Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homme du maroc vu par une canadienne !!!
m
9 décembre 2005 06:41
Salut !!!

Il faut dire aussi qu'il y a beaucoup de marocaines qui flashent aussi sur nos beaux blonds aux yeux bleus !!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/12/05 06:52 par montrealaise.
Z
9 décembre 2005 07:08
et sur vos papiers blanc grinning smiley si si ca existe !
The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep …
G
9 décembre 2005 08:45

Zouhair bon jour....

Une chose pour toi et pour touts,

je vous souhaite vraiment de mon gros coeur italianne que le future n'est pas connu....

alors peut etre un jour que votre fils en prennant pour plusieurs razon la nationalitè, de un pays europeene ou canada ou etats units, australia etc, trouvent un partner que necessitarait aussi lui ou elle de cette nationaliteè, bon en celle situation , vous comprenderè ce que veut dire de avoir derriere ses oreilles la memoire de quequn autre que a vu cette experience comme intollerable et a ete trompe par "les papiers".....

Croyez moi on doit seulement le prouver.


Ey en disant ca je suis d'acord avec ce qui prend argent (mais il faut etre beaucoup) pour cette mariages.....

j
9 décembre 2005 09:43
c'est normal si vous nous prenez tous nos marocains, il reste que vos blond aux yeux bleu eye rolling smiley
perso moi se sera un marocain et rien d'autre inchaalah smiling smiley
vos blond aux yeux bleu ça ne me dis vraiment mais vraiment rien....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook