Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'homme de ma vie s'est marié..
1
13 avril 2010 18:02
Citation
islam75 a écrit:
Salamahlikoum à tous!

Tout d'abord merci pour toutes vos reponses c'est très gentil à vous..
Par contre toutes les personnes mechante ne sont pas obligés de répondre à ce sujet, parce que quand j'entend c'est une folle et une gamine... pfff sans commentaire

Pour répondre à toutes vos questions, sa mére n'est pa seule ils sont 4 garcons (en france) et 2 filles (au maroc),
c'est jute le dernier et celui qui s'est toujours occupé de sa mère (qui a 65ans)..
Je ne lui est jamais demandé de choisir entre moi et sa mère, je lui ai simplement expliqué que pour moi la vie à 3 me fesait peur, et que je ne voudrais pas vivre dans des conflits permanents, j'aurais souhaité que l'ont trouve une solution mais jamais j'aurais laissée sa maman même si il l'aurait voulu, j'ai un coeur et un grand respect pour les autres et surtout peur d'allah..

J'ai pensé a plusieurs solutions comme prendre 2aparte a côté pour pouvoir la voir souvent et être disponible pour elle, mais tout ce que je demandait c'est une intimité dans mon couple et un épanouissement sereint, ne serait ce que par respect pour elle...

Tout sa pour vous dire que effectivement il a fait son choix il a fait son hallal, je ne l'ai jamas harcelé ni contacté depuis je laiss faire le mektoube inch allah, je me suis simplement exprimé en disant que j'était très triste, ont est humain et cela peut arriver a tout le monde alor quand je vois certains com c'est très décevant mais je ne rentrerais pas dans votre delire parce que sa ne m'interesse pas, pour les autres merci pour votre soutint et votre compréhension, je sais que la fautive c'est et je n'ai a m'en prendre qu'a moi même..

J'ai appris il y a très peu de temps qu'il allait tout annuler (la salle, la mairie..), et qu'il cherchait après moi..
Qu'il comptait se separer et tou annuler parce qu'il s'est rendu compte de l'amour qu'il avait pour moi et du fait qu'il voulait faire sa vie avec moi et qu'il n'aimait pas cette fille..

Je suis completement perdu, et complétement bousculé par tout sa, même si je ne suis pas sur du fait de devoir en parler içi par pudeur er respect, mais si je le fait c'est que j'avais vrement besoin d'en parler et besoin de conseils..
J'ai confiance en allah et j'éspère qu'il m'aidera dans cette épreuve très difficile de ma vie.

Salemahlikoum warhmatoulilah tarhbarakathu

Alaykom salam,

Tu n'avais pas précisé, qu'il avait d'autre frères en France, on ne pouvait pas deviner, tu nous as simplement dit qu'il ne voulais pas laisser sa mère seul.... en te lisant, j'ai cru qu'elle avait que lui en France.

Mais bon, sa ne change rien puisque lui veut vivre avec sa mère et toi non, sauf s'il reviens bien sûr vers toi et qu'il te propose une autre solution, qui vous conviendra à tous les deux et à sa mère (enfin j'espère pour vous).

Tu dis que la solution c'est de prendre deux appartement, l'un à côté de l'autre, comme ça, sa mère ne sera pas loin et pourra la voir quand il veut, c'est une très bonne idée, mais qui va payer ses deux loyers ?

Sa mère en pense quoi de tous ça ?
"L'esprit ne vient au poisson que lorsqu'il est pris au filet".
Y
13 avril 2010 18:12
Exact hafssa elle a bien dit :

Pour résumé je sors d'une relation qui a durée 3ans durant laquel j'ai failli me marier, cela ne s'est pas fait car j'était rempli de doute par rapport àla vie future qu'il me proposait (la cohabitation avec sa mère du fait qu'elle est seule),

C'est pour cela que tu as eu des retours que tu juge durs car pour certains il est inconcevable de laisser une mère seule, à son age.

Kheir inchallah j'espere que tu trouveras une solution a ton dilemme, dans la vie il faut savoir faire des sacrifices ou assumer ses choix sans regretter...
i
26 avril 2010 22:57
Salemhalikoum,

Je suis d'accord avec vous mes chères frères et soeurs, je me suis peut être mal exprimé, mais je disais sa dans le sens où c'est le dernier de la famille et c'est lui qui s'est toujours occupé d'elle..

Mais serieusement je vous trouvent tout de même assez agressive pour certains..
Sachant que si l'ont se permet de s'exprimer sur un forum c'est peu être parce qu'on en ressent le besoin et n'ont pas pour lire des choses aussi mechantes!

Mais bon je comprend vous êtes peut être vous même dans un état d'énervement et de frustration, en lisant les autres forums apparament il y a en qui sont spéialiste en la matière et qui surtout n'ont frenchement rien à faire..
Je vous souhaite tout de même beaucoup de courage et espérant inch allah que tout s'arrange pour nous tous mes frères et soeurs et qu'allah nous envoi sa misericorde.

Salamahliou warhmatoulilah tahrbarakatou. ALLAH OUAKBAR
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook