Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homosexualité Haram !
r
29 mai 2009 16:18
la religion blemae c est pratique car malsaine que se soit homosexualité ou fecondation in vitro, c est que de l execés

qu apporte l homosexualité...? walou un deviation aussi impossible qu inutile (un trou de bal c est une porte de sorti pas une porte d entré) point barre.!

la fecondation in vitro....c est sa crée la turpitude!!!!
tu ne peu avoire d enfant...c est comme cela...ont ne peu allé contre la nature!!! esayer, c est crée la turpitude!!!

je l ai compris pour la fecondation in vitro le jour ou j ai vue un mari sa femme decouvrir qu en realité il etait frere et soeur...mais il ne pouvait le savoir au debut car né de fecondation in vitro (mais bref le sperme prevenait du meme donneur donc ces personne etait frere et soeur!!!!)

turpitude contre nature!!! quoi qu on en pense la nature a ses regle qu il faut suivre tout ce qui est contraire, crée ceux qu on apelle en islam LA FITNA!!! et sa vaut pour tout les chose que l ont fais!!!



"...11. Et quand on leur dit : "Ne semez pas la corruption sur la terre", ils disent : "Au contraire nous ne sommes que des réformateurs !"
12. Certes, ce sont eux les véritables corrupteurs, mais ils ne s'en rendent pas compte..."

homosexualité...contre nature!!! imaginons un monde ou l homosexualité s est generaliser ...a remplacer l heterosesualité (immaginons)


comment vivra l enfant... l humain dans une telle société ??? deux pere ou deux mere...procédé a la fecondation pour procrée....qui est le pere qui joue la mere etc etc un grand n importe quoi!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/09 16:20 par rif1.
T
30 mai 2009 00:58
Citation
rif1 a écrit:
sourate l araignée

"28...Et Lot, quand il dit à son peuple : "Vraiment, vous commettez la turpitude où nul dans l'univers ne vous a précédés.
29. Aurez-vous commerce charnel avec des mâles ? Pratiquerez-vous le brigandage ? Commettrez-vous le blamâble dans votre assemblée ?" Mais son peuple ne fit d'autre réponse que : "Fait que le châtiment de Dieu nous vienne, si tu es du nombre des véridiques....".

"Le peuple de Loth traita de mensonge les Messagers, quand leur frère Loth leur dit: 'Ne craindrez-vous pas Allah? Je suis pour vous un messager digne de confiance. Craignez donc Allah et obéissez-moi. Je ne vous demande pas de salaire pour cela; mon salaire n'incombe qu'au Seigneur des mondes. Accomplissez-vous l'acte charnel avec les mâles de ce monde? Et délaissez-vous les épouses que votre Seigneur a créées pour vous? Mais vous n'êtes que des gens transgresseurs'. Ils dirent: 'Si tu ne cesses pas, Loth, tu seras certainement du nombre des expulsés'. Il dit: 'Je déteste vraiment ce que vous faites' " (Sourate 26:160-168)

"Et Loth, quand il dit à son peuple: 'Vous livrez-vous à cette turpitude que nul être dans la Création n'a jamais commise avant vous? Certes vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes! Vous êtes bien un peuple outrancier'. Et pour toute réponse, son peuple ne fit que dire: 'Expulsez-les de votre cité. Ce sont des gens qui veulent se garder purs de tout péché!' " (Sourate 7:80-82)

...


conclusion l islam interdit categoriquement cette pratique.



Comme c'est ecrit et comme je les dis : c'est pas l'homosexualité feminine dont parle les verset

