Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'homme pieux
l
9 août 2016 21:24
Salam alaykoum,

Bon on l'entend tous les jours celle la je veux un homme pieux, une femme pieuse etc.. alors qu'on est tous à l'ouest.

Mais voila personne n'est pieux on aspire à l'etre c'est deja une bonne chose.

Je pense suis sûre, que se marier avec une personne qui ne craint pas Dieu (vraiment) c'est se jeter du haut d'un pont tout seul. (cf post du chasseur et du vieillard).

Mais pourquoi les hommes qui sont serieux sont souvent - ou pas marrants - ou pas attirants - ou ils sont deja pris parce que trop convoités justement-..?

C'est dommage on dirait un peu le cliché de l'intello qui porte des lunettes avec des cheveux gras.. Bon mtn ya bcp plus de personnes intelligentes et belles ptetr psk l'intelligence c'est aussi un peu a la mode mdr, mais on trouve tres peu de serieux/ses et attirants/es (genre le minimum vital - le charme).
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
9 août 2016 21:34
Salam 'aleikoum,

Des personnes sérieuses il y en a, seulement elles sont discrètes.

Je pense qu'on a que ce que l'on mérite.

Si tu es une bonne personne, alors tu auras un bon mari in chaa Allah
t
9 août 2016 21:34
slm

mais je pense qu elle parle de personne avec un pieu qui serai pret a lui planter dans le coeur telle les vampires qu ils ont...
L
9 août 2016 21:36
Les hommes qui cherchent une femme pieuse ont trouvé.

Les femmes qui cherche un homme pieux ont trouvé

Le reste c'est des menteurs, la religion n'est que secondaire ils ont pkein d'autre critère plus important que la piété.
9 août 2016 21:40
Tu pense donc que toutes les femmes victimes de leur mari tyrannique c'est qu'elles l'ont forcément mérité?
T
9 août 2016 21:41
Faux.
Je cherche j'attends un homme "pieux" et je pense qu'il me sera destiné un jour, inchAllah Birthday


Les personnes sérieuses et droites sont discrètes, c'est bien pour ça qu'on en entend pas parler ni qu'on voit à tous les coins de rues.




Citation
Lemechant2 a écrit:
Les hommes qui cherchent une femme pieuse ont trouvé.

Les femmes qui cherche un homme pieux ont trouvé

Le reste c'est des menteurs, la religion n'est que secondaire ils ont pkein d'autre critère plus important que la piété.
P
9 août 2016 21:42
Ils se font discrets...
l
9 août 2016 21:46
Ouai mais la discrétion c'est pas donné a tout le monde, on peut etre tres discret dans sa facon d'etre mais tres voyant egalement parce qu'on connait un tel ou untel..

Bref la c'est meme pas tant la discretion le probleme mais la personnalité.. Pourquoi on a l'impression que les personnes VRAIMENT serieuses qui craignent DIEU ne sont pas toujours fun, alors qu'il doit y en avoir c'est sur!!!! et la je parle de sérieux/se mais SANS PASSé -parce qu c'est vrai que ceux qui se mettent dans le dine apres avoir eu un passé en general conserve ce trait de caractere un peu dehka
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
9 août 2016 21:46
Ce msg est adressé à qui ?

Citation
Zouriah a écrit:
Tu pense donc que toutes les femmes victimes de leur mari tyrannique c'est qu'elles l'ont forcément mérité?
l
9 août 2016 21:48
Mais comment ca ils se font discrets? pk ils seraient plus discrets que la majorité des gens ? C'est quoi etre discrets ? tout le mone est discret nan?


Citation
Pégasita a écrit:
Ils se font discrets...
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
9 août 2016 21:48
Les hommes pieux ça ne court pas les rues certes. ....mais de là à dire qu'ils sont peu attirants je ne suis pas d'accord....il y en a des beaux des moins beaux comme partout ailleurs !
L
9 août 2016 21:49
Oui mais d'autres personnes les connaissent, des personnes proches de votre entourage egalement en connaissent.

Aprés si vous baignez dans la merde , difficile d'en sortir quelque chose de propre c'est sur.
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Faux.
Je cherche j'attends un homme "pieux" et je pense qu'il me sera destiné un jour, inchAllah Birthday


Les personnes sérieuses et droites sont discrètes, c'est bien pour ça qu'on en entend pas parler ni qu'on voit à tous les coins de rues.
l
9 août 2016 21:52
Alaykoum salam perli (bon retour parmi nsyawning smiley lool),

Cest sur on a tous ce qu'on merite mais la n'est mm pas la question.

POURQUOIIIIIIIIIII parmi les hommes qui CRAIGNENT DIEU en eux memes, dans leur facon d'agir on retrouve tres peu de prototypes normaux (marrants,etc..)

J'en ai jamais rencontré de ma vie wallah juste un seul une fois et on se tapait vraiment des barres (yavait un contexte) et pourtant il etait super serieux, quand il te parle tu vois dans ses yeux que c'est niya pas de vice pour pecho lhmdl aujourd'hui il est marié et franchement c'est le seul type de ma vie que j'aurais recommandé à une fille. (Qu'Allah le rende heureux d'ailleurs avec sa famille, amin)
Citation
La-perle a écrit:
Salam 'aleikoum,

Des personnes sérieuses il y en a, seulement elles sont discrètes.

Je pense qu'on a que ce que l'on mérite.

Si tu es une bonne personne, alors tu auras un bon mari in chaa Allah
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
9 août 2016 21:52
A toi tu es convaincue que l'on à ce qu'on mérite!
Donc je réitère ma question pour toi toutes les femmes mortes tous les deux jours et demi sous les coups de leurs conjoints l'ont forcément méritées???
l
9 août 2016 21:54
Ba l'equation malheureusement est simple et moi je parle pas de physique mais de personnalité (etre marrant par ex)


TRES PEU D'HOMMEs VISIBLES qui craignent DIEU.
PArmi ces tres peu d'hommes combien de marrants ? TRES PEU !!

Apres tu me diras c'est pareil avec les filles.. mais bn

Citation
Croyante-en-Dieu a écrit:
Les hommes pieux ça ne court pas les rues certes. ....mais de là à dire qu'ils sont peu attirants je ne suis pas d'accord....il y en a des beaux des moins beaux comme partout ailleurs !
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
9 août 2016 21:54
ça peut etre leur épreuve (homme comme femme), Allah ou e'lem
Citation
Zouriah a écrit:
Tu pense donc que toutes les femmes victimes de leur mari tyrannique c'est qu'elles l'ont forcément mérité?
l
9 août 2016 21:57
walaykoum selem,

je suis d'accord, mais tu peux etre une bonne personne et tomber sur un/e pourri,
ça peut etre une épreuve comme une autre (maladie, divorec etc..)
Allah ou e'lem
Citation
La-perle a écrit:
Salam 'aleikoum,

Des personnes sérieuses il y en a, seulement elles sont discrètes.

Je pense qu'on a que ce que l'on mérite.

Si tu es une bonne personne, alors tu auras un bon mari in chaa Allah
S
9 août 2016 21:57
Les mecs "pieux" pensent être des bon mari mais ne comprendront jamais qu’il ne sont pas excitant pour les femmes et vice versa.
Citation
Croyante-en-Dieu a écrit:
Les hommes pieux ça ne court pas les rues certes. ....mais de là à dire qu'ils sont peu attirants je ne suis pas d'accord....il y en a des beaux des moins beaux comme partout ailleurs !
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
9 août 2016 21:58
D'apres la perle 30% des femmes qui meurent dans le monde sous les coups de leurs conjoints l'ont forcément méritées!
Avec des femmes qui pensent comme cela on es pas sortie de l'auberge!
Puisqu'elles légitiment le meurtre de femmes d'ailleurs il a été prouvée que nombreuses sont les femmes qui contractent des MST qui sont victimes de violences conjugales.
Donc ces hommes là se permettent de les tromper et en plus de sa les tabasser mais bon d'apres la perle on a forcément ce que l'on mérite!

Citation
La-perle a écrit:
Salam 'aleikoum,

Des personnes sérieuses il y en a, seulement elles sont discrètes.

Je pense qu'on a que ce que l'on mérite.

Si tu es une bonne personne, alors tu auras un bon mari in chaa Allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/16 22:00 par Zouriah.
O
9 août 2016 22:01
Bah par définition la personne pieuse craint Allah, se contente de peu, met une barriere entre elle et les interdits, et applique ce qui a été révélé...Je pense pas que ce soit TROP dur de l'être...Les gens sages peuvent affirmer l'être et exiger qqn de sage et posé comme eux smiling smiley

wa aleykoum salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook