trouveras des extraits de l'histoire de Lût, citée autrement comme Al Mu'tafika. Y'en a qui vont te dire que non le peuple de Lût était corrompu surtout, malsain bla bla, mais on sait tous que ce n'est pas la morale qu'on est supposé tirer de cette histoire, que ce n'est pas l'attribut qu'on retient qui caractérise cette communauté. Enfin bref, ça saute aux yeux que l'homosexualité est interdite en Islam. C'est même pas discutable.

Sinon pour dire que le sexe opposé te 'répugne' carrément pour au final faire tout pour singer, imiter et faire comme le sexe opposé .. On comprend pourquoi le mot Al Mu'tafika a été retenu dans le Coran.

A mon avis, c'est juste une perversion au même titre que le sado-masochisme, le voyeurisme, l'hébéphilie etc.
n
19 avril 2015 22:29
un autre pd qui a subi un lavage de cerveau ptdr
tu n'as pas besoin d'aller jusqu'à la religion pour voir si c'est autorisé ou pas
le bon sens n'autorise pas l'enculade
B
19 avril 2015 22:45
Citation
cmoi123 a écrit:
en fait je considere l'homosexualité comme etant une maladie qui peut etre guérie par les parole de Dieu (c'est à dire le Coran)
Salam, idem, je considère que c'est une maladie aussi, c'est pourquoi j'ai surtout de la peine pour eux et non de la haine comme certain .
19 avril 2015 23:02
Citation
nordine86 a écrit:
un autre pd qui a subi un lavage de cerveau ptdr
tu n'as pas besoin d'aller jusqu'à la religion pour voir si c'est autorisé ou pas
le bon sens n'autorise pas l'enculade

C'est une femme, apparemment.
20 avril 2015 00:27
Même hétéro nous pouvons trouver une personne attirante mais pas forcément imaginer des choses intimes avec.

Pour moi l'homosexualité n'est pas une maladie mais un péché.

Donc le mieux c'est de s'éloigner le plus possible des tentions et demander à Allah de te facilité.

C'est comme une personne envoûter par la musique qui desire arrêté. C'est dur d'arrêter la musique surtout dans le monde d'Aujourd’hui ou il y'en n'a partout ! Mais cette personne fait l'efforts pour Allah alors in sha Allah il sera pardonner.

Sinon tu as l'histoire de peuple de Lôt si tu veux savoir quel châtiment ils on eux comme cité plus haut. C'étais vraiment un peuple de fous !! La femme de Lôt avais dit que 3 hommes étais chez eux ( l'ange Gabriel, l'ange Mickael et l'ange de la mort ) ils étais évidement très beau. Ils avais pris l'apparence d'être humain. ( c'est d'ailleurs pour ça que la femme de Lôt à péris par la suite avec le peuple )

Des hommes de la ville désident d'aller chez Lôt ( Car avant ça on avais interdit à Lôt d'accueillir des gens chez lui ) pour voir les 3 hommes et vouloir faire des choses avec eux ( sodomis ).... mais ils savais pas que c'etais des anges ! L'ange Gabriel les as rendu tous aveugle en un seul coup d'aile Subhan Allah !!!!!


Et oui si j'étais homo je m'efforcerai de refouler cette chose en moi. Je me marirai pour fonder une famille ou alors je restais seule mais je n'irais pas vers une femme.


Ps : L'histoire que jt'ai vite fait raconter ( car elle bien plus longue ) tu la trouvera dans le livre " L'histoire des prophètes "



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/04/15 00:35 par MadamePatate.
[b][color=#CC0033]Les féministes veulent être légale de l'homme mais quand elles ont la moustache qui pousse, elles font tout pour l'enlever[/color].[/b]
r
20 avril 2015 06:06
Si Dieu nous à donnez un caractère sexuel propre à chaque sexe, c'est pour qu'il est contact.
Sinon il aurait donnez un pénis et un vagin aux deux sexes.
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
n
20 avril 2015 08:01
Citation
nordine86 a écrit:
un autre pd qui a subi un lavage de cerveau ptdr
tu n'as pas besoin d'aller jusqu'à la religion pour voir si c'est autorisé ou pas
le bon sens n'autorise pas l'enculade
nordine86]
Non c est femme lol.ptdr
elle veux savoir si on peux être lesbienne et si c marqué sur le coran
20 avril 2015 11:13
j'interviens juste pour dire que ton titre est incorrecte "l'homosexualité et l'islam " serait plus correct et non pas "en islam "
f
20 avril 2015 11:41
@Yuimiii :

Je voudrais rappeler ici ce que j 'avais indiqué sur un autre sujet a propos de l' 'homosexualité EN Islam (et pas homosexualité ET l' Islam (@Rhonron .. ) .. tsss.. !

C 'est un sujet delicat .

En fait ni le Coran , ni la sunna ne condamne l' homosexualité donc acte !.. .

Certains font reference a des hadiths mais ces hadiths sont crtiqués pour leurs authenticités donc il n y aurait pas d 'adiths authentiques a ce sujet .

En fait le probleme serait plus d 'ordre ethique a ce sujet dans l 'Islam !

Toutefois je voudrais ici rappeler 3 choses tres importantes :

1) Allah n 'aime pas les choses tordues et a l' encontre de la nature ..

2) Allah n'est pas contre bien evidemment TOUT ce qui est de l 'ordre de l Amour VRAI et SINCERE et poussant au bien et donc a la Lumiere de l 'Ame : Que ce soit donc Hommes /femmes , Hommes /hommes et Femmes /femmes mais nous sommes ici dans le domaine de l Esprit , de l Ame donc ...

3) Toutefois la question charnelle de cet Amour pose probleme si on peut dire c 'est que l anus n a pas été fait par Allah pour y mettre un penis : Faut etre tres clair la dessus ! Et on peut penser surtout a une deviance (Je dirais pas perversion mais bon .. )

Bien sur on me repondra la bouche : non plus ! Exact ! etc ...

Donc de maniere saine et naturelle il est tres souhaitable de mettre ce qu il faut au bon endroit ! Et il faudrait selon les choses non tordues et SAINES sent tenir là !

Toutefois il est important aussi de preciser que etre un bon musulman n 'a rien a voir avec le fait d' etre homosexuel (lle) ou pas ... car si la "deviance" en question n 'est pas une chose naturelle voulu par Allah , il faut se dire que beaucoup de musulmans n 'etant pas homosexuel(le) font des choses plus grave (plus grave cela veut dire que cela atteint l 'Ame et pas juste le corps ...) cela peut commencer par exemple par toutes les mauvaises pensées qui peuvent jaillir dans l' Ame et Coeur donc au final il faut savoir "raison gardée " et ne pas jeter la pierre .

A bien mediter !
21 avril 2015 00:30
pas la peine de faire le serpent , non l'homosexualité en islam ca se ne se dit pas , et franchement arrête ta philosophie de comptoir , y a pas en islam point pas la peine de raconter n'importe quoi les feux de l'amour c'est tous les jours sur tf1
r
21 avril 2015 05:55
Citation
yumiii a écrit:
'lut, voilà je suis venu ici vous demander votre avis!!! voilà si jamais vous tombez amoureux (même si je ne crois pas en amour...) de quelqu'un du même sexe que vous, est ce que vus devriez le quitter pour la religion? et si jamais t'es attirée par les gens du même sexe que toi, et que le sexe opposé te répugne et que tu as des envies sexuelles, est ce que tu t'abstiens pour la religion? et puis d'abord la religion nous interdit-elle ce genres d''aventures ? si oui donnez moi des versets du coran ! merci d'avance pour vos réponses Welcome

remarque : c'est pas moi qui est concernée, juste de la curiosité
1. Je préfère mourir que de quittez ma religion
2. J'ai une épouse et nous sommes sexuellement épanouis dans le respect de l'autre
3. L'islam parle plutôt de la pratique homosexuelle. Voici un hadith :

Le messager du Très-Haut (SWS) à dit :
{ Quand les hommes se satisferont des hommes et les femmes des femmes. }
[ Rapporté par Tabrâni ]

Et c'est mentionné dans l'un des signes du Jour du Jugement ce qui signifie que ça n'est pas positive, donc que le fait qu'un homme se satisfait d'un homme n'est pas correct, ça prouve que ça n'est pas la norme selon la religion musulmane.
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
21 avril 2015 11:36
en effet cela ne fait pas parti de la religion , mais je ne juge pas et rien dans la religion n'interdit de fréquenter des homos ,( celui qui m'a sauvé la vie était un homo quand les muslim compétents m'ont laisser tomber )juste entre parenthèse .
w
21 avril 2015 12:33
Citation
ra7ou naili a écrit:
1. Je préfère mourir que de quittez ma religion
2. J'ai une épouse et nous sommes sexuellement épanouis dans le respect de l'autre
3. L'islam parle plutôt de la pratique homosexuelle. Voici un hadith :

Le messager du Très-Haut (SWS) à dit :
{ Quand les hommes se satisferont des hommes et les femmes des femmes. }
[ Rapporté par Tabrâni ]

Et c'est mentionné dans l'un des signes du Jour du Jugement ce qui signifie que ça n'est pas positive, donc que le fait qu'un homme se satisfait d'un homme n'est pas correct, ça prouve que ça n'est pas la norme selon la religion musulmane.


D'ou tu as ramené ce hadith ? tu peux cité les sources, le livre, la page ? Parce qu'il n'a pas l'air d'un hadith authentique, bien que Tabarani est un très grand historien, mais dans ces hadiths il ne s'est jamais donné pour regle le hadith authentique, lui il cité et c'est a nous de faire le tri, donc je voudrais bien avoir la source.



Et on s'en fou des homosexuelle, on sait tous que c'est une perversion, même eux ils le savent au fond d'eux même, y'en a pour qui c'est une maladie (addiction) pour d'autres juste une perversion...

Il ne sont pas si nombreux que vous le croyez, c'est juste que l'effet des Médias avec un fort lobby gay qui vous donnes l'impression que c'est partout...

Pour revenir a l'islam, l'homosexualité, est strictement interdite.
C
21 avril 2015 12:40
Citation
rhonrhon a écrit:
en effet cela ne fait pas parti de la religion , mais je ne juge pas et rien dans la religion n'interdit de fréquenter des homos ,( celui qui m'a sauvé la vie était un homo quand les muslim compétents m'ont laisser tomber )juste entre parenthèse .

Salam Aleykoum

Tu dois être juste en adoptant le bon comportement avec les mécréants

Tu ne dois pas les fréquenter pour autant

"Fais preuve de patience [en restant] avec ceux qui invoquent leur Seigneur matin et soir, désirant Sa Face."
(Sourate 18/28)



Selon Abou Musa Al Ash'ari (Allah soit satisfait de lui), le Prophète (Paix et Salut soient sur lui) a dit :

"L'image de l'homme de bonne compagnie et de celle de l'homme de mauvaise compagnie est l'image du porteur de musc et celle du forgeron.
Le porteur de musc, ou bien te donne un peu de son musc ou bien te le vend, ou bien tu jouis de sa bonne odeur.
Tandis que le forgeron, ou bien il te brûle tes vêtements ou bien te nuit avec sa mauvaise odeur".

(Al-Boukhâri, Mouslim)


Selon Abou Sa'id Al Khoudri (Allah soit satisfait de lui), le Prophète (Paix et Salut soient sur lui) a dit :

"Ne tiens compagnie qu'à un homme croyant et que ne partage ton repas qu'un homme pieux!".
(Abou Dâwoûd et At-Tirmidhi)


Selon Ibn Mas'ùd (Allah soit satisfait de lui), un homme vint dire au le prophète (Paix et Salut soient sur lui) :

"Que dis-tu à propos d'un homme qui a aimé des gens sans jamais pouvoir atteindre leur niveau ?"
Le prophète (Paix et Salut soient sur lui) dit : "L'homme sera avec ceux qu'il aura aimé".
(Al-Boukhâri, Mouslim)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/15 12:43 par cafard.
r
21 avril 2015 12:47
Citation
waelleaw a écrit:
D'ou tu as ramené ce hadith ? tu peux cité les sources, le livre, la page ? Parce qu'il n'a pas l'air d'un hadith authentique, bien que Tabarani est un très grand historien, mais dans ces hadiths il ne s'est jamais donné pour regle le hadith authentique, lui il cité et c'est a nous de faire le tri, donc je voudrais bien avoir la source.



Et on s'en fou des homosexuelle, on sait tous que c'est une perversion, même eux ils le savent au fond d'eux même, y'en a pour qui c'est une maladie (addiction) pour d'autres juste une perversion...

Il ne sont pas si nombreux que vous le croyez, c'est juste que l'effet des Médias avec un fort lobby gay qui vous donnes l'impression que c'est partout...

Pour revenir a l'islam, l'homosexualité, est strictement interdite.
1. Je l'ai pris de mais elle est beaucoup reprise dans (est-ce une source de qualité ?)
2. On s'en fou, on s'en fou... C'est quand même le sujet du post, et oui c'est une perversion, il le savent, c'est même une maladie, une addiction et un déséquilibre sérieux
3. Exactement
4. Elle est interdite selon l'islam mais ça ne veut pas dire qu'ont doit méprisé quelqu'un parce qu'il est homosexuel (précision)
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
w
21 avril 2015 12:52
Citation
ra7ou naili a écrit:
1. Je l'ai pris de mais elle est beaucoup reprise dans (est-ce une source de qualité ?)
2. On s'en fou, on s'en fou... C'est quand même le sujet du post, et oui c'est une perversion, il le savent, c'est même une maladie, une addiction et un déséquilibre sérieux
3. Exactement
4. Elle est interdite selon l'islam mais ça ne veut pas dire qu'ont doit méprisé quelqu'un parce qu'il est homosexuel (précision)

Non ce n'est pas une source authentique, et malheureusement lorsqu'il sagit des signes de fin des temps on utilise beaucoup de hadith non authentique...

On ne doit pas mépriser la personne elle même, mais son comportement...
Facebook