donc ta conclusion est a moitié vraie
L'obscurité ne chasse pas l'obscurité, seule la lumière peut le faire (Martin Luther King)
N
30 mai 2009 12:08
Si l'homme ne peu délaisser les épouses, alors les épouses seront avec les hommes, et non pas avec des femmes. De plus, le Coran parle souvent par rapport à la lignée "Homme" (Adam), et met dans l'ombre la lignée "femme" (Eve). Mais les enseignements sont les mêmes. Les seules différences relevées entre hommes et femmes sont clairement explicitées dans le Coran. Mais tous les autres enseignements sont communs. Alors je vois déjà certains qui vont crier au machisme, et au rabaissement de la femme et bla bla bla, mais bon Dieu sait mieux pourquoi Eve vient d'une côte d'Adam, et pourquoi la femme est toujours sous protection de son mari, pourquoi l'homme a généralement une plu grande force physique, pourquoi l'homme influe souvent sur le caractere du couple, etc, etc, et ce depuis le début et dans toutes les sociétés!
pour les musulmans, la femme est la plus belle chose sur Terre pour un homme. Et l'inverse l'est aussi. Dans un verset du Coran, il est dit que Dieu à fait chaque espece sur Terre en COUPLE! (pas de mâles avc les mâles, pas de femelles avc les femelles. Mêmes les escargot, qui ont les 2 sexes, se reproduisent par couples, le sex mâle fécondant le sex féminin, et inversément, cad 2 fécondation en même tps par couple.)
Donc arrêtez d'essayer de légitimiser une quelconque homosexualité... Que chacun fasse sa vie, il ne faut pas pour autant être homophobe, mais bon chacun répondra de ses actes
wa Allahou 'Alem
[i]Sourate 81 - l'Obscurcissement - machaAllah!![/i]
p
17 octobre 2014 12:54
Salem.jai un grave souci je suis musulmane et be sexuel cela veut dire que je suis attirer par les hommes et femmes.je sais que je ny suis pour rien mais jaimerais savoir si c peche car je ne compt jamais avoir de relation avec une autre femme mais quavec un homme cela me condamne t il a lenfer detre attirer par les 2 sex tout en evitant le mien?Oh pardonne moi Allah
S
17 octobre 2014 13:06
Salem.je suis musulmane et be sexuel.je suis attire par les 2 sex esce que c haram? Et je veut pas avoir de rapport avev le meme sex que moi just avec le sexe opposer suije condamner a lenfer je peut etre musulmane?oh allah pardonne moi pardonnez moi je sais que cest une honte et satan me donne des idee vilaine que je ne fairais pas plutot brulee vif.Et imaginez que jembrasse une personne du meme sex que moi ?merhi de maider a trouver ma voie
s
17 octobre 2014 14:36
Citation
pardonnermoi a écrit:
Salem.jai un grave souci je suis musulmane et be sexuel cela veut dire que je suis attirer par les hommes et femmes.je sais que je ny suis pour rien mais jaimerais savoir si c peche car je ne compt jamais avoir de relation avec une autre femme mais quavec un homme cela me condamne t il a lenfer detre attirer par les 2 sex tout en evitant le mien?Oh pardonne moi Allah

'Alaykum Salam,

Chacun d'entre nous a ses penchants interdits,on est tous plus ou moins attiré vers le coté obscure de la force,le principe du mal est la tentation et le diable nous insuffle son souffle de mal là ou ça fait mal.

On a tous nos faiblesses et c'est là que le diable se joue de nous,si il voit que tu es insensibles à certaines choses,il va te tenter par d'autres choses,quand les portes sont fermés,il regarde si les fenêtres ne le sont pas.

Et donc étant une femme,tu es attirée par les femmes, c'est un fait,on ne peut rien y faire tout comme moi je suis attiré par autre chose de tout autant blâmable,personne sur cette terre ne peut se targuer d’être indifférent et insensible et c'est là que le combat de la vie commence !

Si tu te laisse guider par tes désirs après ce que tu as reçu de science,c'est à dire,la connaissance de Dieu et de ses commandements qui condamnent toutes déviances sexuelles,tu n’auras contre Dieu ni protecteur ni secoureur.

Enfin,si ta bisexualité reste une attirance,et pour Dieu tu te déploies dans un Jihad al-Nafs contre tes désirs et tes pulsions,crois moi au contraire de l'Enfer,c'est le Paradis qui te tends les bras,mais ne sera acquis que lorsque ta foi sera complète et que tu sera soumis à la volonté de Dieu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/14 14:38 par sofiane2b01.
17 octobre 2014 19:55
Citation
habib75 a écrit:
c'est quoi le but de ce post.?

ici sur cette rubrique ...

il vaut mieux poster des posts interessants, ou poser des questions en cas d'incomprehension.

comme ça cette rubrique restera toujours serieuse.

Oui: personne ne parle du SIDA, de Hitler et surtout, surtout du diableevilevilevil
18 octobre 2014 10:26
Être homosexuel n'est pas un choix. Ce qui est haram ce n'est pas l'homosexualité en elle même mais la pratique sexuelle : la sodomie. Mais attendez deux secondes... Il y a aussi des hereros qui la pratiquent. Bref.
Le Prophète Mouhammad a dit :

« Celui qui opprime un citoyen
non musulman, qui lui retire ses droits,
exige de lui plus qu’il ne peut supporter,
et qui le contraint à une quelconque
concession, je serai le défenseur de cet
opprimé le jour du jugement dernier »
19 octobre 2014 17:56
Être homosexuel ça se décide pas, j'imagine leur douleur et leur peine, d'être musulman et d'être attiré par des personnes du même sexe, ça doit être très dur.. qu'Allah les aide!
19 octobre 2014 20:04
samira34000 veut juste repérer et dénoncer les homosexuels. elle fait là une œuvre de bienfaisance pour l'Humanité. si vous voyez un homosexuel, contactez immédiatement samira qui vous en sera très reconnaissante.
elle souhaite ouvrir des camps de concentration et des chambres à gaz pour les loger.
elle pourra ainsi purifier notre royaume de cette vermine immonde...
j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ça quelque part...
perplexe
Facebook