Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homosexualité cher les jeunes filles et garçons musulman
A
26 avril 2015 08:19
C est de plus en plus actuel. Comment vivre avec sans faire de mal dans les propos
Et les gestes. J' est une maison dans un quartier gay je remaque qu il y a de plus en plus de musulman homo ,
26 avril 2015 08:34
Salam

lorsqu'un comportement est approuvé socialement, il est plus facilement adopté.

Si tu vis en France, tu vis dans un pays libre des contraintes religieuses et donc tu es encore moins en mesure de t'étonner. que dire à part Allah yehdi man khala9?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/15 08:34 par Luzanlov (exTabidou).
A
26 avril 2015 09:30
Bien il y a 4 ans encore les arabes, perse, turk ne fréquentait pas c est endroit
Il y avait que des gwer et en 10 ans j ai parler une seul foit avec eux mais mtn
Qu il y a de jeune arabe etc il se permette je me suis fait draguer et plus encort.
Et le plus triste c est que j ai jamai vue des gend de cette sorte ce sont des claudo désoler du
Terme mais ce sont des gend qui ne respect rien, grâce Dieux je suis rarement .
Et un de mes locataires qui me dit c est à causse des gend comme ça qu on devien
Islamophobe, il passe leur temp à ce prostituer à voler et À parler de manière grossière.
26 avril 2015 10:25
Citation
Al-Yazid a écrit:
Bien il y a 4 ans encore les arabes, perse, turk ne fréquentait pas c est endroit
Il y avait que des gwer et en 10 ans j ai parler une seul foit avec eux mais mtn
Qu il y a de jeune arabe etc il se permette je me suis fait draguer et plus encort.
Et le plus triste c est que j ai jamai vue des gend de cette sorte ce sont des claudo désoler du
Terme mais ce sont des gend qui ne respect rien, grâce Dieux je suis rarement .
Et un de mes locataires qui me dit c est à causse des gend comme ça qu on devien
Islamophobe, il passe leur temp à ce prostituer à voler et À parler de manière grossière.

salam

l'islamophobie ne peut être réduite à des comportements de citoyens en mal de savoir-être et de savoir-vivre.
l'islamophobe trouve sa racine dans une propagande savamment orchestrée et planifiée. toute personne, qui n'est pas en étant d'éveil, c'est-à-dire de conscience ou d'illumination, peut se laisser conditionner par la société et l'idéologie dominante de la dite société. le conditionnement est de type pavlovien: islam- terrorisme, avec des répétitions, des images chocs pour susciter un maximum d'émotions et donc de mémoire: le conditionnement se traduit par un comportement d'évitement face à ce qui est devenu un élément externe de stress: l'islam. toute personne qui porte les stigmates du stress, donc de l'Islam, suscite des réactions naturelle face à au stress: degout, fuite (évitement) ou au contraire combat (actes islamophobes): l'histoire nous a appris comment l'humanité est facilement conditionnable, du moment qu'on maitrise les paramètres sur lequel on veut la conditionner.

ainsi, cette "populasse" que tu décrit, porte les stigmate non seulement de la personne mal éduquée, mais aussi de l'étranger, de l'immigré, de l'envahisseur, de l'arabe et du musulman.
il faut à la conscience un processus positif actif pour se défaire de ces conditionnement.
A
26 avril 2015 14:15
Écouté, un jour je rencontre un irakien Possè devant
Chez moi comme si de rien n etait, je me mes a discuter avec
Quel était sa vie avant d arriver, et il m à dit qu il travaillais pour
Les américains en Irak et son travail c était de coupée les
Cadavres, et ce n est pas un cas isolés moi désoler
Mais je veux que des gend comme ça côtoie les même
Rue que nous, la première raison c est la securiter.
Les gends des organisation terroriste telle que les
Gend du Hezbollah il sont dans ce milieux les gardiens
Des révolution iranienne les solda israelien y en a foule, alor oui c est les
Émigré quand un deux te dit j aime les jeunes
Garçons apen puper Alor oui ta peur pour tes enfants il faut arrêter cette théorie du
Complot et voir les choses tel quel .
H
26 avril 2015 15:08
Ça donne la nausée vraiment
26 avril 2015 18:48
Comment savez-vous qu'ils sont musulmans?
A
27 avril 2015 00:08
Parce que j ai discuter avec !!
E
27 avril 2015 03:20
Salam o aalykoum

[www.islamreligion.com]
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
27 avril 2015 16:33
n'importe quoi toi ptdr
tu vois des jeunes arabes et tu parles d'islamophobie et ensuite tu dis qu'ils sont musulmans mais qu'ils ont bossé pour les americains en irak ils decoupaient des cadavres
tu es le parfait exemple de ce que dit luzanlov en fait, tout se melange dans ta tete
A
27 avril 2015 17:49
Bien oui, c est la différence entrée certaine personne
Ceux qu il ne vois pas plus loin que le bout de leur nez.
Les pseudos musulman qui vive cacher endehor de vie
Social c est une bonne chose mais moi
Je vais partie de ces gent qui vons vere leur prochain
Et qui dénonce quant il faut dénonce et oui vue que vous
Préférer rester en replie parce que en vérités vous n été que
Des égoïste, prétentieux qui préfère juger les autres
Et quel mauvais comportement. Regard bien tes défaut avant
Autre chosse parce que oui il y a des musulman
Gay qui peut être on plus de valeur que toi où moi ,
Ça me fait pensser à un palestinien qui vendait
De l exta a des enfants et qui prônait la cause palestinien,
Par Allah je les humiliers . Pas parce que il prônait cette causse mais
Parce que il vendait de la drogue et ce disait combattant ou je ne c est
Quoi, que disait les gends regarde les vulgaires personne de l quods. Et c est pour ça que je
Les hummiliers. Sache que l Islam est venu de m ânière étrange
Je suis étrange parce que je ne veux pas de cette terre mes du paradis .
Et attention j ai dit musulman pas arabes parce que si j ai remarquer que
La plupart des gay musulman venai de Turquie du Maghreb d Irak , de Palestine d Europe .
Rarement j ai vue des personnes arabes mes en moindre nombre beaucoup ce disait arabe et quand je leur demandait leur tribu ou même que je parlait notre langue ne comprenai un traître mot de ma bouche. Les arabes sont t un digne peuple et ne faite pas comme
Cette idio de tchétchène sucrée de russe qui on une haine sur notre honorable peuple béni .
 
Facebook