Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce que l'homme pense l'homme ne le dira pas !!!
m
8 juin 2006 09:33
franchement vous avez pas mare de parler que des problèmes sur ce forums, il fait beau, on a sorti les chemises..., aller les filles un peu de drague winking smiley)).
o
8 juin 2006 09:36
tu serais pas un peu dragueur sur les bords toi grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
o
8 juin 2006 09:42
je vois pas le rapport avec ton sujet
o
8 juin 2006 09:44
Citation
oujdi2paris a écrit:
je vois pas le rapport avec ton sujet

en gros les nanas de ce forum pourront essayer de décrypter leur chéri à la loupe elles y arriveront pas car d'après lui les hommes ne se confient pas ou en tt cas pas comme les femmes
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
o
8 juin 2006 09:45
et qu'est ce que cela à avoir avec la drague???
moi pas comprendre
o
8 juin 2006 09:47
Citation
oujdi2paris a écrit:
et qu'est ce que cela à avoir avec la drague???
moi pas comprendre

directement il y en a aucun mais inconsciemment "c'est ne vous prenez pas la tête, la vie est assez courte profitez en .... c'est l'été .... les chasseurs chasseuses sont de sorties"

c un peu plus clair?? tongue sticking out smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
o
8 juin 2006 09:49
oui daccord
Clap
o
8 juin 2006 09:51
Citation
oujdi2paris a écrit:
oui daccord
Clap

el hamdoulilahh Angel
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
l
8 juin 2006 10:16
y a-t-il des filles à draguer ?
Vous ne pouvez pas ajouter de message car ce pseudo a été banni. Veuillez contacter l'administrateur du forum.******************************************************************** comment peut'on contacter le moderateur alors qd on ne peut pas envoyer un mp ?
m
8 juin 2006 10:20
ça c'est une bonne question à la3ziz winking smiley, c'est vrai, si tu écartes les files mariées et les filles qu'ont des problèmes de couple winking smiley!!, je pense qu'il ne reste pas gd chose, si la modératrice winking smiley) " je t'aime bien ne suprime pas mon post"!!, eh oui!!! essayons de leurs donner le moral winking smiley
o
8 juin 2006 10:20
Citation
metwalli a écrit:
ça c'est une bonne question à la3ziz winking smiley, c'est vrai, si tu écartes les files mariées et les filles qu'ont des problèmes de couple winking smiley!!, je pense qu'il ne reste pas gd chose, si la modératrice winking smiley) " je t'aime bien ne suprime pas mon post"!!, eh oui!!! essayons de leurs donner le moral winking smiley

quelle triste tableau que tu dresses là des yabiladiennes sad smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
r
8 juin 2006 10:24
aie aie!!!!!

le bo temps a bcp d'influence sur les coeurs tongue sticking out smiley
m
8 juin 2006 10:35
c'est ce que j'ai remarqué, je n'es rien inventé winking smiley, par contre j'ai remarqué que tu reponds souvent à mes messages tu n'es pas entrain de me draguer winking smiley)); rigoles un peu winking smiley!!
r
8 juin 2006 10:37
Citation
metwalli a écrit:
c'est ce que j'ai remarqué, je n'es rien inventé winking smiley, par contre j'ai remarqué que tu reponds souvent à mes messages tu n'es pas entrain de me draguer winking smiley)); rigoles un peu winking smiley!!

pssssssssssssssssssst tongue sticking out smiley
m
8 juin 2006 10:38
ewa khalina ntweklo aala sidi rabi fi had sbah winking smiley!!!
o
8 juin 2006 10:39
Citation
metwalli a écrit:
c'est ce que j'ai remarqué, je n'es rien inventé winking smiley, par contre j'ai remarqué que tu reponds souvent à mes messages tu n'es pas entrain de me draguer winking smiley)); rigoles un peu winking smiley!!


grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley relis une de mes interventions loll je drague pas .... et pi je sais pas draguer
et c'est pas plus mal ma foievil
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
m
8 juin 2006 10:45
A ce pnt tu as peur de draguer winking smiley!!!, c'est vrai que ca reviens très chère de draguer winking smiley!!, il faudra après payer un jus ou un café, et même un resto. si tu tombes sur qlq un qu' a l'habitude winking smiley ... tu as raison de dire que c'est pas mal comme ça !!!
o
8 juin 2006 10:50
aucunement de la peur

ca ne fait pas parti de mes capacités et je ne cherche pas à draguer ... et puis j'aime pas être draguer je préfère être charmée ou séduite

mdrrr parité 50/50 pour le jus le café le resto etc ..........
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
r
8 juin 2006 10:54
Citation
orientalissimo a écrit:
aucunement de la peur

ca ne fait pas parti de mes capacités et je ne cherche pas à draguer ... et puis j'aime pas être draguer je préfère être charmée ou séduite

mdrrr parité 50/50 pour le jus le café le resto etc ..........

on boira un jus 50/50 sur paris ?tongue sticking out smiley
c
8 juin 2006 10:57
Citation
metwalli a écrit:
A ce pnt tu as peur de draguer winking smiley!!!, c'est vrai que ca reviens très chère de draguer winking smiley!!, il faudra après payer un jus ou un café, et même un resto. si tu tombes sur qlq un qu' a l'habitude winking smiley ... tu as raison de dire que c'est pas mal comme ça !!!


dis toi que c'est un investissement grinning smiley
si tu veux un retour sur investissement, il faut pas lesiner sur les moyens grinning smiley grinning smiley

et puis un cafe ou un resto ca coute pas la peau du bas du dos non plus...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook