Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homme n'a pas trop de soucis à se faire?
O
30 août 2015 17:17
Citation
barissa tagada a écrit:
salam
ba moi j'en pense que si les femmes étaient aussi vils que les décrivent les
hommes ils chercheraient pas tous à etre polygame


Le problème c'est que la raison qui les fait fantasmer sur la polygamie on la connait toutes et tous hein...
30 août 2015 17:18
Citation
halimma a écrit:
si non il resteraient entre eux,comme pour les activités,les bars,les sorties;le sport ect........
ptdrptdrptdr

et surtout..... les discussions intelligentes Birthday
b
30 août 2015 17:19
genre ne serait ce que dire a un homme jvais manger une glace on peut pas
on sait déjà ce qu'il va se passer dans sa tete
nan vraiment ils ont de la chance que la femme soit ce qu'elle est
O
30 août 2015 17:19
Faut pas oublier que la femme a été créée à partir d'une côte, o lfahem yfham... Angel
h
30 août 2015 17:20
Citation
stark90 a écrit:
et surtout..... les discussions intelligentes Birthday
ah mais tous ils ne adresserais pas la parole ptdrptdr chacun sa ville mdr
b
30 août 2015 17:20
@oumy
ah bai oui ils l'ont reconnu que c'est pas pour son mental
on en revient toujours au meme constat
femmes = objet de sexe pour les hommes
r
30 août 2015 17:23
Citation
barissa tagada a écrit:
@oumy
ah bai oui ils l'ont reconnu que c'est pas pour son mental
on en revient toujours au meme constat
femmes = objet de sexe pour les hommes

ça les dérange même pas ça, ils voient même pas où est le problème

limite on doit se sentir flattées

Ill
U
30 août 2015 17:25
Bah c'est sur que dans une relation en dehors du cadre du mariage pour un homme alors qu'il est marié c'est pas pour le mental de la fille.
b
30 août 2015 17:27
On s'éloigne du sujet-là, je rappelle que l'idée du post est de savoir si les femmes pouvant nuire au couple et provoquer un divorce sont très rares au point que l'homme peut limite se marier les yeux fermés s'il se comporte bien avec elle à la suite.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/15 17:29 par blackmous*.
b
30 août 2015 17:29
@keunelle
mais oui ils doivent penser ba attend elles devraient etre contente qu'on
veuille se servir d'elles juste pour les retourner
de là ils doivent ensuite penser ah mais quelles ingrates face aux compliments
et de là ah oui le hadith sur les femmes ingrates et l'enfer
30 août 2015 17:37
Ouai c est clair
franchement pour eux les femmes c est des défouloirs sexuels
d ailleurs dernièrement mon frère me disait ouai pour une femme c est plus difficle de se marier
parce que y a plus de femmes que d hommes sur terre
dans ma tête je me disai ouai quand c est pour prendre en charge une femme on nous la sort toujours celle ma par contre quand il s agit de secouer une femme la bizarrement c est pas compliqué pour une femme
de trouver des hommes bref
je confirme ce que je disai peux pas me les pifrer ces enfoirés
30 août 2015 17:40
Citation
blackmous* a écrit:
On s'éloigne du sujet-là, je rappelle que l'idée du post est de savoir si les femmes pouvant nuire au couple et provoquer un divorce sont très rares au point que l'homme peut limite se marier les yeux fermés s'il se comporte bien avec elle à la suite.


Je reste admiratif dans ton abnégation à insister sur des causes perdues Zen Heu
r
30 août 2015 17:43
Citation
stark90 a écrit:
Je reste admiratif dans ton abnégation à insister sur des causes perdues Zen Heu

Idem quand j'ai lu le post je lui ai fait comprendre que je le soutient à 200% mais c'est sans moiptdr
30 août 2015 17:45
Citation
reddington a écrit:
Idem quand j'ai lu le post je lui ai fait comprendre que je le soutient à 200% mais c'est sans moiptdr


Le mec il peut se pointer avec le drapeau blanc il se prendra tout de même une rafale ptdr
r
30 août 2015 17:49
Citation
stark90 a écrit:
Le mec il peut se pointer avec le drapeau blanc il se prendra tout de même une rafale ptdr

C'est ce qui c'est passé qq part mdr
I
30 août 2015 17:55
Salem,

Bien sur que les femmes ont des défauts, nul n'est parfait.
Maintenant ceux qui tombent sur les mauvaises ne le doivent qu'à leur choix, d'où l'importance d'être clairvoyant et patient.
Il me semble qu'une personne fourbe, hypocrite que ce soit dans les 2 sexes est assez détectable, il y a des indicateurs clairs, par conséquent si une personne se retrouve unie a une telle personne, c'est qu'elle s'associe quelque part a l'autre inconsciemment.
R
30 août 2015 18:00
Asalamou 3alayka wa rahmatoullah

Est ce que le Prophète 3alayhi salat wa salam à conseillé à l'homme d'épouser n'importe quelle femme les yeux fermés ?

Ne nous a-t il pas mis en garde contre la femme qui hausse le ton sur son mari, qui renie les bienfaits de clui-ci à son égard, qui demande le divorce à la moindre occasion ?

N'a-t-il pas conseillé à l'homme de choisir la femme par rapport à sa religion ?

Ne nous as t-il pas appris que la plus part des habitants de l'enfer sont des femmes car elles médissent et maudissent beaucoup ?


Alors non, il ne faut pas être naïf, tu ne peut pas choisir une femme "les yeux fermés" et la femme doit également veiller scrupuleusement à choisir son mari sur les bons critères.

Quand bien même tu adopterais le meilleur comportement, tu trouvera certaines femmes arogantes, orgueilleuse, peu reconnaissante.
Loin de moi l'idée d'accabler la femme, certains hommes ont également un très mauvais comportement envers leur épouse et ont les défauts que j'ai cité auparavant.


Saches que le Prophète 3alayhi salat wa salam à encouragé l'homme à choisir la femme religieuse, de bonne moralité, connu pour sa douceur, et qui a une part une beauté afin de plaire à son mari.

Qu'Allah 3azza wa jall t'accorde celle-là akhi.
30 août 2015 18:00
Et puis tu m excuseras mais si l homme se sent si inquiet que ça pour se marier vis a vis des femmes
tu m expliqueras pourquoi le shommes se remarient très rapidement après un divorce alors que les femmes non, c st assez évident que bien souvent pour la femme le marige a été une douche froide
r
30 août 2015 18:06
Citation
blackmous* a écrit:
On s'éloigne du sujet-là, je rappelle que l'idée du post est de savoir si les femmes pouvant nuire au couple et provoquer un divorce sont très rares au point que l'homme peut limite se marier les yeux fermés s'il se comporte bien avec elle à la suite.

il nous intéresse pas ton sujet

on a décidé de parler de problème plus fondamentaux

comme le fait que vous nous considériez comme des trous sur pattes

en voilà un de sujet !
r
30 août 2015 18:09
Citation
Keunelle a écrit:
il nous intéresse pas ton sujet

on a décidé de parler de problème plus fondamentaux

comme le fait que vous nous considériez comme des trous sur pattes

en voilà un de sujet !

Salam,

Fait comme lui crée un post pourquoi parler d'un autre sujet sur le sien?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook