Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'homme que toute les femmes revent d'avoir
l
30 août 2007 17:38
jai kiffé quand elle la rembarré evil javais trop peur quelle craque...

il la prise pour une conne...


cheh il a essayé de ramper vers elle après l'émission.. yavait plus moyen, il a eu ni lune ni lautre et tout le monde est au courant sa bétise lol
b
30 août 2007 17:40
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
quelqu un pour me donner une idée sur cette emission please?perplexe


Ana, ana, nachrah lakhtigrinning smiley



Cette emission tay jam3ou des couples je crois chi 4.


Ou tay diwhome sur une île (d'où le nom de l'emission "L'île de la tentation"winking smiley.

Méli tay wasslou l'île, tay far9ohome.

Les filles (4) à part, avec chi 20 célibataires, beau goss (kil mikategrinning smiley).

Et
Les garcons aussi à part, avec chi 20 belles filles célibataires.


Le but, est pour le couple de ne pas craquer ni de céder aux avances des célibataires (qui sont là juste pour allumés).
Ainsi, ca prouvera la soliditée de leur coupleeye rolling smiley


Chaque semaine, l'animateur de l'emission leur montre une vidéo avec ce que fait leur moitié de l'autre côté.

La plus part se laissent tentés et finissent séparé, voir quittent l'emission seul alors qu'à la base il ou elle est venue avec sa moitié.


Fhamti?tongue sticking out smiley


En gros, celui qui joue avec le feu, s'y brûlegrinning smiley


lmonkar hadaeye popping smileyeye popping smiley















koune makane ramadan jay koune rah mchit hetta anaevil






mais avec kiperplexe



grinning smileygrinning smiley


Iwa c'est simple tu parts en tant que célibataire ou dabri lek 3la rassekgrinning smiley


la ana bayna men teyyara m3keda personne ne vas s'approcher de moievil
M
30 août 2007 19:18
SA CHANGE DES FILLES QUI SANGLOTTE POUR VOUS MESSIEURS !!!! mé bon un homme qui pleure sa le fait pas trop
O
30 août 2007 19:25
Les vrais bonhommes sont rare en 2007 si la triste life...
heuresement ont fait de la résistance
D
30 août 2007 19:27
Salamou Alykoum,

mdrrr en meme temps j'ai plus d'estime pour ce gars là, que pour ce 3agoun là lol voyez par vous meme grinning smiley

[www.dailymotion.com]
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
c
30 août 2007 19:29
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

mdrrr en meme temps j'ai plus d'estime pour ce gars là, que pour ce 3agoun là lol voyez par vous meme grinning smiley

[www.dailymotion.com]


lol
m
30 août 2007 19:34
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

mdrrr en meme temps j'ai plus d'estime pour ce gars là, que pour ce 3agoun là lol voyez par vous meme grinning smiley

[www.dailymotion.com]

tt a fait Donatello!!!

je préfere encore l'autre qui pleure comme une "chochotte" que ce c...

oulalala je lui aurai mis une bonne tarte à celui la!!!
30 août 2007 21:26
Mon Dieu... comment il est trop naze eye rolling smiley

Un Homme qui pleure pour une femme, certes c'est beau mais là c'est carrément abusé, limite "insultant".
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
30 août 2007 21:35
salam
mdrrrrrrrrrr donatello

j'ai beau l'avoir déjà vu une fois, le revoir me fait tjrs mourrir de rire et halluciner lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
30 août 2007 21:42
Moi je le trouve pas chochotte , il est In love


Par contre l ile de la tentation de cet été, les plus fort c Ben et l autre aux yeux bleux, des casos !
m
30 août 2007 21:48
Citation
princess819 a écrit:
Moi je le trouve pas chochotte , il est In love


Par contre l ile de la tentation de cet été, les plus fort c Ben et l autre aux yeux bleux, des casos !

Ahhh enfin quelqu'un de mon avis ça fait plaisir...lol winking smiley
p
30 août 2007 21:51
Citation
mimi77100 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Moi je le trouve pas chochotte , il est In love


Par contre l ile de la tentation de cet été, les plus fort c Ben et l autre aux yeux bleux, des casos !

Ahhh enfin quelqu'un de mon avis ça fait plaisir...lol winking smiley


Ben oui, on est vieux jeu nous c pour ça grinning smiley


moi je fonds direct si un homme fait ça pour moi et surtout devant tout le monde ( enfin sauf devant les gens que je connais tongue sticking out smiley )
m
30 août 2007 21:55
Citation
princess819 a écrit:
Citation
mimi77100 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Moi je le trouve pas chochotte , il est In love


Par contre l ile de la tentation de cet été, les plus fort c Ben et l autre aux yeux bleux, des casos !

Ahhh enfin quelqu'un de mon avis ça fait plaisir...lol winking smiley


Ben oui, on est vieux jeu nous c pour ça grinning smiley


moi je fonds direct si un homme fait ça pour moi et surtout devant tout le monde ( enfin sauf devant les gens que je connais tongue sticking out smiley )

surement wééé lol grinning smiley

N'empêche moi je sait pas mais juste le fait de voir un Homme pleurer, pour n'importe quelles raisons, je résiste pas...lol In love

Je trouve ça troooop mignon lol winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/07 21:56 par mimi77100.
p
30 août 2007 21:59
Citation
mimi77100 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
mimi77100 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Moi je le trouve pas chochotte , il est In love


Par contre l ile de la tentation de cet été, les plus fort c Ben et l autre aux yeux bleux, des casos !

Ahhh enfin quelqu'un de mon avis ça fait plaisir...lol winking smiley


Ben oui, on est vieux jeu nous c pour ça grinning smiley


moi je fonds direct si un homme fait ça pour moi et surtout devant tout le monde ( enfin sauf devant les gens que je connais tongue sticking out smiley )

surement wééé lol grinning smiley

N'empêche moi je sait pas mais juste le fait de voir un Homme pleurer, pour n'importe quelles raisons, je résiste pas...lol In love

Je trouve ça troooop mignon lol winking smiley


lol t pire que moi alors tongue sticking out smiley

Non moi la condition c qu il pleure pour moi ou qqchose qui le touche ! s il pleure qd il regarde les bisounours non ça m interesse pas grinning smiley
m
30 août 2007 22:01
Citation
princess819 a écrit:
Citation
mimi77100 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
mimi77100 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Moi je le trouve pas chochotte , il est In love


Par contre l ile de la tentation de cet été, les plus fort c Ben et l autre aux yeux bleux, des casos !

Ahhh enfin quelqu'un de mon avis ça fait plaisir...lol winking smiley


Ben oui, on est vieux jeu nous c pour ça grinning smiley


moi je fonds direct si un homme fait ça pour moi et surtout devant tout le monde ( enfin sauf devant les gens que je connais tongue sticking out smiley )

surement wééé lol grinning smiley

N'empêche moi je sait pas mais juste le fait de voir un Homme pleurer, pour n'importe quelles raisons, je résiste pas...lol In love

Je trouve ça troooop mignon lol winking smiley


lol t pire que moi alors tongue sticking out smiley

Non moi la condition c qu il pleure pour moi ou qqchose qui le touche ! s il pleure qd il regarde les bisounours non ça m interesse pas grinning smiley

mdrrrrr grinning smiley

mais nan c'est parce que les mecs pleurent tellement rarement que quand ils fondent en larme... ben voila quoi...lol

Mais c'est clair que s'il pleure pour moi In love lol

winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/07 22:02 par mimi77100.
D
30 août 2007 22:13
Citation
shams78 a écrit:
salam
mdrrrrrrrrrr donatello

j'ai beau l'avoir déjà vu une fois, le revoir me fait tjrs mourrir de rire et halluciner lol

wassalam Shams,

lol ben c'est toi qui me l'a fait decouvrir indirectement mdrrr donc j'ai voulu voir ce qu'il disait, et en effet c'est un cas mdrrr
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
30 août 2007 22:13
ptdrrrrrrrr

alors là Clap en le voyant je me demandais bien quel coup sa chérie avait bien pu lui faire... perplexe

même pas evilOh trop marrant, il pleure comme une fille, désolée mais c'est ce que je pense eye rolling smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
n
30 août 2007 22:41
AH les zhommes toujours à côté de la plaque!!! grinning smiley

On rêve pas d'avoir un type qui pleure plus que nous evil On veut juste qu'il soit à la fois virile :genre le type qui déglingue tout sur son passage juste pour notre zoli petit minoi(rien à voir avec ce que tu nous propose là) et à la fois avec un petit et je dis bien PETIT côté sensible... smiling smiley
Allez va sois un homme et tais toi!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook