Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'HOMME PARFAIT A MES YEUX LOL & VOUS
s
31 juillet 2015 18:55
salam aleykoum

pour moi l'homme parfait serait :

physiquement ;

grand , brun , mate de peau , pas de corps bien sculptée mais un beau ventre bien rond lol , avec un beau regard

Mentalement :

intelligent ( savoir alignée un phrase ) , gentille , attentionnée , respectueux ,

Autres :

croyant (pratiquant ( 5prieres , zakat , sawm .... ) )je ne veut pas d'un radin , j’espère qu'il aimera les poils lol ( quand je dit sa on me trouve bizarre mais enfaite sa vien d'un complexe et si je m'epile mais jparle des zone cme les bras ou le dos ... qui sont relou a epiler tous le temps donc quil accepte que cela reste naturel ) j’espère qu'il aimera la bouff basic pas trop les grands plats je ne suis pas une grande cuisinière , pas de MATCHO

bon je crois que j'ai fais le tour & VOUS ??



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/07/15 20:03 par sanna133.
31 juillet 2015 19:00
Les poils ?Are you crazy

Pourquoi ? tu tépiles pas ?
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
31 juillet 2015 19:00
Merrrde j'suis blanc, je pourrai pas me marier avec toi crying(
31 juillet 2015 19:19
Physiquement qu'il me plaise j'aime bien tous sorte de mecs j'ai pas de genre

Mentalement dans le dîn bien sur, tolérant, bon cœur, qui a la valeur de la famille, pas toujours avec ses amis c pas mon délire, qui a de l'autorité (pr les enfants lol), droit, fiable, ambitieu
31 juillet 2015 19:31
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Les poils ?Are you crazy

Pourquoi ? tu tépiles pas ?

Ahaha je me suis dit pareil ^^
31 juillet 2015 19:33
Citation
Gozen a écrit:
Ahaha je me suis dit pareil ^^

C'est dégueulasse à souhait..
Les poils c'est le tue-l'amour le plus dévastateur..quoique voir sa femme couler une pêche est pas mal non plus
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
U
31 juillet 2015 19:35
Avec de tels critères je comprends aisément le taux galopant de divorces.
31 juillet 2015 19:35
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
C'est dégueulasse à souhait..
Les poils c'est le tue-l'amour le plus dévastateur..quoique voir sa femme couler une pêche est pas mal non plus

Ami de la poésie bonsoir...
31 juillet 2015 19:36
Citation
Gozen a écrit:
Ami de la poésie bonsoir...

mdr ptdr
s
31 juillet 2015 19:39
lol si mais cme jai une forte pilosité ....(ex; bras , dos ....) jaimerais bien qu'il kiff sa cme sa pas besoin d'épiler cest partie lol je sais c bizarre mais c cme sa
31 juillet 2015 19:47
ça c'est la description d'un acteur turc ou indien lol (c'est que pour la télé) j'en peux plus de ces séries que ma mère regarde...
c'est pas possible de regrouper tout ça dans un même homme surtout s'il doit aimer les poils en plus lol
tu en demandes trop laaa
pas trop regardant sur la bouffe??? pffff
présentes le moi stp...
r
31 juillet 2015 19:50
Citation
U571 a écrit:
Avec de tels critères je comprends aisément le taux galopant de divorces.

Tu trouves ses critères excessifs ? En quoi ? On peut pas faire plus basique,

"intelligent", "croyant pratiquant", "respectueux", ben je vois pas, il manquerait plus qu'on accepte quelqu'un qui nous respecte pas ou qui fait pas travailler ses ganglions cérébroïdes ! Lol
31 juillet 2015 19:51
Citation
Keunelle a écrit:
Tu trouves ses critères excessifs ? En quoi ? On peut pas faire plus basique,

"intelligent", "croyant pratiquant", "respectueux", ben je vois pas, il manquerait plus qu'on accepte quelqu'un qui nous respecte pas ou qui fait pas travailler ses ganglions cérébroïdes ! Lol

Je trouves pas ses critères excessif non plus thumbs up
b
31 juillet 2015 19:52
l'homme parfait pour moi c'est moi en version homme
avec une belle barbe et du bide
31 juillet 2015 19:53
Citation
Keunelle a écrit:
Tu trouves ses critères excessifs ? En quoi ? On peut pas faire plus basique,

"intelligent", "croyant pratiquant", "respectueux", ben je vois pas, il manquerait plus qu'on accepte quelqu'un qui nous respecte pas ou qui fait pas travailler ses ganglions cérébroïdes ! Lol

Et puis il me semble que la posteuse n'est pas mariée. La question du divorce n'a donc pas lieu d'être...
31 juillet 2015 19:53
Oh les poils au dos?? comment sa??
r
31 juillet 2015 19:53
Citation
Diorf a écrit:
Je trouves pas ses critères excessif non plus thumbs up

Le pire c'est que pour intelligent elle a pas mis "bac +10", elle a juste préciser "sais aligner une phrase", le minimum quoi Oups lol
31 juillet 2015 19:55
Citation
Keunelle a écrit:
Le pire c'est que pour intelligent elle a pas mis "bac +10", elle a juste préciser "sais aligner une phrase", le minimum quoi Oups lol

Haha ouais c'est rien
Et toi c'est quoi tes exigences maritales? :p
r
31 juillet 2015 19:55
Citation
sanna133 a écrit:
salam aleykoum

pour moi l'homme parfait serait :

physiquement ;

grand , brun , mate de peau , pas de corps bien sculptée mais un beau ventre , avec un beau regard

Mentalement :

intelligent ( savoir alignée un phrase ) , gentille , attentionnée , respectueux ,

Autres :

croyant (pratiquant ( 5prieres , zakat , sawm .... ) )je ne veut pas d'un radin , j’espère qu'il aimera les poils lol ( quand je dit sa on me trouve bizarre mais enfaite sa vien d'un complexe et si je m'epile mais jparle des zone cme les bras ou le dos ... qui sont relou a epiler tous le temps donc quil accepte que cela reste naturel ) j’espère qu'il aimera la bouff basic pas trop les grands plats je ne suis pas une grande cuisinière , pas de MATCHO

bon je crois que j'ai fais le tour & VOUS ??

Salam,

Moi en fait je suis quasi comme toi, sauf pour la cuisine et le bide car j'aime la brioche ptdr

Lol
b
31 juillet 2015 19:56
rien dmieux qu'une jolie brioche alala In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook