Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homme, sa vie sociale et son train de vie.
B
10 avril 2016 23:08
Salam aleykoum,

Ça vous embête un homme qui a beaucoup d'amis, qui sort beaucoup ? Et le contraire, le genre casanier qui sort peu, vous trouvez ça comment ?

Si votre mari est du genre à préférer passer son temps libre avec vous, vous le prenez bien ou vous en avez marre au bout d'un moment et vous l'envoyez balader faire sa vie pendant que vous êtes avec vos copines ?

Vous préférez quelle tendance ?
10 avril 2016 23:10
Ben si elles le prennent mal c'est sur que ta rien à faire avec elles...ptdr
10 avril 2016 23:10
Wa aleikoum salam

Le juste milieu, celui qui sait donner du temps à son épouse et en prendre pour lui (et en laisser à son épouse par la même occasion).
10 avril 2016 23:12
Tout à fait exact.

Pourquoi faut il toujours proposer des extrêmes ?
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Wa aleikoum salam

Le juste milieu, celui qui sait donner du temps à son épouse et en prendre pour lui (et en laisser à son épouse par la même occasion).
10 avril 2016 23:13
Parce qu'ils existent Heu
Citation
Malouka* a écrit:
Tout à fait exact.

Pourquoi faut il toujours proposer des extrêmes ?
*
10 avril 2016 23:13
Un équilibre des deux. Et les sorties ça dépend où? Si c'est réunion chez un pote pour voir un match de foot, ça va. Si c'est chicha ou autre, même pas en rêve.
Mais avoir des activités chacun de son côté je trouve ça sain. Aller faire son sport etc...

Moi je suis casanière, j'aime bien sortir avec les copines mais à petites doses. C'est plus les sorties en famille, cousines etc...
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Salam aleykoum,

Ça vous embête un homme qui a beaucoup d'amis, qui sort beaucoup ? Et le contraire, le genre casanier qui sort peu, vous trouvez ça comment ?

Si votre mari est du genre à préférer passer son temps libre avec vous, vous le prenez bien ou vous en avez marre au bout d'un moment et vous l'envoyez balader faire sa vie pendant que vous êtes avec vos copines ?

Vous préférez quelle tendance ?
Ce n'est pas au Freedent que l'on apprend à avoir des dents blanches. Pistaches ©
10 avril 2016 23:14
Salam,

Je préfère un homme qui aime bouger plutôt que l'inverse PAR CONTRE obligé qu'il soit toujours avec moi grinning smiley


Après évidemment une sortie par mois avec les copains ça ne me gêne pas, mais plus ça risque de devenir problématique. Non pas que je veuille qu'il oublie ses amis, mais je considère qu'une fois mariés la vie de couple doit prendre le temps d'être appréciée à deux (et non pas avec les potes relous qui le suivent partout).

Un homme casanier c'est vite ennuyant à la longue, toujours à négocier pour faire une sortie. Bref, trop pantouflard. Certes c'est plaisant de se retrouver à deux à la maison (je serais la première à apprécier ça) mais il ne faut pas pour autant oublier qu'un couple ça s'entretient en prenant de bonnes habitudes (et ce dès le début) : restaurants, sorties culturelles, visite chez la famille...
10 avril 2016 23:15
Un mec qui passe ses soirées dehors ça me plait moyennement à vrai dire...
K
10 avril 2016 23:16
Chaque personne a ses habitudes, sa personnalité, ce n'est pas un critère important. L'essentiel, c'est qu'une fois marié, il prenne ses responsabilités.

Que sa vie sociale ne l'empêche pas d'être un époux.
10 avril 2016 23:19
Moi je préfère celui qui sort avec ses potes que le casanier (mais attention comme je dis des sortis propre) si il me colle on ferra que s'engueuler par contre si il fais sa vie on a plaisir à se retrouver pour discuter de la journée
M
10 avril 2016 23:22
Bonsoir

Je préfère un homme casanier et introverti, sortir de temps en temps c'est bien mais pas tout le temps et toute la journée.
Par exemple sortir deux week end sur quatre ça me va.
Il faut un juste milieu, je ne veux pas d'un homme qui vit comme un ermite...
Je ne veux pas qu'on soit collé tout le temps, j'aime souvent être seul pour me ressourcer, mon futur mari devra respecter ça.


Citation
LeFeuFollet a écrit:
Salam aleykoum,

Ça vous embête un homme qui a beaucoup d'amis, qui sort beaucoup ? Et le contraire, le genre casanier qui sort peu, vous trouvez ça comment ?

Si votre mari est du genre à préférer passer son temps libre avec vous, vous le prenez bien ou vous en avez marre au bout d'un moment et vous l'envoyez balader faire sa vie pendant que vous êtes avec vos copines ?

Vous préférez quelle tendance ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/04/16 23:24 par Munduki96.
10 avril 2016 23:22
Bien entendu que les extrêmes existent. Ma question s'adressait au posteur. Je vois mal une majorité de yabies opter pour les fêtards entre mecs ou le glue 3 casanier Heu

Mais tu as probablement raison... tous les goûts sont dans la nature.
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Parce qu'ils existent Heu
s
10 avril 2016 23:31
je suis du genre qui préfère passer du temps avec sa femme et ses enfants.
N
11 avril 2016 01:09
Ça ne m'embête pas qu'il sorte beaucoup parce que je ne suis pas tout le temps à la maison non plus.
Le genre casanier ne me dérange pas s'il a quand même des activités de temps en temps. Mais le mec qui est tout le temps devant la télé, les jeux video, un ordinateur ou en train de fumer, non merci.En plus ice genre de mecs prend du poids généralement. Alors non.

Dernière question, je le prends bien mais je l'encourage à faire autre chose de temps en.temps histoire qu'on ne soit pas ensemble 24/24
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Salam aleykoum,

Ça vous embête un homme qui a beaucoup d'amis, qui sort beaucoup ? Et le contraire, le genre casanier qui sort peu, vous trouvez ça comment ?

Si votre mari est du genre à préférer passer son temps libre avec vous, vous le prenez bien ou vous en avez marre au bout d'un moment et vous l'envoyez balader faire sa vie pendant que vous êtes avec vos copines ?

Vous préférez quelle tendance ?
S
11 avril 2016 03:02
Je suis casanier je préfèrerai une casanière, une femme qui sort tout le temp avec ses bestah ça va pas le faire.
7 juin 2016 15:04
Salam

Je préfère un homme qui a une vie sociale donc bcp d'amis, qui sort et s'amuse avec eux.

J'aimerais pouvoir connaitre ses amis, faire des choses tous ensemble des fois mais surtou qu'il sorte rien qu'avec eux pendant que je sors avec mes potes smiling smiley

se séparer pour mieux se retrouver c ma devise

Sinon, j'évite ceux qui sont trop solo ca me fait peur que :
- ils cachent quelque chose de leur vie passée
- ils restent dans mes baskets
8 juin 2016 22:50
Vrai
Brrr
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Parce qu'ils existent Heu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook