Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'homme préfère en général chez la femme
d
22 janvier 2008 11:12
pourquoi les hommes préfère les femmes bien en chair, comparé au femmes plus mince, on dit que c'est une richesse une femme bien en chair. La première chose que l'homme regarde c'est sa poitrine, je dits cela pas pour choquer les gens, mais je trouves que c'est surtout le tempérament de l'homme. Combien d'hommes épouseraient des filles juste pour leurs poitrines? Est-ce un phénomène de société où est-ce normal dans la vie d'un homme? J'aimerais avoir quelques sujets là-dessus si c'est possible. Mais pas de fantasmes en parlant de ceci.
R
22 janvier 2008 11:20
tt simplement il faut kil trouve un minimum a toucher et tripoter!

dsl si je chok
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
K
22 janvier 2008 11:29
Citation
dogers a écrit:
pourquoi les hommes préfère les femmes bien en chair, comparé au femmes plus mince, on dit que c'est une richesse une femme bien en chair. La première chose que l'homme regarde c'est sa poitrine, je dits cela pas pour choquer les gens, mais je trouves que c'est surtout le tempérament de l'homme. Combien d'hommes épouseraient des filles juste pour leurs poitrines? Est-ce un phénomène de société où est-ce normal dans la vie d'un homme? J'aimerais avoir quelques sujets là-dessus si c'est possible. Mais pas de fantasmes en parlant de ceci.

en effet..question existentielle!
g
22 janvier 2008 11:35
c'est tout à fait normal, les filles prèférent aussi ceux qui sont un peu musclés, pour se sentir en sécurité lol...

si le mec n'est pas attirant physiquement "je parle des muscles bien sûr"lol faut pas qu'il exige des fortes poitrines non plus ...
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
H
22 janvier 2008 11:37
No no sm7ili je suis pas toute à fait d'acccord avec toi!

moi j'aime pas les hommes musclé je l'ai trouve bêteevil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/08 11:39 par Hiva94.
p
22 janvier 2008 11:39
parcequ'il est nostalgique à la poitrine de sa mère spinning smiley sticking its tongue out
d'ou l'envie de teter
l
22 janvier 2008 11:40
gros pervers.
R
22 janvier 2008 11:42
Citation
sweetcamelia a écrit:
parcequ'il est nostalgique à la poitrine de sa mère spinning smiley sticking its tongue out
d'ou l'envie de teter

ClapClapClapClap tbarkallah pour ton espri !grinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
L
22 janvier 2008 11:43
Salam,


"La première chose que l'homme regarde c'est sa poitrine...est-ce normal dans la vie d'un homme?"


L'explication est simplissime:


Ba en fait comme t'en as qui n'ont pas les moyens de s'acheter de voiture avec airbag, les voilà du coup qui transfèrent inconsciemment leurs frustrations d'inassouvis en se compensant sur le corps de la femme qu'ils ne désirent jamais autant que lorsqu'il est généreusement assorti de ces deux protubérences rebondies et pendantes qui les fait tant fantasmer...


Un classique de la projection psychosomatique à caractère sexuel...


Pour affronter les coups durs, les aléas de la vie, pour mieux amortir les "chocs frontaux", y'aurait pas mieux parait il...ça rassure!!


Que veux tu, on s'refait pas!


Oui l'homme est faible, irrémédiablement!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
g
22 janvier 2008 11:45
Citation
Hiva94 a écrit:
No no sm7ili je suis pas toute à fait d'acccord avec toi!

moi j'aime pas les hommes musclé je l'ai trouve bêteevil

oui c'est ça bête, un homme musclé ça se voit qu il se soucie de sa santé en pratiquant du sport, "un esprit sain dans un corps sain"... tongue sticking out smiley
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
p
22 janvier 2008 12:12
Citation
riffia06 a écrit:
Citation
sweetcamelia a écrit:
parcequ'il est nostalgique à la poitrine de sa mère spinning smiley sticking its tongue out
d'ou l'envie de teter

ClapClapClapClap tbarkallah pour ton espri !grinning smiley

je m'inspire de Freud perplexe
n
22 janvier 2008 12:28
salam

certes c'est vrai mais moi j'étais mince quand mon mari m'a connu maintenant j'ai pris quelques kilos ceci dit il y a un juste milieu trop grosse ca craint !!
y
22 janvier 2008 12:32
si y'a rien a toucher c'est pas interessant! evil
m
22 janvier 2008 12:47
Moi, une fille moyenne, ni trop grosse, ni trop mince -> NORMALE QUOI !!

Apres niveau poitrine etc, je m'en fiche.
p
22 janvier 2008 12:52
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Moi, une fille moyenne, ni trop grosse, ni trop mince -> NORMALE QUOI !!

Apres niveau poitrine etc, je m'en fiche.

ghir chouf okan smiling smiley
Z
22 janvier 2008 13:01
Citation
dogers a écrit:
pourquoi les hommes préfère les femmes bien en chair, comparé au femmes plus mince, on dit que c'est une richesse une femme bien en chair. La première chose que l'homme regarde c'est sa poitrine, je dits cela pas pour choquer les gens, mais je trouves que c'est surtout le tempérament de l'homme. Combien d'hommes épouseraient des filles juste pour leurs poitrines? Est-ce un phénomène de société où est-ce normal dans la vie d'un homme? J'aimerais avoir quelques sujets là-dessus si c'est possible. Mais pas de fantasmes en parlant de ceci.


Tu peut trouver tous ce que tu cherche en Liban la plus part sont artificielle
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
i
22 janvier 2008 13:50
Citation
goodgirl a écrit:
c'est tout à fait normal, les filles prèférent aussi ceux qui sont un peu musclés, pour se sentir en sécurité lol...

si le mec n'est pas attirant physiquement "je parle des muscles bien sûr"lol faut pas qu'il exige des fortes poitrines non plus ...

artsawalt ola kémin ? evil
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
n
22 janvier 2008 14:41
Ce qu'on cherche c'est d'avoir de la salive en permanence à la bouche... après chacun son truc...
s
22 janvier 2008 14:45
et nous qui cherchent à perdre des kilos et des kilos, bye bye le regimespinning smiley sticking its tongue out nooooooooo je rigole.
l'homme de nature cherche l'equilibre ni trop mince comme une alumette et pas une obese comme un elephantwinking smiley
Z
22 janvier 2008 14:48
Citation
sousouangel a écrit:
et nous qui cherchent à perdre des kilos et des kilos, bye bye le regimespinning smiley sticking its tongue out nooooooooo je rigole.
l'homme de nature cherche l'equilibre ni trop mince comme une alumette et pas une obese comme un elephantwinking smiley


Une femme deyale 3ame ghadi ye3yade biha ykounou 3endha lgroune ou senanae tkoune serdiya iwa baze iwa finahoua lhoube dans tous sa
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook