Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'homme pauvre
N
23 avril 2008 16:19
Citation
polémik a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
polémik a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam

vive les généralitésthumbs down


c'est quoi ton émission de radio?tongue sticking out smiley


a wéééééé, bah je te présente kelkun rmiste, et tu te marie avec lui,? partantesmiling smiley

passe ton adresse en mp(tm) pour k'il vielle te demander en mariage(tm) 100 % sérieu, je t'assure

tu sera jamais trompégrinning smiley alors ton adresse elle vientevil ah ah ah,

nawel a disparu de la circulationsmoking smiley

pour la radio d'abord ji veu un bisou comme lis amoureu ils fontsgrinning smileyevilClap
lol
nan, je déco.nnetongue sticking out smiley sé beur daiting, sur beur fm de 14h a 16h avec ryannnnClapsmoking smiley(tm)

meme pas le rmiste...un sans papiers,,,,, super sérieux, hnine, muslim, bogoss......très courageux.........j'en connais un bataillon pour toutes celles qui veulent....ellles réussiront un beau mariage.......j'en connais un , il travaille dure dans un resto,,,, touche un euro de l'heure mais il a confiance en Dieu,,,, c'est bon ça,,,,, intéréssant comme profil ?????

salam

t'es vraiment grave polémik, faudrait arreter de voir en chaque femme une matérialistesmoking smiley

LA question est : est ce que ça t'intéresse ??????

salam

pourquoi ca m'intéresserait??????? je t'ai pas demandé de me chercher un gars!!!! et si j'ai pas envie de chercher!!!! ca fait pas de moi une matérialisteeye rolling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
p
23 avril 2008 16:23
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
polémik a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
polémik a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam






t'es vraiment grave polémik, faudrait arreter de voir en chaque femme une matérialistesmoking smiley

LA question est : est ce que ça t'intéresse ??????

salam

pourquoi ca m'intéresserait??????? je t'ai pas demandé de me chercher un gars!!!! et si j'ai pas envie de chercher!!!! ca fait pas de moi une matérialisteeye rolling smiley

TU veux pa répondre ? je répete la question : si tu rencontre un gars qui te plait mais que tu as apprends que tel est son profil social, quelle serait ta réaction ,,,,???
N
23 avril 2008 16:26
Citation
Nawal. a écrit:
salam






t'es vraiment grave polémik, faudrait arreter de voir en chaque femme une matérialistesmoking smiley

Citation
polemik a écrit:
LA question est : est ce que ça t'intéresse ??????

Citation
Nawal. a écrit:
salam

pourquoi ca m'intéresserait??????? je t'ai pas demandé de me chercher un gars!!!! et si j'ai pas envie de chercher!!!! ca fait pas de moi une matérialisteeye rolling smiley

Citation
polemik a écrit:
TU veux pa répondre ? je répete la question : si tu rencontre un gars qui te plait mais que tu as apprends que tel est son profil social, quelle serait ta réaction ,,,,???

salam

c'est un bon début s'il me plait, j'apprendrais à le connaitre encore mieux pour voir s'il me correspond sur d'autres pointswinking smiley

d'autres questions?

tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/08 16:28 par Nawal..
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
p
23 avril 2008 16:28
QUELS autres points ,,,,??? il est sans papiers et touche 1 euro de l'heure en tafant dans un resto mais il est bon muslim............jtenvoi son adresse MAIL ???
N
23 avril 2008 16:38
Citation
polémik a écrit:
QUELS autres points ,,,,??? il est sans papiers et touche 1 euro de l'heure en tafant dans un resto mais il est bon muslim............jtenvoi son adresse MAIL ???

salam

pourquoi tu m'enverrais son mail?? tu sais lire ou pas??remonte plus haut tu comprendras mieux! on est pas sur un site de rencontres à ce que je sache!!!

si c'est comme ca que tu veux prouver que les femmes sont matérialistes t'es mal barré!smoking smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
p
23 avril 2008 16:44
bien joué : tout pour ne pas répondre alors jle fais à ta place et sans détours
si je rencontre une fille qui me plait physiquement et moralement,,,, je le fiche de sa condition sociale...............C'est clair, net et précis.........
p
23 avril 2008 16:46
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
polémik a écrit:
QUELS autres points ,,,,??? il est sans papiers et touche 1 euro de l'heure en tafant dans un resto mais il est bon muslim............jtenvoi son adresse MAIL ???

salam

pourquoi tu m'enverrais son mail?? tu sais lire ou pas??remonte plus haut tu comprendras mieux! on est pas sur un site de rencontres à ce que je sache!!!

si c'est comme ca que tu veux prouver que les femmes sont matérialistes t'es mal barré!smoking smiley

bien joué : tout pour ne pas répondre alors jle fais à ta place et sans détours
si je rencontre une fille qui me plait physiquement et moralement,,,, je Me fiche de sa condition sociale...............C'est clair, net et précis.........
N
23 avril 2008 16:47
Citation
polémik a écrit:
bien joué : tout pour ne pas répondre alors jle fais à ta place et sans détours
si je rencontre une fille qui me plait physiquement et moralement,,,, je le fiche de sa condition sociale...............C'est clair, net et précis.........

salam

apprends à lire

bravo t'es un gars exemplaire, comment ca se fait que t'es toujours pas casé? les gars comme toi sont rares, vraiment je suis sous le charmeeye rolling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
p
23 avril 2008 16:51
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
polémik a écrit:
bien joué : tout pour ne pas répondre alors jle fais à ta place et sans détours
si je rencontre une fille qui me plait physiquement et moralement,,,, je le fiche de sa condition sociale...............C'est clair, net et précis.........

salam

apprends à lire

bravo t'es un gars exemplaire, comment ca se fait que t'es toujours pas casé? les gars comme toi sont rares, vraiment je suis sous le charmeeye rolling smiley

parce que je suis très très moche !!!!!! hahahahahahahaha
N
23 avril 2008 16:53
Citation
polémik a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
polémik a écrit:
bien joué : tout pour ne pas répondre alors jle fais à ta place et sans détours
si je rencontre une fille qui me plait physiquement et moralement,,,, je le fiche de sa condition sociale...............C'est clair, net et précis.........

salam

apprends à lire

bravo t'es un gars exemplaire, comment ca se fait que t'es toujours pas casé? les gars comme toi sont rares, vraiment je suis sous le charmeeye rolling smiley

parce que je suis très très moche !!!!!! hahahahahahahaha

salam

je me disais bienevil

tongue sticking out smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
p
23 avril 2008 17:05
donc tu vois pauvre et moche,,,, c'est hyper chaud de séduire une yabie,,, elles sont tellement biens en tous points........
a
23 avril 2008 17:06
Polemik les yabies vont te rendre malade grinning smiley

polemik

Une bonne situation c est important quand meme ,
Une bonne situation c est travail et logement sans plus
p
23 avril 2008 17:19
Citation
arhaye a écrit:
Polemik les yabies vont te rendre malade grinning smiley

polemik

Une bonne situation c est important quand meme ,
Une bonne situation c est travail et logement sans plus

Dieu est miséricordieux
la saveur de la vie n'est que pour les fous..............
A
23 avril 2008 17:23
Citation
polémik a écrit:
je vais finir par penser qu'il n'a aucune chance avec les yabies...........
EN FAIT je le pense déjà
quelqu'une pour me contredire??????????

ARGENT ARGENT ARGENT;;;;;;;;;; C'est navrant d'en être arriver là ! !!!! et après ça veut de l'amour et de la poésie........

grinning smileygrinning smiley

et là le poisson va mordre à l'hameçon smoking smiley

non mais serieux, avec un appel au secours pareil, c'est sur que t'auras droit à des posts de nanas te repondant que non, elles ne sont pas materialistes et tutti quanti Angel
p
23 avril 2008 17:27
Citation
Al-Furat a écrit:
Citation
polémik a écrit:
je vais finir par penser qu'il n'a aucune chance avec les yabies...........
EN FAIT je le pense déjà
quelqu'une pour me contredire??????????

ARGENT ARGENT ARGENT;;;;;;;;;; C'est navrant d'en être arriver là ! !!!! et après ça veut de l'amour et de la poésie........

grinning smileygrinning smiley

et là le poisson va mordre à l'hameçon smoking smiley

non mais serieux, avec un appel au secours pareil, c'est sur que t'auras droit à des posts de nanas te repondant que non, elles ne sont pas materialistes et tutti quanti Angel

JE serais toujours plus sévère avec les hommes qu'avec les femmes...... sur ce point du moins....elles sont devenues matérialistes quand elles ont vu que les hommes l'étaient devenu de plus en plus et qu'elles ne pouvaient lus compter sur eux !!!!
a
23 avril 2008 17:34
Citation
polémik a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
Polemik les yabies vont te rendre malade grinning smiley

polemik

Une bonne situation c est important quand meme ,
Une bonne situation c est travail et logement sans plus

Dieu est miséricordieux
la saveur de la vie n'est que pour les fous..............


Je te souhaite de rencontrer polémika au plus vite grinning smiley
p
23 avril 2008 17:35
Citation
arhaye a écrit:
Citation
polémik a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
Polemik les yabies vont te rendre malade grinning smiley

polemik

Une bonne situation c est important quand meme ,
Une bonne situation c est travail et logement sans plus

Dieu est miséricordieux
la saveur de la vie n'est que pour les fous..............


Je te souhaite de rencontrer polémika au plus vite grinning smiley

hahahahhaha ye3tik sa7a.....tu m'as fait rire.........
s
28 avril 2008 22:38
SALAM
FRANCHEMENT ON NE PENE PAS TOUTE QUA LARGENT
PERSO JE PREFERE ETRE HEUREUSE ET AVEC UN HOMME QUI A DES REVENUS MODESTES PLTOT QUETRE QUETRE AVEC UN MILLIARDAIRE QUI NE ME COMBLE PAS
p
30 avril 2008 00:34
Citation
sssamia59 a écrit:
SALAM
FRANCHEMENT ON NE PENE PAS TOUTE QUA LARGENT
PERSO JE PREFERE ETRE HEUREUSE ET AVEC UN HOMME QUI A DES REVENUS MODESTES PLTOT QUETRE QUETRE AVEC UN MILLIARDAIRE QUI NE ME COMBLE PAS


n'exagère pas ..........restons sérieux...........HAHHHAHAHA
H
30 avril 2008 03:18
Citation
polémik a écrit:
je vais finir par penser qu'il n'a aucune chance avec les yabies...........
EN FAIT je le pense déjà
quelqu'une pour me contredire??????????

ARGENT ARGENT ARGENT;;;;;;;;;; C'est navrant d'en être arriver là ! !!!! et après ça veut de l'amour et de la poésie........







l'argent
les sous
la monnaie
la mitraille
le fric
le pognon
l'oseille
l'argent
le flouss
le blé
les tunes
les ronds
Que de vocabulaire pour désigner le contenu de nos porte-feuille!!! Mais il n'y a qu'un seul terme pour désigner les valeurs pures et sûres: l'Amour.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook