Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce que l'homme pense l'homme ne le dira pas !!!
o
8 juin 2006 10:59
Citation
romh a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
aucunement de la peur

ca ne fait pas parti de mes capacités et je ne cherche pas à draguer ... et puis j'aime pas être draguer je préfère être charmée ou séduite

mdrrr parité 50/50 pour le jus le café le resto etc ..........

on boira un jus 50/50 sur paris ?tongue sticking out smiley

uniquement si c du jus multivitaminé ... au Paradis du Fruit tongue sticking out smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
m
8 juin 2006 10:59
exactement, tu prends quoi? winking smiley
m
8 juin 2006 11:01
des multivitamines c'est que tu aura besoin de force après !!! winking smiley
o
8 juin 2006 11:01
Citation
cha3kouka a écrit:
Citation
metwalli a écrit:
A ce pnt tu as peur de draguer winking smiley!!!, c'est vrai que ca reviens très chère de draguer winking smiley!!, il faudra après payer un jus ou un café, et même un resto. si tu tombes sur qlq un qu' a l'habitude winking smiley ... tu as raison de dire que c'est pas mal comme ça !!!


dis toi que c'est un investissement grinning smiley
si tu veux un retour sur investissement, il faut pas lesiner sur les moyens grinning smiley grinning smiley

et puis un cafe ou un resto ca coute pas la peau du bas du dos non plus...

ClapClapClapthumbs up ... j'aim ebien le retour sur investissement
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
m
8 juin 2006 11:03
cha3kouka à l'aire d'^étre une femme d'affaire winking smiley!!!
r
8 juin 2006 11:05
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
romh a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
aucunement de la peur

ca ne fait pas parti de mes capacités et je ne cherche pas à draguer ... et puis j'aime pas être draguer je préfère être charmée ou séduite

mdrrr parité 50/50 pour le jus le café le resto etc ..........

on boira un jus 50/50 sur paris ?tongue sticking out smiley

uniquement si c du jus multivitaminé ... au Paradis du Fruit tongue sticking out smiley

kolchi moujoud tongue sticking out smiley
c
8 juin 2006 11:06
Citation
metwalli a écrit:
cha3kouka à l'aire d'^étre une femme d'affaire winking smiley!!!
ahhhhhhh ne me dis pas ca stp, ca me rappel une mesaventure hier soir
non disons que j'ai bien retenu mes cours d'eco et j'ai analyser le marché grinning smiley grinning smiley

Qd tu investis sur qqchose et que tu es motivé et bien ca paye tjrs pas de solutions miracles...

Aller metwalli investis et tu nous en diras des nvlles, attention a toi de bien choisir ta cible grinning smiley
o
8 juin 2006 11:10
comment s'investir pleinement dans une relation tout en minimisant le risque de crash?
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
c
8 juin 2006 11:21
Citation
orientalissimo a écrit:
comment s'investir pleinement dans une relation tout en minimisant le risque de crash?

les chercheurs n'ont pas encore trouvé le remede grinning smiley
m
8 juin 2006 11:21
ben justemennt si tu es tj motivé come hier soir, je porarai investir sur toi winking smiley!!
m
8 juin 2006 11:24
pk trouvé le remede?!!
o
8 juin 2006 11:26
pk ne pas en trouver??
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
c
8 juin 2006 11:26
Citation
metwalli a écrit:
pk trouvé le remede?!!
t'aimes bien les crash toi ?
m
8 juin 2006 11:32
c'est ce qui me re donne le courage winking smiley!
o
8 juin 2006 11:34
Citation
metwalli a écrit:
c'est ce qui me re donne le courage winking smiley!

ce vieil adage ... ce qui ne te tue pas te rend plu fort

je reste sceptique eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/06 11:34 par orientalissimo.
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
c
8 juin 2006 11:36
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
metwalli a écrit:
c'est ce qui me re donne le courage winking smiley!

ce vieil adage ... ce qui ne te tue pas te rend plu fort

je reste sceptique eye rolling smiley


iwa crash toi et re crash toi ca fait de l'entrainement grinning smiley

et puis disons que les filles ca va on a pas a draguer on a la meilleure place
8 juin 2006 12:35
Citation
metwalli a écrit:
franchement vous avez pas mare de parler que des problèmes sur ce forums, il fait beau, on a sorti les chemises..., aller les filles un peu de drague winking smiley)).

les chemisettes non??? ou de préfèrence, les t-shirts non??? lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook