Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homme et le suicide de la Femme
19 mai 2011 14:47
salam mes sœurs et frères


voila je me demandais pourquoi l'homme est aussi chiant grinning smiley avec nous !!
pourquoi il tape des crises à longueur de temps !!
c est quoi ? c est dans les gènes masculines ? ou c est le plaisir de casser la tête mdr grinning smiley

Tu va ou ?
pourquoi tu m'écoute pas ?
Tu me prends pour un con? tu te fous de moi ?
A qui tu parles?
pourquoi tu va voir ta copine?
pourquoi tu a dis ca ?
pourquoi tu rigoles?:
pourquoi tu es toujours entrain de me prendre la tête ? Oh
pourquoi tu réponds pas quand je t'appelles ?Oh
C'est qui t'appelles?
Pourquoi tu fais un brushing?
Pourquoi tu sors?
Pourquoi tu es habillée comme ca?



Tant de questions que les hommes se posent et qui casse sincèrement la tête lolAre you crazy

je suis pas mariée mais j ai jamais compris pourquoi les hommes sont aussi chiants avec des questions qui servent a rien mais juste à prendre la tête avec leurs femmes

PS; j ai posté car je voulais risposter contre un autre post grinning smiley
s
19 mai 2011 14:49
mdrrrrrrrrrrrrrr trooop marante ma soeur ptdr
tu m as tué ptdr
je n ai plus qu a faire une ts lol
19 mai 2011 14:52
Mdr ma belle t trop forte ptdr
m
19 mai 2011 14:57
mdrrrrrrrrrrr tout a fait d'accord
j'approuveeeeee graveeeeeeeeeeeeeeee
s
19 mai 2011 15:08
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
salam mes sœurs et frères


voila je me demandais pourquoi l'homme est aussi chiant grinning smiley avec nous !!
pourquoi il tape des crises à longueur de temps !!
c est quoi ? c est dans les gènes masculines ? ou c est le plaisir de casser la tête mdr grinning smiley

Tu va ou ?
pourquoi tu m'écoute pas ?
Tu me prends pour un con? tu te fous de moi ?
A qui tu parles? je t aime je suis jaloux
pourquoi tu va voir ta copine? qui va faire le menage
pourquoi tu a dis ca ? parce que tu parles toujours pour dire la meme chose
pourquoi tu rigoles?: laisse moi rigoler avec toi
pourquoi tu es toujours entrain de me prendre la tête ? Ohoui pourquoi ?
pourquoi tu réponds pas quand je t'appelles ?Oh je suis ta priorité non ?
C'est qui t'appelles? tu me dois des comptes lol
Pourquoi tu fais un brushing? tu es belle comme tu es
Pourquoi tu sors? tu vas ma manqué
Pourquoi tu es habillée comme ca? je prefere cette ensemble tu es encore plus belle
19 mai 2011 15:11
les paroles, paroles, paroles......et encore des paroles!

vous savez très bien qu'on est pas comme ca!!SOS
n
19 mai 2011 15:15
Citation
yazinou a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
salam mes sœurs et frères


voila je me demandais pourquoi l'homme est aussi chiant grinning smiley avec nous !!
pourquoi il tape des crises à longueur de temps !!
c est quoi ? c est dans les gènes masculines ? ou c est le plaisir de casser la tête mdr grinning smiley

Tu va ou ?
pourquoi tu m'écoute pas ?
Tu me prends pour un con? tu te fous de moi ?
A qui tu parles? je t aime je suis jaloux
pourquoi tu va voir ta copine? qui va faire le menage
pourquoi tu a dis ca ? parce que tu parles toujours pour dire la meme chose
pourquoi tu rigoles?: laisse moi rigoler avec toi
pourquoi tu es toujours entrain de me prendre la tête ? Ohoui pourquoi ?
pourquoi tu réponds pas quand je t'appelles ?Oh je suis ta priorité non ?
C'est qui t'appelles? tu me dois des comptes lol
Pourquoi tu fais un brushing? tu es belle comme tu es
Pourquoi tu sors? tu vas ma manqué
Pourquoi tu es habillée comme ca? je prefere cette ensemble tu es encore plus belle


MDDRR!
19 mai 2011 15:20
Citation
yazinou a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
salam mes sœurs et frères


voila je me demandais pourquoi l'homme est aussi chiant grinning smiley avec nous !!
pourquoi il tape des crises à longueur de temps !!
c est quoi ? c est dans les gènes masculines ? ou c est le plaisir de casser la tête mdr grinning smiley

Tu va ou ?
pourquoi tu m'écoute pas ?
Tu me prends pour un con? tu te fous de moi ?
A qui tu parles? je t aime je suis jaloux
pourquoi tu va voir ta copine? qui va faire le menage
pourquoi tu a dis ca ? parce que tu parles toujours pour dire la meme chose
pourquoi tu rigoles?: laisse moi rigoler avec toi
pourquoi tu es toujours entrain de me prendre la tête ? Ohoui pourquoi ?
pourquoi tu réponds pas quand je t'appelles ?Oh je suis ta priorité non ?
C'est qui t'appelles? tu me dois des comptes lol
Pourquoi tu fais un brushing? tu es belle comme tu es
Pourquoi tu sors? tu vas ma manqué
Pourquoi tu es habillée comme ca? je prefere cette ensemble tu es encore plus belle


MDR


qui tu parles? je t aime je suis jaloux = je suis autoritaire et je veux tout contrôler
pourquoi tu va voir ta copine? qui va faire le menage = le ménage est déjà fait, c'est juste que j'aime bien de voir à la maison comme ca je vois tout ce que tu fais.
pourquoi tu a dis ca ? parce que tu parles toujours pour dire la meme chose= je dis pas toujours la même chose , tu vois la preuve que tu m'écoute jamais
pourquoi tu rigoles?: laisse moi rigoler avec toi= Laisse moi savoir qui te fais rire , parce que je supporte pas que quelqu'un d'autre à part te fasse rire
pourquoi tu es toujours entrain de me prendre la tête ? Ohoui pourquoi ?= parce que tu fais tout pour m'énerver et tu le sais
pourquoi tu réponds pas quand je t'appelles ?Oh je suis ta priorité non ?= Tu es ma priorité mais je vais pas prendre mon portable avec moi même quand je suis sous ma douche quand même
C'est qui t'appelles? tu me dois des comptes lol= zen, je vais te dire qui m'appelles pas besoin de m'agresser, laisse moi au moins finir ma conversation , un peu de respect.
Pourquoi tu fais un brushing? tu es belle comme tu es = si tu te fais belle , c'est pour sortir alors tu va où??
Pourquoi tu sors? tu vas ma manqué
Pourquoi tu es habillée comme ca? je préfère cette ensemble tu es encore plus belle
= c'est moi qui commande, c'est moi le chef, alors ca me plait pas , tu te change
D
19 mai 2011 15:23
Tbarkallah 3lik grinning smiley merci de répliquer
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
19 mai 2011 15:24
Citation
DGabana a écrit:
Tbarkallah 3lik grinning smiley merci de répliquer


winking smiley non mais, on va pas se laisser faire lol
m
19 mai 2011 15:27
mdr!!!!!!! j'ai l'impression d'entendre mon mari c'est exactement ce qu'il me dit!!!!!!!!!

mais tu as oublié de dire une chose qui est je trouve la plus importante...

nous les femmes malgré que nous soyons désigné sous le nom "sexe faible" nous sommes trés trés résistantes et encore plus que les hommes

-la femme porte pendant 9 mois un enfant tout en continuant à prendre son de son foyer et de son mari et aussi en continuant de travailler
- la femme même malade avec de la fièvre s'occupe de ses enfants, leur prépare a manger et s'occupe également de monsieur
-la femme aide son mari à bricoler ou à redécorer le foyer pendant la journée et le soir va quand même faire à manger malgré la fatigue

-le mari quand il rentre du travaill direct il s'allonge sur le canapé en attendand que bobone lui apporte son goûter car monsieur est trop fatigué
-le mari quand il bricole ou rédécore le foyer (avec l'aide de la femme biensur) pour lui il a fait un exploit faut le laisser tranquil après car il a trop travaillé et a mal partout (malgré que c'est la femme qui a pratiquement tou fait) en + de sa faut lui faire un massage
- le mari quand il tombe malade c'est la fin du monde on doit arrêter de vivre car meskine il est malaaaaaaade, il agonise il a trop mal il se plaint toute la journée
-le mari s'il se blesse c'est aussi la fin du monde pendant des jours et des jours il montre sa blessure comme si c'était une blessure de guerre (même si c'est un petit bobo)
- le mari quand il est malade ou blessé si tu la femme le calcul pas trop ou n'est pas trop compatissante elle a droit à des reproches "tu t'occupes pas de moi" "sui malade je vais mourir et toi tu t'en fous" "tu m'aimes pas car t'es en train de me laisser crévé"


et après on dit que ce sont eux le sexe fort!!!!!
s
19 mai 2011 15:30
la réalité de la vie !!!

UNE FEMME EST UNE CHIEUSE ET POUR S EN DEBARASSER ?
mode d emploi
- lui scotcher la bouche
- l enfermer dans la cave dans les moments de match de foot
- lui preter votre carte de credit pour qu elle vous foute la paix , mes freres ca marche tjrs lol winking smiley
-salir la maison pour qu elle traine pas dans vos pattes et comme elle s occupe un peu
-toujours lui faire croire que quand on sort, elle vous manque etc
trop de choses lol
P
19 mai 2011 15:36
Citation
yazinou a écrit:
la réalité de la vie !!!

UNE FEMME EST UNE CHIEUSE ET POUR S EN DEBARASSER ?
mode d emploi
- lui scotcher la bouche
- l enfermer dans la cave dans les moments de match de foot
- lui preter votre carte de credit pour qu elle vous foute la paix , mes freres ca marche tjrs lol winking smiley
-salir la maison pour qu elle traine pas dans vos pattes et comme elle s occupe un peu
-toujours lui faire croire que quand on sort, elle vous manque etc
trop de choses lol
ptdr
Faut pas se plaindre apres, tu nous devoile vos strategie, on sait que vous etes des viscieus grinning smileyc'est pour sa qu'on vous casse la tete et qu'on se posent plein de questions. Mais t'inquietes pas on a nos petites strategies nous aussi que vous connaissais pasCool. Le coup de la carte bleu c'est fait expres on vous soule comme sa apres vous nous la refilé et sans parler
19 mai 2011 15:37
UN HOMME EST UN CHIEUR ET POUR S EN DÉBARRASSER?
Mode d'emploi

- Lui donner une manette Ps3 dans la main et PES2011
- Sortir avec une amie, les soirs de Match

- Lui dire toujours qu'il est le plus beau, le plus fort, et que c'est lui Le Chef
- Avoir son propre salaire pour pas qu'il te prenne la tête si tu a payé 90 euros chez le coiffeur
- Lui Faire croire que c'est lui commande alors que c'est toi qui a la télécommande
- Lui faire croire que sans lui, ta vie est foutu, alors que sans lui ta vie débute...
d
19 mai 2011 15:38
minouche07

c est vraie que y a des femmes qui sont trés forte et qui sont tres patiente mashalah elle acouche s occupe de leur enfant s occupe de leur mari ont plein de soucis s occupe du foyer fatiguer morale et physique certaines travaille meme en + de tout sa

mais faut pas prendre l exemple d une femme forte et un homme faible et en faire une generaliter
y a des hommes c est des vrai bosseurs certains travaillent de nuit certains font trés dificile qui porte du tres lourd ou fotn des travail tres physique et pourtant pas une plainte ne sors de leur bouche

alors c est trop facile de dire que tout les hommes sont faible et toutes les femmes fortes
j en vois ici des femmes dirent "mon ex ma quitter c est la fin du monde je me veilli je me meurt" pendant ce temps la des hommes ont perdu leur meres ou leur enfants ou sont en danger de mort et pourtant pas une plainte il dise hamdoulilah

et y a pas de sexe faible l homme et la femme sont egaux mais differente ils se completent
exemple: la femme est plu faible que l homme physiquement generalement et c est une realiter que beaucoup de femmes esayent de se cacher en fesant les femmes fortes en parlant vulgairement et fesons la racaille
aucun certains hommes sont + faibles que des femmes mais qui subit le + de violence conjugale les hommes ou la femme? la femme subit + miskina

mais met myke tyson dans ses meileure année de boxe et il eclate n importe quel boxeuse de son epoque et largement et y a aucun mal a dire sa c est une realiter

et met 100 hommes et 100 femmes a la cuisine generalement la femme sais mieu cuisiner
et tu verra que la plupart sur les 100 sa sera la femme qui cuisine generalement
et que certains hommes c est limite si il seront faire une omelette c est une realiter

alors faut pas rentrer dans le jeu des feminsiste "l homme n est pas superieure a nous on veut des droit ect..."
l homme et la femme sont egaux mais differents chacun ses caristiques
que les hommes n esaye pas de prendre la place de la femme ni l inverse chacun son role
D
19 mai 2011 15:45
Nabil tu fais comment pour écrire toujours autant ? Oh


grinning smiley tongue sticking out smiley smoking smileyNo noClapChef
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
d
19 mai 2011 15:50
Citation
DGabana a écrit:
Nabil tu fais comment pour écrire toujours autant ? Oh


grinning smiley tongue sticking out smiley smoking smileyNo noClapChef
en temps normal j ai pas grand chose a ecrire
mais quand j entend des choses qui me plait pas sa donne de l insipration et apres la suite va tout seul
et apres je m en rend compte que le message est trop long sad smiley
D
19 mai 2011 15:50
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
Nabil tu fais comment pour écrire toujours autant ? Oh


grinning smiley tongue sticking out smiley smoking smileyNo noClapChef
en temps normal j ai pas grand chose a ecrire
mais quand j entend des choses qui me plait pas sa donne de l insipration et apres la suite va tout seul
et apres je m en rend compte que le message est trop long sad smiley


Oui c'est long fréro.... sa me rappelle de mauvais souvenir ---) philo
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
s
19 mai 2011 15:52
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
UN HOMME EST UN CHIEUR ET POUR S EN DÉBARRASSER?
Mode d'emploi

- Lui donner une manette Ps3 dans la main et PES2011
- Sortir avec une amie, les soirs de Match

- Lui dire toujours qu'il est le plus beau, le plus fort, et que c'est lui Le Chef
- Avoir son propre salaire pour pas qu'il te prenne la tête si tu a payé 90 euros chez le coiffeur
- Lui Faire croire que c'est lui commande alors que c'est toi qui a la télécommande
- Lui faire croire que sans lui, ta vie est foutu, alors que sans lui ta vie débute...

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vilaine lool

- lui faire croire que vous etes malade pour qu elle vous bichonne lol
- lui faire croire qu il n y a quelle a vos yeux mais c est maman d abord mdrrr
-lui foutre des somniferes dans sa bouffe quand elle parle trop
-quand elle crie , jouer le calimero sad smiley
-si elle a une tete de détéré le matin , lui dire t es trop belle meme au reveil
-pour pas foutre ton week end en l air, mets lui ta mere et tes soeurs dans les pattes
a
19 mai 2011 15:58
mdrr c'est plus une vie de couple, c'est un combat de coq!!
le coup des somnifères c'est basptdr la dernière alternative est encore plus cruelle. t'es sans pitié
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook