Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Homme et la playstation
o
20 avril 2016 20:39
Salam à tous, ou plutôt Soprano à tous Bye

Je voudrais avoir l'avis des Yabies sur une situation probablement rencontrée par les couples mariés smiling smiley

J'ai nommé, l'homme qui joue à sa console de jeux, Fifa, call of duty ... à la maison grinning smiley

Ma question, simple :

Les files, ça vous embête que votre mari joue au jeux-vidéos ? perplexe

Afin de vous aider, j'ai laissé parlé mon talent de dessinateur, que certain(e) apprécient ici confused smiley

Dans quelle situation vous trouvez-vous, mesdames Birthday


Les mecs, vous pouvez participer aussi grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Je vous reprend après le succès de l'OM ce soir !

Schuss winking smiley

AlRazi sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/16 21:13 par obj13.
20 avril 2016 20:42
le "tchip" m'a tué ptdr il est marié à une africaine?
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
S
20 avril 2016 20:44
"C'est la lumière wesh" ça m'a tuée aussi ptdr

Pas de problèmes les jeux vidéos comme tu sais In love




Citation
ArabeStrai a écrit:
le "tchip" m'a tué ptdr il est marié à une africaine?
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
B
20 avril 2016 20:45
J'étais à fond sur les jeux vidéo il y a quelques années. Mais moi, c'était plus les jeux en solo, les jeux de rôles, les action-RPG...

Aujourd'hui, je n'y ai plus du tout le goût d'y jouer. sad smiley

Sinon OBJ, tu as un bon ratio sur CoD ? eye rolling smiley
Moi, j'étais du genre... Une sale race de campeur selon beaucoup de personnes...

Fifa, ça va, tu rages pas trop ? J'ai éclaté deux manettes PS3 contre le mur sur Fifa. Désormais, je n'y joue plus donc tout va bien.

Les jeux de baston, tu y touches un peu ? Street Fighter, ça te parles ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/16 20:46 par LeFeuFollet.
a
20 avril 2016 20:46
Salam,

c'est une grande histoire la play mais al hamdouliLah, tous les hommes n'en sont pas accros. Il y en a même qui n'y jouent pas confused smiley

C'est comme toute passion, c'est à consommer avec modération.

De temps en temps ça n'est pas gênant, si c'est tous les soirs, tous les week-ends et que ça finit par mettre en rogne Monsieur et que sa mauvaise humeur devient contagieuse et finisse par nuir à la bonne entente du couple, là faudra s'inscrire aux " fan de play anonymes" histoire de se sevrer totalementgrinning smileytongue sticking out smiley.
20 avril 2016 20:47
T'as une bonne vue n'empêche! L'écriture en jaune j'arrivais même pas à lire eye popping smiley
Citation
Sansa Stark a écrit:
"C'est la lumière wesh" ça m'a tuée aussi ptdr

Pas de problèmes les jeux vidéos comme tu sais In love
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
S
20 avril 2016 20:49
Une sale race de campeur selon beaucoup de personnes... -----> evil thumbs down


Citation
LeFeuFollet a écrit:
J'étais à fond sur les jeux vidéo il y a quelques années. Mais moi, c'était plus les jeux en solo, les jeux de rôles, les action-RPG...

Aujourd'hui, je n'y ai plus du tout le goût d'y jouer. sad smiley

Sinon OBJ, tu as un bon ratio sur CoD ? eye rolling smiley
Moi, j'étais du genre... Une sale race de campeur selon beaucoup de personnes...

Fifa, ça va, tu rages pas trop ? J'ai éclaté deux manettes PS3 contre le mur sur Fifa. Désormais, je n'y joue plus donc tout va bien.

Les jeux de baston, tu y touches un peu ? Street Fighter, ça te parles ?
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
I
20 avril 2016 20:50
Je suis une femmes et je joue à la playstation ça fait de moi une femme bizzare moody smiley
B
20 avril 2016 20:51
Moi, je trouve ça cool comme Sansa même si c'était au début surprenant je dois l'avouer (vive les idées reçues...).
Citation
Infirmiere93 a écrit:
Je suis une femmes et je joue à la playstation ça fait de moi une femme bizzare moody smiley
20 avril 2016 20:51
Bien le dessin , t'as de l'humour en plus thumbs up !
Z
20 avril 2016 20:52
Les femmes n'aiment pas les consoles, elle se sentent délaissé lorsqu'on tripote une manette plutôt qu'elle grinning smiley

La playstation, mon premier amour In love
B
20 avril 2016 20:53
J'étais aussi adepte du charriage intensif mais c'était bien sur uniquement avec les potes. grinning smiley

Prêt à tout pour gagner, à camper toute la nuit, à provoquer l'autre en paroles bien vicieuses sur sa vie etc. Je deviens un vrai prédateur. evil
Citation
Sansa Stark a écrit:
Une sale race de campeur selon beaucoup de personnes... -----> evil thumbs down
S
20 avril 2016 20:54
Mais non viens copine t'es pas bizarre. grinning smiley
Citation
Infirmiere93 a écrit:
Je suis une femmes et je joue à la playstation ça fait de moi une femme bizzare moody smiley
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
I
20 avril 2016 20:54
Le truc c'est que quand je joue à fifa mes cousins me laisses gagner, jy suis vraiment nule. Mon truc ça a toujours été tombe raider In love
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Moi, je trouve ça cool comme Sansa même si c'était au début surprenant je dois l'avouer (vive les idées reçues...).
o
20 avril 2016 20:56
Grand, fort, humour, intelligent, on a tout nous, tkt Cool



modestie *tousse*
Citation
fatimatoumata a écrit:
Bien le dessin , t'as de l'humour en plus thumbs up !
o
20 avril 2016 20:56
Je sais pas du tout bro' grinning smiley
Citation
ArabeStrai a écrit:
le "tchip" m'a tué ptdr il est marié à une africaine?
S
20 avril 2016 20:57
C'est chaud on a un professionnel en la matière ptdr

C'est pas grave, il suffit juste de vous débusquer et de vous massacrer sans pitié, avec humiliation si possible evil


Citation
LeFeuFollet a écrit:
J'étais aussi adepte du charriage intensif mais c'était bien sur uniquement avec les potes. grinning smiley

Prêt à tout pour gagner, à camper toute la nuit, à provoquer l'autre en paroles bien vicieuses sur sa vie etc. Je deviens un vrai prédateur. evil
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
I
20 avril 2016 20:57
Hahahaha heureuse de savoir que je ne suis pas la seule grinning smiley
Citation
Sansa Stark a écrit:
Mais non viens copine t'es pas bizarre. grinning smiley
o
20 avril 2016 20:58
Pareil, ça me gave, mais j'y joue encore un peu quand j'ai rien à faire (comme en ce moment grinning smiley)

Heu, un ratio de plus de 1, déjà grinning smiley

Ah, tu m'a peut être fais rager alors par le passé evil

Jeux de baston j'aime pas sad smiley , ou juste en soirée avec des potes.


Citation
LeFeuFollet a écrit:
J'étais à fond sur les jeux vidéo il y a quelques années. Mais moi, c'était plus les jeux en solo, les jeux de rôles, les action-RPG...

Aujourd'hui, je n'y ai plus du tout le goût d'y jouer. sad smiley

Sinon OBJ, tu as un bon ratio sur CoD ? eye rolling smiley
Moi, j'étais du genre... Une sale race de campeur selon beaucoup de personnes...

Fifa, ça va, tu rages pas trop ? J'ai éclaté deux manettes PS3 contre le mur sur Fifa. Désormais, je n'y joue plus donc tout va bien.

Les jeux de baston, tu y touches un peu ? Street Fighter, ça te parles ?
B
20 avril 2016 20:59
Exemple : sur Uncharted 2 je me souviens, on faisait un espèce d'affrontement à deux équipes, 2 vs 2 et on se parlait au micro... J'étais seul à la fin et mon adversaire aussi et j'avais beaucoup de mal mais mes tactiques étaient bien là.

Je savais qu'il était complexé par son poids, on se connaissait tous en vrai, je savais qu'il avait aussi des soucis d'argent, alors je dis en plein jeu : "Franchement, comment on peut jouer à ce jeu quand on est en surpoids, c'est indécent... Et puis merde quoi, le manque d'argent, ça rend fou !!"

J'avais droit à un "Ta gueule de quoi tu parles... Grrrr" en réponse et tout à coup, il se mettait à mal jouer, la concentration baissait et j'arrivais à l'avoir. eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook