Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'homme viens de mars et la femme de vénus
m
15 juin 2006 10:40
qui a lu ce livre ? si vous pouvez me raconter les détails svp je voulais l'achter mais finallement j'ai pas osé me le conseillez vous ?


si vous avez des ptis conseils...............................merci d'envoyer des messages en privé

bonne journée à tous
p
15 juin 2006 10:41
Citation
mlledunord a écrit:
qui a lu ce livre ? si vous pouvez me raconter les détails svp je voulais l'achter mais finallement j'ai pas osé me le conseillez vous ?


si vous avez des ptis conseils...............................merci d'envoyer des messages en privé

bonne journée à tous

pas besoin de le lire y a qu a regardé ce que ca a donné sur bridget loolgrinning smiley
r
15 juin 2006 10:50
ma soeur m'a dis que c'ets un reflet de ce qui se passe hoy, eye rolling smiley

mais je l'avais commencé et j'ai préféré lir " les femmes du croyants", 10 fois mieux interessant Angel
m
15 juin 2006 11:07
bref si y'a personne tan pi !!!!!!!!!!!!!
I
15 juin 2006 11:25
je l'ai lu et je le trouve plutôt pas mal, ça décrit un peu la relation entre un homme et une femme, la communication entre eux, ce que peut dire un homme par exemple n'est pas ce que va comprendre la femme à qui il l'a dit..pour la femme par exemple vaut mieux dire" est-ce que tu veux bien déscendre la poubelle" à son homme que"est-ce qu tu peux"..lol


comment se comporter, pourquoi on se dispute, comment faire pour que ça redevienne normal dans un couple sans dispute et colère..d'ailleurs, je vais le relire un peu parce qu'en ce momnt...grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook