Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'homme vous gêne?
14 avril 2004 21:18
la presence des hommes dans votre forum (feminin),mesdames, vous gêne-t-elle?

si je pose la question c'est que, une des votre m'a reproché de squater votre espace de discution. sad smiley

je tiens a avoir votre avis avant de liberer la place.

l
14 avril 2004 21:27
Oh là là arrête de faire la victime Moustique, si je t'ai dit ça c'est en réponse à ta provocation, mais tu peux rester ici, ou même mettre des soutien-gorge et des porte-jaretelles si ça te chante, je m'en fiche complètement :p

(attention dans 2 min il nous reposte une sujet: "non je ne suis pas homosexuel, même s'il y a des méchantes-pas-belles qui le disent sur le forum" grinning smiley)

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
l
14 avril 2004 21:28
C'est de l'humour au fait, je n'ai jamais sous-entendu ni même pensé quoi que ce soit sur ton orientation sexuelle, je préfère le préciser, tu es si susceptible winking smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
m
14 avril 2004 21:30
Namoustiiiii smiling smiley
Moi tu ne me gènes pas du tout..c'est quand t'es pas là que je suis génée smiling smiley
l
14 avril 2004 21:33
loreley a écrit:


> ou même mettre des soutien-gorge et des porte-jaretelles si ça
> te chante,


hahahaha

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
14 avril 2004 21:34
loreley

tu sais que je m'ennuie quand t'es pas là?

merci mimicha.



Message edité (14-04-04 21:35)
14 avril 2004 21:43
Non, moustique moi aussi tu ne me gène pas, mais dit à ta femme de faire moins de bruit la nuit, elle ne me laisse pas dormir avec ses biz biz bizous.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
14 avril 2004 21:45
Waouh c'est vrai? Je suis touchée, tu sais quoi, rien que de me dire ça tu as calmé ma rage d'un coup d'un seul!!

|-)

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
s
sa
14 avril 2004 21:46
si les hommes genent ? grinning smiley ahahahaha rire un bon coup d'abord ... smiling smiley
c'est quoi cette idée ?
perso plus il ya d homme plus c'est interresant , rigolo ,
"plus on est de fou plus on rit " et qu'importe le sexe ...

moustique, moi je pense que le forum est ouvert a tous le monde meme aux asexués , plantes ou pierres grinning smiley:p

ten que tu me pique po moustique ... smiling smileysmiling smileysmiling smiley

SA

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
14 avril 2004 21:49
aicha.

ça fait longtemps que le silence a remplacé les Bizzzzzzzzzzzzzzzz

s
14 avril 2004 21:55
personne ne me gène,tout le monde est libre de s'exprimer
14 avril 2004 22:20
tu vois loreley

on a besoin les unes des autres.

ps: le forum des femmes est ce lui qui accueille le plus de visiteurs.

i
14 avril 2004 22:27
j'ai remarqué que même les gens qui veulent poser des trucs actualités ils les postent dans rubrique feminine, ils ont la garanterie que l'info est passée winking smiley et là je fais référence à une personne qui esquate forum feminin
vive les femmes et avouez messieurs que vous pouvez pas en réalité vous en passez winking smiley

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
14 avril 2004 22:30
chez les femmes ça passe plus facilement.

mais ta remarque mérite reflection.

m
14 avril 2004 23:08
Non Moustique ça ne me dérange pas du tout, au contraire c'est minouche de voir des garçons internvenir dans certains posts féminins smiling smiley
Bisous à toi!!!

Missbizou
15 avril 2004 03:40
toi ma cherie, tu es plus que minouche.

tu es minouche et minouche et encore minouche.

piqure amicale a toi winking smiley

p
15 avril 2004 12:01

Franchement moi sa me pose aucun pb au contraire j'aime avoir l'avis et temoignages des hommes pour mieux les connaitre et apprendre des choses sur eux j'en result donc que tu me gene pas du tout moustique smiling smiley

"OTTONO KIROAMTEKU"
m
15 avril 2004 12:33
Hihi Moustique!!!
Toi aussi tu es minouche!!! smiling smiley
Bisous à toi!!!

Missbizou
z
15 avril 2004 12:47
non, la présence de l'homme est même nécessaire.

Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
t
15 avril 2004 12:49

Ca me dérange pas du tt au contraire!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook