Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Homme Parfait
c
7 février 2013 20:29
Salam Aleykoum

Je suis à la recherche de l'homme parfait lol

Je le veux:

- Grand, Musclé,
- De préférence peau mat, petite barbe
- Beau, Intéligent , Drole
- Caractériel, généreux, serieux
- Souriant, avenant, dans le DINE
- Ni gentil, ni méchant, Surtouu pas Loveur !!!!! un minimum quand même ( sinon je risque de m'ennuié )
- Autoritaire, attentionné, un peu jaloux pas beaucoup
- Ouvert d'esprit pas trop quand même
- Un homme qui est courageux et qui à la tête sur les épaules
- Avec un bon travail, un bon capitale, et une belle voiture
- Age entre 24 & 29
- Qui aime voyager

Sa existe ou pas ????????
7 février 2013 20:52
salam

désolé lhomme parfait est déjà pris et je le garde c'est le miennnnn monnn bébé damourr In love

bon courage pr trouver le jumeau lol
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
C
7 février 2013 20:53
Salam

Oui il existe.

Mais pourquoi il te choisirait toi ?

Quelles qualités as tu que les autres n'ont pas ?
P
7 février 2013 20:57
Il est actuellement en fabrication...Il sera prêt dans quelques minutes..Un peu de patience..
T
7 février 2013 21:04
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Il est actuellement en fabrication...Il sera prêt dans quelques minutes..Un peu de patience..

J'apprécie ton humour Figue de Barbarie ptdr
c
7 février 2013 21:07
Parce que je suis dans le dine, je suis serieuse, je suis belle, gentil, drole, et inteligente , je sais cuisiner, je suis pas fégnante, je suis généreuse j'ai le coeur sur la main comme on dis lol, je suis patiente, pas chiante, peu jalouse, pas du tout étoufante, en gros il sera gaté!!!!!!!!!!!!! Et c'est à lui de me mériter et non l'inverse...
7 février 2013 21:08
Citation
choupaMarokia a écrit:
Parce que je suis dans le dine, je suis serieuse, je suis belle, gentil, drole, et inteligente , je sais cuisiner, je suis pas fégnante, je suis généreuse j'ai le coeur sur la main comme on dis lol, je suis patiente, pas chiante, peu jalouse, pas du tout étoufante, en gros il sera gaté!!!!!!!!!!!!! Et c'est à lui de me mériter et non l'inverse...

ça va les chevilles grinning smiley

mirabelle sors de ce corps evilptdr
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
T
7 février 2013 21:08
Tu as oublié une qualité principale dans ta description : la modestie smiling smiley
P
7 février 2013 21:09
Citation
choupaMarokia a écrit:
Parce que je suis dans le dine, je suis serieuse, je suis belle, gentil, drole, et inteligente , je sais cuisiner, je suis pas fégnante, je suis généreuse j'ai le coeur sur la main comme on dis lol, je suis patiente, pas chiante, peu jalouse, pas du tout étoufante, en gros il sera gaté!!!!!!!!!!!!! Et c'est à lui de me mériter et non l'inverse...

En effet..Tu es ma plus belle réussite..
P
7 février 2013 21:10
Citation
TaslimB a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Il est actuellement en fabrication...Il sera prêt dans quelques minutes..Un peu de patience..

J'apprécie ton humour Figue de Barbarie ptdr

yawning smiley

confused smiley
7 février 2013 21:12
Salam,

ptdr tu t'es cru au supermarché.

Ça me fait penser à un magasin à Paris qui propose des hommes clé en main.

Voici le règlement du magasin:


"Vous n'avez le droit qu'à une seule visite. Il y a 6 étages. A chaque nouvel étage, les qualités des hommes exposés augmentent au même titre que vous montez d'un étage. Bien entendu, il y a un hic : vous devez choisir un homme sur l'étage ou vous pouvez monter d'un étage, mais en aucun cas, vous ne pouvez redescendre d'un étage sauf pour quitter le magasin.

Une femme entre donc dans le magasin pour trouver un mec.
- Au premier étage, il y a un panneau sur la porte qui dit : Ces hommes ont un travail.
- Au deuxième étage, il y un panneau sur la porte qui dit : Ces hommes ont un travail et aiment les enfants.
- Au troisième étage, il y a un panneau sur la porte qui dit : Ces hommes ont un travail, aiment les enfants et ont particulièrement belle allure.

La femme se dit « waow! ».. Mais elle sent instinctivement qu'elle doit continuer..
- Elle arrive au quatrième étage et le panneau sur la porte dit : Ces hommes ont un travail, aiment les enfants, ont particulièrement belle allure et aident aux travaux ménagers.

« Oh mon Dieu, s'exclame-t'elle. Je peux à peine y croire ». Malgré tout, elle continue et monte au cinquième étage.
- Le panneau dit : Ces hommes ont un travail, aiment les enfants, ont particulièrement belle allure, aident aux travaux ménagers et sont très romantiques.

Elle hésite à rester... Mais monte quand même jusqu'au sixième étage.
- Le panneau dit : Vous êtes le 31 456 012 visiteurs de cet étage. Il n'y a pas d'homme à cet étage. Cet étage n'existe que pour vous prouver que les femmes sont impossibles à contenter. Merci de votre passage au Magasin des Mecs...."
7 février 2013 21:13
Citation
TaslimB a écrit:
Tu as oublié une qualité principale dans ta description : la modestie smiling smiley

LoL bien dit
T
7 février 2013 21:14
Pas mal le coup du magasin sasaracroche !
A
7 février 2013 21:15
Ta le droit de rêver, attention le réveil risque d'être difficile...
c
7 février 2013 21:16
Mdrrrr je rigole smiling smiley
T
7 février 2013 21:17
Ouf, on en a sauvé une Cool
7 février 2013 21:17
L'homme parfait est imparfait, avec ces ptits défauts, ces maladresses, ces imperfections, bref c'est rassurant et c'est ce qui le rend humain et c'est ce qui ne nous met pas de pression en retour également

et lorsque l'on voit ces efforts pour tenter d'aller mieux et de se corriger pour lui même ou pour nous même, c'est alors là qu'on lui trouve les plus belles qualités et que le charme opère
7 février 2013 21:19
C'est surtout très marketing et ça marche. Faut voir la file d'attente juste devant le magasin, c'est incroyable
T
7 février 2013 21:20
Ils achètent quoi au final ?
Grâce à quoi ils font des gains ?
7 février 2013 21:27
MOI mon hommes est parfait parce qu'il est complétement imparfais il est lunatique skyzophrene possédé psycopathe jalou possessif toujours enervétongue sticking out smiley tout comme sa chérieOups c'est pour ça que je l'aimeIn love mdrrrrrrr mais mon chouuuu il est troo beauuuconfused smiley ( rhamsaa dans voosss zyiiouuuangry smiley ) il lui fallait bien un truc positifptdr
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook