Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homme moderne
T
8 février 2011 18:40
Salut

De nos jours ,les femmes sont de plus en plus exigeantes.Elles veulent tout et tout de suite.Elles estiment que l'homme n'est plus qu'un Tampax à utiliser et à jeter, si c'est pas efficace.

Elles veulent le pognon, surtout.
Elles veulent aussi leur liberté sexuel.
Elles s'amusent bien....

De nos jours,il est urgent d'être MODERNE et de vivre avec notre époque.
Puisqu'elles veulent leur liberté sexuel et financière ,aidons-les à réussir .

Donnons-leur, leur liberté !!!

Qu'elles se fatiguent au travail, qu'elles paient les charges , qu'elles fassent le boulot des HOMMEs .
Bref, qu'elles en bavent !!!

Et vous Messieurs ,vous aurez la garantie d'être heureux d'avoir une femme ....enfin soumise !!!

Elles bossent
Elles paient
Elles font tout.......
Et l'homme en profite ,se fatigue moins ,il est tout simplement heureux.

Cool.....
D
8 février 2011 18:42
hier les 4 types de femmes aujourd hui l homme....demain?
w
8 février 2011 18:44
pourquoi il en profite y'a rien a en profiter c'est pas question de profiter ;c'est juste normal c'est tout! rien de spécial!
l
8 février 2011 18:46
Toi, tu t'es disputée avec une fille indépendante! whistling smiley
8 février 2011 18:53
Citation
libellule89 a écrit:
Toi, tu t'es disputée avec une fille indépendante! whistling smiley
ptdr je pense aussi. Ils restent sous le choc.

Si tu es musulman sache que tu vas pas en profiter!!! Non seulement tu vas bosser mais en plus tu verras ta femme dépenser ton argent et le sein sans que tu puisses l'ouvrir!

Voilà ça y est content ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/11 18:58 par cacahuette.
a
8 février 2011 18:55
Citation
Teoman a écrit:
Salut

De nos jours ,les femmes sont de plus en plus exigeantes.Elles veulent tout et tout de suite.Elles estiment que l'homme n'est plus qu'un Tampax à utiliser et à jeter, si c'est pas efficace.

Elles veulent le pognon, surtout.
Elles veulent aussi leur liberté sexuel.
Elles s'amusent bien....

De nos jours,il est urgent d'être MODERNE et de vivre avec notre époque.
Puisqu'elles veulent leur liberté sexuel et financière ,aidons-les à réussir .

Donnons-leur, leur liberté !!!

Qu'elles se fatiguent au travail, qu'elles paient les charges , qu'elles fassent le boulot des HOMMEs .
Bref, qu'elles en bavent !!!


Et vous Messieurs ,vous aurez la garantie d'être heureux d'avoir une femme ....enfin soumise !!!

Elles bossent
Elles paient
Elles font tout.......
Et l'homme en profite ,se fatigue moins ,il est tout simplement heureux.


Cool.....

Ton raisonnement est totalement obsolète. Sors un peu, aères toi l'esprit et les idées surtout.
8 février 2011 18:58
wawww les femme au boulo et les homme à la maison,,,,Clap
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
h
8 février 2011 19:10
moi je suis un homme moderne, tres moderne meme ... et les filles celibataires revent d'avoir a leur coté un homme moderne comme moi.
assalam o alykoum
b
8 février 2011 19:12
pour info c'est déjà le cas, les femmes bossent à l'extérieur, assument leur intérieur, éduque les enfants, bref pas besoin de mâle macho au 21éme siècle.

il s'agit peut etre d'un petit sentiment d'infériorité teoman, va consulter!!!!!
h
8 février 2011 19:16
Citation
boubouille a écrit:
pour info c'est déjà le cas, les femmes bossent à l'extérieur, assument leur intérieur, éduque les enfants, bref pas besoin de mâle macho au 21éme siècle.

il s'agit peut etre d'un petit sentiment d'infériorité teoman, va consulter!!!!!

tant mieux pour ces femmes là .... mais elles emploient le mot macho dans toutes les sauces? n'assument elles pas assez pour se cacher derriere ce mot?
assalam o alykoum
M
8 février 2011 19:25
j'ai l'impression qu'ils y en a qui vienne a peine de se réveiller ptdr grinning smiley
b
8 février 2011 19:28
Citation
habib75 a écrit:
Citation
boubouille a écrit:
pour info c'est déjà le cas, les femmes bossent à l'extérieur, assument leur intérieur, éduque les enfants, bref pas besoin de mâle macho au 21éme siècle.

il s'agit peut etre d'un petit sentiment d'infériorité teoman, va consulter!!!!!

tant mieux pour ces femmes là .... mais elles emploient le mot macho dans toutes les sauces? n'assument elles pas assez pour se cacher derriere ce mot?

un peu de solidarité dans la vie quotidienne ça serait pas mal. ceci dit t'inkiète le terme macho n'était qu' a lattention de l'auteur de ce post, je sais bien qu'il existe des hommes bons encore dans ce monde j'en ai la preuve autour de moi smiling smiley
h
8 février 2011 19:31
Citation
boubouille a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
boubouille a écrit:
pour info c'est déjà le cas, les femmes bossent à l'extérieur, assument leur intérieur, éduque les enfants, bref pas besoin de mâle macho au 21éme siècle.

il s'agit peut etre d'un petit sentiment d'infériorité teoman, va consulter!!!!!

tant mieux pour ces femmes là .... mais elles emploient le mot macho dans toutes les sauces? n'assument elles pas assez pour se cacher derriere ce mot?

un peu de solidarité dans la vie quotidienne ça serait pas mal. ceci dit t'inkiète le terme macho n'était qu' a lattention de l'auteur de ce post, je sais bien qu'il existe des hommes bons encore dans ce monde j'en ai la preuve autour de moi smiling smiley

moi aussi je parle pas du posteur ni de sa premier intervention ... je parle d'une maniere generale.
ces femmes "independantes" ptdr laisse moi MDR .. se cachent derriere ce genre de terme, vocabulaires, jouent la victime .. etc
assalam o alykoum
8 février 2011 19:33
Salam,

malheureusement l'homme que tu es entrain de décrire de manière ironique . C'est bel et bien l'homme d'aujourd'hui.
R
8 février 2011 19:40
Citation
razou2 a écrit:
Salam,

malheureusement l'homme que tu es entrain de décrire de manière ironique . C'est bel et bien l'homme d'aujourd'hui.

et c'est le résultat du féminisme..
M
8 février 2011 19:41
Histoire de bitch de caille de biz de maille bcbm c'est banal comme histoire !
8 février 2011 19:45
Citation
Ritaline a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Salam,

malheureusement l'homme que tu es entrain de décrire de manière ironique . C'est bel et bien l'homme d'aujourd'hui.

et c'est le résultat du féminisme..

Non ce n'est pas le résultat du féminisme mais de la lâcheté des hommes.
R
8 février 2011 19:48
Citation
razou2 a écrit:
Citation
Ritaline a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Salam,

malheureusement l'homme que tu es entrain de décrire de manière ironique . C'est bel et bien l'homme d'aujourd'hui.

et c'est le résultat du féminisme..

Non ce n'est pas le résultat du féminisme mais de la lâcheté des hommes.

oui la lacheté des hommes est le résultat du féminisme, c'est ce que je dis..
8 février 2011 19:50
Citation
Ritaline a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Citation
Ritaline a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Salam,

malheureusement l'homme que tu es entrain de décrire de manière ironique . C'est bel et bien l'homme d'aujourd'hui.

et c'est le résultat du féminisme..

Non ce n'est pas le résultat du féminisme mais de la lâcheté des hommes.

oui la lacheté des hommes est le résultat du féminisme, c'est ce que je dis..

Je ne suis pas d'accord
b
8 février 2011 19:51
Citation
Ritaline a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Salam,

malheureusement l'homme que tu es entrain de décrire de manière ironique . C'est bel et bien l'homme d'aujourd'hui.

et c'est le résultat du féminisme..

ou de la vie chère au quotidien, de la nécéssité d'un second salaire, et des difficultés de certains hommes à ce que leurs femmes, ou futures femmes travaillent ou aient un poste plus intéréssant financièrement.

c'est pour cela que des jeunes femmes avec une indépendance financière sont encore célibataires passé 25 ou30 ans

en conclusion c'est bien ce que je dis, complexe d'infériorité......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook