Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'homme est sur la religion de son ami
b
7 novembre 2014 11:47
l
10 novembre 2014 21:31
Salam,

Il faut bien choisir ses amis parceque de facon volontaire ou pas ces amis vont nous influencer dans nos choix, nos manières de voir les choses et l'effet de groupe va décider pour nous et au final on ne gère plus notre vie comme on le souhaiterai , on ne connait plus notre propre interet...

Qu'Allah guide la jeunesse d'aujourd'hui

Barakallah fik pour cette vidéo!
b
11 novembre 2014 00:02
Citation
laministre a écrit:
Salam,

Il faut bien choisir ses amis parceque de facon volontaire ou pas ces amis vont nous influencer dans nos choix, nos manières de voir les choses et l'effet de groupe va décider pour nous et au final on ne gère plus notre vie comme on le souhaiterai , on ne connait plus notre propre interet...

Qu'Allah guide la jeunesse d'aujourd'hui

Barakallah fik pour cette vidéo!

wa alayki salem il est super important de choisir des amis qui font parti d'ahlu sunna surtout c'est primordiale.

SI tu as pour ami des musulmans égarés ou des kouffars comme certains parmi les musulmans qu'Allah les guide t'es cuits!

Parce que les amis que tu fréquentes tu va finir par leur ressembler donc tant qu'à faire mieux vos fréquenter les bonnes personnes.
l
11 novembre 2014 12:58
oui c'est vrai il faut qu'ils soient musulmans pour qu'ils puissent nous tirer vers le haut religieusement parlant lorsque notre foi est faible.

Et si on a été décu par des amis "musulmans" il faut pas se dire qu'ils nous ont PLUS decu parce qu'ils sont musulmans mais que la religion est un idéal et que les Hommes restent des Hommes.
b
11 novembre 2014 13:37
na3m exactement ^^ donc faut faire gaffe à nos fréquentations
b
11 novembre 2014 13:48
Et aussi celles de nos "futurs" enfants parce qu'on est responsables et ont sera jugés sur leur cas
C
11 novembre 2014 14:08
Le Jour où l'injuste se mordra les mains en disant: Malheur à moi ! Si seulement j'avais suivi le chemin avec le Prophète ! Malheur à moi ! Si seulement je n'avais pas pris un tel comme ami ! Il m'a égaré loin du Rappel, alors que celui-ci m'était déjà parvenu. Le Démon est traître envers les hommes } [ Sourate 25 : versets 27/29 ].
b
11 novembre 2014 14:12
Citation
cafard a écrit:
Le Jour où l'injuste se mordra les mains en disant: Malheur à moi ! Si seulement j'avais suivi le chemin avec le Prophète ! Malheur à moi ! Si seulement je n'avais pas pris un tel comme ami ! Il m'a égaré loin du Rappel, alors que celui-ci m'était déjà parvenu. Le Démon est traître envers les hommes } [ Sourate 25 : versets 27/29 ].

ajib ! qu'Allah nous preserve des mauvais frequentations
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook