Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homme n'a t'il pas de coeur ?
a
9 juin 2009 21:29
Salam,

A travers les différents sujets du forum, j'ai pu constater que ce sont toujours les femmes qui souffraient dans une relation...qu'elles soient mariées ou non !!!

Alors de deux choses l'une, soit l'homme est sadique et n'a pas de coeur...soit c'est la femme qui est parano et psychote pour un rien moody smiley

Qu'en pensez vous ?

PS : pour les exemples, lire A&S...
C
9 juin 2009 21:31
En ce qui me concerne, je viens de vérifier, j'ai bien un coeur. A moins que ce soit autre chose qui bat dans ma poitrine, à droite...


PS : Il y aurait matière à apporter de l'eau au moulin de la discussion sur la "non égalité" (puisqu'il convient d'appeler les choses par un autre nom, pour ne pas choquer) entre l'homme et la femme.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/06/09 21:50 par Coloquinte.
a
9 juin 2009 21:34
Salam,

A droite tu dis Oh ça doit être autre chose coloquinte perplexe lol

J'attend des réponses sérieuses smoking smiley
C
9 juin 2009 21:34
Citation
Coloquinte a écrit:
En ce qui me concerne, je viens de vérifier, j'ai bien un coeur. A moins que ce soit autre chose qui bat dans ma poitrine, à droite...


PS : Il y aurait matière à apporter du moulin à la discussion sur la "non égalité" (puisqu'il convient d'appeler les choses par un autre nom, pour ne pas choquer) entre l'homme et la femme.


euhhhh...tu devrais plutot essayer de palper à gauche...
☠ chti'sem ☠
S
9 juin 2009 21:37
Ana,

Un homme ne mettra jamais (ou très rarement) ses douleurs sentimentales à nu...

Ils font preuve de plus de retenue!

Bonne soirée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
A
9 juin 2009 21:38
on se plaint moins, on râle moins,
personnellement ça ne me dit rien de venir raconter ma vie ici
surtout quand c'est d'une futilité (comme c'est assez souvent le cas sur cette rubrique d'ailleurs)
l
9 juin 2009 21:39
Je pense pas qu'il n'est pas de coeur, mais qu'il soit pas mal EGOISTEgrinning smiley
b
9 juin 2009 21:41
Coloquinte a surement une hétérotaxie....grinning smiley
C
9 juin 2009 21:41
Action....on se comprends (winking smiley)

sinon pour réponde à ta question...je dirai que c'est un peu les deux, l'homme est un handicapé de la démonstration affectueuse et la femme est une psycho-nevrosé... grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/09 21:48 par sofia59.
☠ chti'sem ☠
C
9 juin 2009 21:43
Citation
etincelle filante a écrit:
Coloquinte a surement une hétérotaxie....grinning smiley

j'y pensai...

mais ils meurent à bas age quant-il s'agit d'une hétérotaxie du coeur...
☠ chti'sem ☠
9 juin 2009 21:47
Citation
ana* a écrit:
Salam,

A travers les différents sujets du forum, j'ai pu constater que ce sont toujours les femmes qui souffraient dans une relation...qu'elles soient mariées ou non !!!

Alors de deux choses l'une, soit l'homme est sadique et n'a pas de coeur...soit c'est la femme qui est parano et psychote pour un rien moody smiley

Qu'en pensez vous ?

PS : pour les exemples, lire A&S...


A travers les différents sujets du forum, j'ai pu constater que ce sont toujours les hommes qui s'intéressent à l'actualité .. qu'ils soient marié ou non !!!

Alors de deux choses l'une, soit la femme est "blonde" et n'a pas de cerveau .. soit c'est l'homme qui est parano et psychote pour rien moody smiley

PS : pour exemples, lire Actualité marocaine ..
a
9 juin 2009 21:53
Salam,

C'est vrai que l'homme est supposé être "fort"...est ce suite à ce mythe qu'il agit comme ça ?

A mon avis, les femmes en font trop aussi Heu

Sofia tu as l'oeil winking smiley grinning smiley
a
9 juin 2009 21:54
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam,

A travers les différents sujets du forum, j'ai pu constater que ce sont toujours les femmes qui souffraient dans une relation...qu'elles soient mariées ou non !!!

Alors de deux choses l'une, soit l'homme est sadique et n'a pas de coeur...soit c'est la femme qui est parano et psychote pour un rien moody smiley

Qu'en pensez vous ?

PS : pour les exemples, lire A&S...


A travers les différents sujets du forum, j'ai pu constater que ce sont toujours les hommes qui s'intéressent à l'actualité .. qu'ils soient marié ou non !!!

Alors de deux choses l'une, soit la femme est "blonde" et n'a pas de cerveau .. soit c'est l'homme qui est parano et psychote pour rien moody smiley

PS : pour exemples, lire Actualité marocaine ..

Salam,

Tu m'as l'air bien inspiré ce soir...mdr

Tu as oublié le plus important-----> SALAM smoking smiley
c
9 juin 2009 21:58
Salam,

La femme a un immense besoin de parler (parfois à tort et à travers).

Alors que l'homme intériorise beaucoup plus.
9 juin 2009 22:02
Citation
ana* a écrit:
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam,

A travers les différents sujets du forum, j'ai pu constater que ce sont toujours les femmes qui souffraient dans une relation...qu'elles soient mariées ou non !!!

Alors de deux choses l'une, soit l'homme est sadique et n'a pas de coeur...soit c'est la femme qui est parano et psychote pour un rien moody smiley

Qu'en pensez vous ?

PS : pour les exemples, lire A&S...


A travers les différents sujets du forum, j'ai pu constater que ce sont toujours les hommes qui s'intéressent à l'actualité .. qu'ils soient marié ou non !!!

Alors de deux choses l'une, soit la femme est "blonde" et n'a pas de cerveau .. soit c'est l'homme qui est parano et psychote pour rien moody smiley

PS : pour exemples, lire Actualité marocaine ..

Salam,

Tu m'as l'air bien inspiré ce soir...mdr

Tu as oublié le plus important-----> SALAM smoking smiley

Bonsoir Mlle Welcome,

L'homme a bien un coeur .. smoking smiley


C'est juste qu'il a d'autres chats à fouter sur un forum que de venir crying(moody smiley
T
9 juin 2009 22:06
Citation
ana* a écrit:
Salam,

A travers les différents sujets du forum, j'ai pu constater que ce sont toujours les femmes qui souffraient dans une relation...qu'elles soient mariées ou non !!!

Alors de deux choses l'une, soit l'homme est sadique et n'a pas de coeur...soit c'est la femme qui est parano et psychote pour un rien moody smiley

Qu'en pensez vous ?

PS : pour les exemples, lire A&S...

Je sais pas si tu as remarqué (enfin,apriori non) mais cette rubrique ressemble plus au courrier des cœurs (magazine pour ado prépubert) qu'a un véritable forum pour adulte.
Hormis peut etre certains intervenants et intervenantes sortant du lot ici tu n'as rien ou presque rien,A part:

-Je divorce ou pas!!
-Jen é mare c tous dé con!
-Eh jfé mon halal,on fé coment?
-Jsui pa vierge é jten....e
-Wesh la banlieue,Les hommes sont tous a combattre et a soumettre, c'est fadela ki la dit

Puis je parles meme pas de Tolérance,Tolérance il faut a tout prix que je montre ma tolérance a tout poile.


Bref

Tres franchement pour etre honnetes,j'espere seulement que cette rubrique n'est pas révélateur de la majoritée des marocaines de France
Nech zie Al hoceima..........
9 juin 2009 22:59
Citation
sofia59 a écrit:
Action....on se comprends (winking smiley)

sinon pour réponde à ta question...je dirai que c'est un peu les deux, l'homme est un handicapé de la démonstration affectueuse et la femme est une psycho-nevrosé... grinning smiley

Salam,

Sofia tu m'as fait trop rire ptdr

Mais bon tu as raison la femme a se besoin naturel de parler "vider son sac" comme on dit. Avec ses amis ou sur un forum avec des inconnus. Elle a besoin d'être aidée comprise et surtout de trouver une solution.

L'homme lui au contraire n'a pas ce besoin de parler de futilité telle que un tel m'a larguée ou un tel m'a fait ca.....
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
z
9 juin 2009 23:06
salam

je vous encourage à rivaliser avec Fadela Amara, " Ni macho, ni Ssalop"
Quel retour en arrière!
Au moyen-âge, on se demandait si les femmes avaient une âme.
Aujourd'hui, on s'interrogent sur la présence d'un coeur chez les hommes!

Vraiment, vous êtes devenu les boucs émissaires...On ne vous épargne rien.

Les casseurs de belles histoires-> c'est vous
Les faux-jetons-> c'est vous
Les lâches -> c'est vous
Les trompeurs -> c'est encore vous
Les voleurs -> et encore vous

bonne chance dans votre mission

Citation
Tamassint* a écrit:
Je sais pas si tu as remarqué (enfin,apriori non) mais cette rubrique ressemble plus au courrier des cœurs (magazine pour ado prépubert) qu'a un véritable forum pour adulte.
Hormis peut etre certains intervenants et intervenantes sortant du lot ici tu n'as rien ou presque rien,A part:

-Je divorce ou pas!!
-Jen é mare c tous dé con!
-Eh jfé mon halal,on fé coment?
-Jsui pa vierge é jten....e
-Wesh la banlieue,Les hommes sont tous a combattre et a soumettre, c'est fadela ki la dit

Puis je parles meme pas de Tolérance,Tolérance il faut a tout prix que je montre ma tolérance a tout poile.


Bref

Tres franchement pour etre honnetes,j'espere seulement que cette rubrique n'est pas révélateur de la majoritée des marocaines de France



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/09 23:06 par zahra_67.
h
9 juin 2009 23:20
ne t'inquiete pas ana* un jour je viendrai avec un post qui dechire, ... tres emouvant, qui fait pitie, ...

mais tu dois etre la pour me consoler, ...

sinon ana, parle moi de ton coeur, ...
assalam o alykoum
L
9 juin 2009 23:45
On est pas aussi bavard sur ces sujets que vous les femmes. on se plaint moins et on a pas les mêmes réactions quand malheur arrive. une femme sentira le besoin de parler (et des fois pour tout rejeter sur l'homme) alors qu'un homme va se taire et s'isoler.
Comme disent les marocains, tu peux trouver chez ton mari (ou ta femme) les malheurs que tu laisses chez tes parents et moi je préfère encore vivre les malheurs de mes parents.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook