Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homme parfait n'attire pas les femmes.
1
25 août 2009 22:33
L'homme parfait entendra toujours ce type de phrase type de la bouche d'une femme "je ne veux pas vivre d'une relation avec un toi car tu es trop gentil, je ne te mérite pas".

Traduction "je ne veux pas être avec toi parce que tu ne me plais pas, et parce que tu es trop lisse et ennuyeux, tu ne me fais pas vibrer, t'es trop mou alors je te mets gentiment dans la case ami et basta"

Le pauvre homme qui entend ça c'est échec et mat pour lui, il a pris un vent pour 10 ans. Bref, ce reproche en forme de compliment est la norme chez les femmes qui recherchent "l'homme parfait". Mais, et c'est la le plus rigolo. Cette même femme ira se maquer avec un homme qui est le contraire du parfait gentil. Et le fameux mec qui est gentil lui, il se posera des questions "j'ai des qualités, et pourtant je suis célibataire". C'est qu'il n'a pas compris que la femme d'aujourd'hui est masochiste. Oui, masochiste. Elles adorent le plaisir dans la douleur. A croire qu'elles sont atteintes d'une crétinisation aigue bien avancée. Perso, ces nanas la je les flaire à 200 mètres et ormis s'en servir comme on se sert d'un vase rond et creux, aucun intérêt d'y perdre du temps. On peut leur donner un peu de considération le temps de leur usage, mais pas plus. Et tant pis si elles diront ensuite que tous les hommes sont des salauds. A ce jeu, c'était elle, ou moi, et je préfère moi à elle. De toute façon, ce genre de femme adore les raclures, alors pour lui plaire tu dois devenir une raclure. Au moins, tu la rends heureuse.

Les hommes doivent désormais comprendre que la femme fonctionne à l'émotionnel, et qu'elle ne veut pas ce qu'elle demande, mais ce qu'elle ressent. Une femme qui veut un mec bien, il faut traduire "un mec qui m'en fera baver". Pourquoi ?

C'est simple... La femme est un mammifère qui cherche à dompter l'animal qui sommeille en chaque homme. Et si elle réussit un tout petit peu à transformer le sauvage en animal de compagnie, elle sera heureuse car elle se dira "ce sauvage a changé pour moi". C'est aussi simple que ça.

J'invite les traitres hommes romantiques à revenir à des valeurs plus sûres, celle de l'animal que nous sommes. Nous devons nous réorganiser et organiser la pénurie de mâle afin de rendre les femmes moins exigeantes envers nous.

Les meilleurs sauvages auront les meilleures femmes.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
C
25 août 2009 22:42
Tes stéroïdes androgènes te mentent à la tête...Oh
☠ chti'sem ☠
M
25 août 2009 22:52
Ce qui est sûr, c'est qu'elles n'aiment pas les malades mentaux
P
25 août 2009 22:57
Elles adorent le plaisir dans la douleur

tu as raison de ça , hadi hekma de allah youm khle9 adam

khela9 menno hawae , fe wa9et allah khle9 hawae kanet hiya kathes bel alam au contraire du adam kan na3es

aussi nhar el wilada dyal ay tefl katkoun hiya fay9a bach thes bih
Fièr D'être Marrocain ... Je t'aime Mon Bled
25 août 2009 22:57
Salam,

je n'ai pas lu mais tu m'aurais presque manqué avec tous ses posts grinning smiley



je sort ByeBye
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
1
25 août 2009 23:00
Marocaine, toi tu es la seule femme de ce forum capable de reconnaître les contradictions d'une femme, et je te tire mon chapeau pour ce courage.

Eh oui, il y a femme et Femme. Inutile que je te précise dans quelle catégorie tu fais partie smiling smiley
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
C
25 août 2009 23:07
c'est petit bonhomme...

faut répondre à tout le monde, pas seulement à ceux qui te font des compliments...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/09 23:27 par sofia59.
☠ chti'sem ☠
P
25 août 2009 23:09
Citation
sofia59 a écrit:
c'est petit bonhomme...

faut répondre à tous le monde, pas seulement à ceux qui te font des compliments...

detrompes toi// il est en train de faire l'animal// pour mieux dominer marocaine par la suite// Allah y ster//
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
M
25 août 2009 23:13
c'est clair! bon je sors,ces posts ne m'intéressent pas!


Citation
sofia59 a écrit:
c'est petit bonhomme...

faut répondre à tous le monde, pas seulement à ceux qui te font des compliments...
1
25 août 2009 23:13
Ben sofia ce n'est pas que je ne veux pas te répondre, mais si je suis hors sujet le modérateur me tire les oreilles, et ta réponse est un brin hors sujet.

argumente un peu mieux ta position, et débattons de ta position et la mienne.

Au plaisir

ps: c'est vrai que tu as raison, ma tête me gratte
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
d
25 août 2009 23:15
Moi je trouve cet article excellent (même s'il y a beaucoup de fautes perplexe). Ce que l'auteur raconte, j'ai pu l'expérimenter in real life à moult reprises. La femme d'aujourd'hui est devenu un homme : chasseuse, prédatrice et sans aucun scrupule. Malheur au mec gentil, "loser" patenté, qui se prendra des râteaux à en devenir jardinier grinning smiley

Elles veulent toutes un toutou fade et insipide à la maison pour leur payer le resto et les kdos et les charges et un bad boy pour le frisson...
1
25 août 2009 23:15
les enfants, depuis que vous me lisez vous devriez savoir que je ce n'est pas mon trip de dominer quiconque. Mon trip, c'est qu'elle m'accorde du temps pour mes loisirs smiling smiley et qu'elle ailleu aux soldes avec sa propre CB.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
P
25 août 2009 23:26
Citation
sofia59 a écrit:
c'est petit bonhomme...

faut répondre à tous le monde, pas seulement à ceux qui te font des compliments...

grinning smiley très bien
Fièr D'être Marrocain ... Je t'aime Mon Bled
25 août 2009 23:31
Citation
118218 a écrit:
Marocaine, toi tu es la seule femme de ce forum capable de reconnaître les contradictions d'une femme, et je te tire mon chapeau pour ce courage.

Eh oui, il y a femme et Femme. Inutile que je te précise dans quelle catégorie tu fais partie smiling smiley

Inutile je vaischoisir dans la catégorie Femme grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
f
26 août 2009 00:44
salam
ben un gentil sans opinions qui se fait influencer par le premier venu, merci j'en veux pas, qui reste une demi heure sans sortir une phrase complète, non merci
après c'est chacun ses gout et le degré de gentillesse qui lui faut. mais la gentillesse toute seul ça ne suffit pas !!!et il n'y a pas d'homme parfait...
26 août 2009 00:52
Citation
fatimzohra a écrit:
salam
ben un gentil sans opinions qui se fait influencer par le premier venu, merci j'en veux pas, qui reste une demi heure sans sortir une phrase complète, non merci
après c'est chacun ses gout et le degré de gentillesse qui lui faut. mais la gentillesse toute seul ça ne suffit pas !!!et il n'y a pas d'homme parfait...


Ok avec toi ! l'homme parfait n'exite pas à moins dans les les rêves ! c'est aussi valable pour la femme .
C'est quoi encore le terme parfait? et c'est par rapport à qui et à quoi

esperance
j
26 août 2009 08:37
Citation
118218 a écrit:
L'homme parfait entendra toujours ce type de phrase type de la bouche d'une femme "je ne veux pas vivre d'une relation avec un toi car tu es trop gentil, je ne te mérite pas".

Traduction "je ne veux pas être avec toi parce que tu ne me plais pas, et parce que tu es trop lisse et ennuyeux, tu ne me fais pas vibrer, t'es trop mou alors je te mets gentiment dans la case ami et basta"

Le pauvre homme qui entend ça c'est échec et mat pour lui, il a pris un vent pour 10 ans. Bref, ce reproche en forme de compliment est la norme chez les femmes qui recherchent "l'homme parfait". Mais, et c'est la le plus rigolo. Cette même femme ira se maquer avec un homme qui est le contraire du parfait gentil. Et le fameux mec qui est gentil lui, il se posera des questions "j'ai des qualités, et pourtant je suis célibataire". C'est qu'il n'a pas compris que la femme d'aujourd'hui est masochiste. Oui, masochiste. Elles adorent le plaisir dans la douleur. A croire qu'elles sont atteintes d'une crétinisation aigue bien avancée. Perso, ces nanas la je les flaire à 200 mètres et ormis s'en servir comme on se sert d'un vase rond et creux, aucun intérêt d'y perdre du temps. On peut leur donner un peu de considération le temps de leur usage, mais pas plus. Et tant pis si elles diront ensuite que tous les hommes sont des salauds. A ce jeu, c'était elle, ou moi, et je préfère moi à elle. De toute façon, ce genre de femme adore les raclures, alors pour lui plaire tu dois devenir une raclure. Au moins, tu la rends heureuse.

Les hommes doivent désormais comprendre que la femme fonctionne à l'émotionnel, et qu'elle ne veut pas ce qu'elle demande, mais ce qu'elle ressent. Une femme qui veut un mec bien, il faut traduire "un mec qui m'en fera baver". Pourquoi ?

C'est simple... La femme est un mammifère qui cherche à dompter l'animal qui sommeille en chaque homme. Et si elle réussit un tout petit peu à transformer le sauvage en animal de compagnie, elle sera heureuse car elle se dira "ce sauvage a changé pour moi". C'est aussi simple que ça.

J'invite les traitres hommes romantiques à revenir à des valeurs plus sûres, celle de l'animal que nous sommes. Nous devons nous réorganiser et organiser la pénurie de mâle afin de rendre les femmes moins exigeantes envers nous.

Les meilleurs sauvages auront les meilleures femmes.

Nous ne sommes pas toutes comme cela
qu'est ce que j'aimerais tomber sur un gentil m'siou souguin lol
plus sérieusement Moi perso le genre raclure j'aimes pas trop ...
ne changes pas reste comme tu es tu trouveras une madame comme moi
et qui paierais ces fringues avec sa CB pendant les soldes lol
(je ne doit pas etre normale je me bats toujours pour payer je desteste que l'on me payes quelquechose)
z
26 août 2009 08:54
Salamsmiling smiley,


L'homme parfait et la femme parfaite n'existent pas.
Vouloir entrer dans un moule de "perfection (subjective) un être humain", c'est toucher au racisme.
Ouais ouais je le distongue sticking out smiley

Les gens cherchent des critères avant une personnalité. Bizarre...

Sinon drôle ton texte.
Allez n'oublie pas ta massue pour ton prochain rancardgrinning smiley, au cas où elle refuserait de payer la moitiégrinning smiley.

===> 118218
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
k
26 août 2009 09:56
salam

118218 fait encore polémique ca faisait un moment que tu n'avais pas posté, bref tu sais l'homme parfait n'existe pas sinon ca serait et on se battrait toute pour l'avoir.

Disons que chaque fille voit la perfection dans l'homme avec qui elle est (même si c'est une raclure!!!), mais ne généralise pas comme le disait une posteuse certaine aime les gentils et paie sa part et achète ses fringues

J'aime bien le ton que tu donne à tes postes t'aime choqué (c'est peut être pas le bon mot mais je'en trouve pas d'autre pour le moment)

Surtout ne te comporte pas comme une raclure pour te servir d'une femme qui te trouve gentil c tout, tu peux faire mieux, puisque tu les sens à 200 métres alors dés que tu les renifle sauve toi tu perdra pas de temps avec de l'inutile et tu pourras concentrer tes recherches sur la bonne.

Et puis une femme est exigeante quoi qu'il arrive que se soit avec le gentil ou la raclure, (la preuve en est c'est qu'elle veut faire changer la raclure!!!!)
QUI DONNE NE DOIT JAMAIS S'EN SOUVENIR, QUI RECOIT NE DOIT JAMAIS L'OUBLIER
t
26 août 2009 09:56
Salam,

Encore faut-il que l'homme parfait existe...

Que de généralités dans tes propos...


Aussi dur que ça de s'être fait larguer ?
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook