Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homme que j'aime
N
3 février 2012 22:00
Salam a tous

Je ne sais pas si vous avez suivi mon histoire, mais la j'ai besoin de vider mon coeur, de parler de cet amour qui m'etouffe de plus en plus. Ce soir, je vais pas bien, je ne fais que pleurer, je me deteste.
voila, ca fait 1 an et demi que je suis en couple avec un homme. Avant tout, je tiens a préciser que je laime de toute mes forces, quil est mon pilier dans la vie. Le souci est que nous nous disputons vrement très souvent pour rien. Cela vient du fait de notre passé (tromperie, mensonge) , la confiance a eu enormément de mal a revenir, il ya donc beaucoup de tensions entre ns. Malgré tout, je laime, insh'Allah il sera mon mari. Je nenvisage pas ma vie sans lui. Tous me plait chez lui, il est trés drole et arrive toujour a me faire rire. Quand je sui triste, il sait me consoler. C un homme doux avc bcp de caractere. Je nimagine meme pas une seconde vivre sans lui. Neanmoins aujourdhui, ns ns sommes disputer. On rigolait, il me disait : " les belles filles c vrmt facile de sortir avec" il me regarde en ajoutant : " toi par exemple, c pa facile de sortir avec toi. En gros je suis moche. Il a peut tre dit sa en rigolant mais je lai très mal pris, ca ma trop bléssé. Je me sui sentie nul et moche a ses yeux , c un sentiment horible. Il sest excuzé etc, mai moi jai pa laché laffaire, et je lui ai dit que ct fini. Je lui ai dit ses 4 vérités, et jai senti que je lavai touché. Et moi, je suporte pa de le voir mal, je met ma fierté de coté, et jenvoi 4 msg et 1 long msg fb disant tous ce que je ressent pour lui, etc et je me suis excuzé alor ke jai rien fait dan lhistoire. Je nai eu aucune reponse.
Aidez moi a cômpremdre ce qui va pas svp.
Merci
hanane
S
3 février 2012 22:45
Citation
Rifiaa91 a écrit:
Salam a tous

Je ne sais pas si vous avez suivi mon histoire, mais la j'ai besoin de vider mon coeur, de parler de cet amour qui m'etouffe de plus en plus. Ce soir, je vais pas bien, je ne fais que pleurer, je me deteste.
voila, ca fait 1 an et demi que je suis en couple avec un homme. Avant tout, je tiens a préciser que je laime de toute mes forces, quil est mon pilier dans la vie. Le souci est que nous nous disputons vrement très souvent pour rien. Cela vient du fait de notre passé (tromperie, mensonge) , la confiance a eu enormément de mal a revenir, il ya donc beaucoup de tensions entre ns. Malgré tout, je laime, insh'Allah il sera mon mari. Je nenvisage pas ma vie sans lui. Tous me plait chez lui, il est trés drole et arrive toujour a me faire rire. Quand je sui triste, il sait me consoler. C un homme doux avc bcp de caractere. Je nimagine meme pas une seconde vivre sans lui. Neanmoins aujourdhui, ns ns sommes disputer. On rigolait, il me disait : " les belles filles c vrmt facile de sortir avec" il me regarde en ajoutant : " toi par exemple, c pa facile de sortir avec toi. En gros je suis moche. Il a peut tre dit sa en rigolant mais je lai très mal pris, ca ma trop bléssé. Je me sui sentie nul et moche a ses yeux , c un sentiment horible. Il sest excuzé etc, mai moi jai pa laché laffaire, et je lui ai dit que ct fini. Je lui ai dit ses 4 vérités, et jai senti que je lavai touché. Et moi, je suporte pa de le voir mal, je met ma fierté de coté, et jenvoi 4 msg et 1 long msg fb disant tous ce que je ressent pour lui, etc et je me suis excuzé alor ke jai rien fait dan lhistoire. Je nai eu aucune reponse.
Aidez moi a cômpremdre ce qui va pas svp.
Merci

Salam ma Soeur,

Sans vouloir t'offenser.. le nombre de filles qui viennent parler de leur pb de couple, de divorcee apres s'etre marié, m'oblige a te mettre en garde !
Si la confiance a du mal a revenir que se passera-t-il kan tu sera marié?!?

Pour en revenir a ta question, je pense que tu es trop accro a se bonhomme! Et lui dois le ressentir .. il te répond pas depui combien de tps?
3 février 2012 22:49
Punaise tu l as dans la peau le type mon dieu j imagine le jour ou sa sera fini qu’il part sa serai la fin du monde ! T es sur qu’on appelle sa de l amour ? Moi je dirais une dépendance affectif compliqué je ne suis pas psychiatre mais il serait temps d allé consulter !!!SOSIllsad smileyeye popping smiley
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
S
3 février 2012 23:07
SALAM ALEYKOUM MA SOEUR

J 'imagine un peu dans l'état ds lequel tu dois être mais ne te laisse pas submergé par tes émotions, essaie, n de les contrôler, ne dévoile pas trop tes sentiments.Et même s il te blesse , prend sur toi tout en essayant de lui avec le plus sagesse possible que l humour à ses limites.
s
3 février 2012 23:30
Citation
Rifiaa91 a écrit:
Salam a tous

Je ne sais pas si vous avez suivi mon histoire, mais la j'ai besoin de vider mon coeur, de parler de cet amour qui m'etouffe de plus en plus. Ce soir, je vais pas bien, je ne fais que pleurer, je me deteste.
voila, ca fait 1 an et demi que je suis en couple avec un homme. Avant tout, je tiens a préciser que je laime de toute mes forces, quil est mon pilier dans la vie. Le souci est que nous nous disputons vrement très souvent pour rien. Cela vient du fait de notre passé (tromperie, mensonge) , la confiance a eu enormément de mal a revenir, il ya donc beaucoup de tensions entre ns. Malgré tout, je laime, insh'Allah il sera mon mari. Je nenvisage pas ma vie sans lui. Tous me plait chez lui, il est trés drole et arrive toujour a me faire rire. Quand je sui triste, il sait me consoler. C un homme doux avc bcp de caractere. Je nimagine meme pas une seconde vivre sans lui. Neanmoins aujourdhui, ns ns sommes disputer. On rigolait, il me disait : " les belles filles c vrmt facile de sortir avec" il me regarde en ajoutant : " toi par exemple, c pa facile de sortir avec toi. En gros je suis moche. Il a peut tre dit sa en rigolant mais je lai très mal pris, ca ma trop bléssé. Je me sui sentie nul et moche a ses yeux , c un sentiment horible. Il sest excuzé etc, mai moi jai pa laché laffaire, et je lui ai dit que ct fini. Je lui ai dit ses 4 vérités, et jai senti que je lavai touché. Et moi, je suporte pa de le voir mal, je met ma fierté de coté, et jenvoi 4 msg et 1 long msg fb disant tous ce que je ressent pour lui, etc et je me suis excuzé alor ke jai rien fait dan lhistoire. Je nai eu aucune reponse.
Aidez moi a cômpremdre ce qui va pas svp.
Merci

salam,

vous etes besoin d'un recul.. si il taime il viendras te chercher ....
s
4 février 2012 01:50
Tu ferais mieux d'arrêter tout de suite cette relation destructrice qui ne te mènera nulle part si ce n'est droit vers le malheur. Déjà il t'a menti et trompée et en plus il te fait comprendre qu'il te trouve moche. Après tu le relances, il ne te répond pas, et bien moi cela fait belle lurette que j'aurais laissé tombé dès le premier mensonge.
N
4 février 2012 05:15
Salam les filles,
je nai vraiment pas sommeil.
@ sahlaouia : de puis vrendredi 3 fevrier il ne me parle pas.
@ Soraya 93: Purée , je cherche du soutien et toi la seule chose qui te viens a lesprit c un psychiatre. Si c pour dire nimporte quoi, abstiens toi dajouter ton grain de sable a tous les posteß
hanane
N
4 février 2012 05:23
Sinon, merci les filles.

Oui je laime tellement. Jai limpression detre une coquille vide. Jai plus de vie. Il nest plus la, et je culpabilise alors que jai rien fait, jai marchè sur mon orgueil pour lui en lui envoyan des msg de ouf ou je me suis ratatiné comme une crepe.

Mnt, je me sens seule, imcomphrise trahie & triste.

Jai des dèfauts cme tous le mnde mai jai tous fait pour sauver ce quil reste de notre couple contrairement a lui.

Jai mal comme c pas possible... Je veux dormir et ne plus me reveiller.
hanane
G
4 février 2012 07:40
Citation
sanaesana a écrit:
Citation
Rifiaa91 a écrit:
Salam a tous

Je ne sais pas si vous avez suivi mon histoire, mais la j'ai besoin de vider mon coeur, de parler de cet amour qui m'etouffe de plus en plus. Ce soir, je vais pas bien, je ne fais que pleurer, je me deteste.
voila, ca fait 1 an et demi que je suis en couple avec un homme. Avant tout, je tiens a préciser que je laime de toute mes forces, quil est mon pilier dans la vie. Le souci est que nous nous disputons vrement très souvent pour rien. Cela vient du fait de notre passé (tromperie, mensonge) , la confiance a eu enormément de mal a revenir, il ya donc beaucoup de tensions entre ns. Malgré tout, je laime, insh'Allah il sera mon mari. Je nenvisage pas ma vie sans lui. Tous me plait chez lui, il est trés drole et arrive toujour a me faire rire. Quand je sui triste, il sait me consoler. C un homme doux avc bcp de caractere. Je nimagine meme pas une seconde vivre sans lui. Neanmoins aujourdhui, ns ns sommes disputer. On rigolait, il me disait : " les belles filles c vrmt facile de sortir avec" il me regarde en ajoutant : " toi par exemple, c pa facile de sortir avec toi. En gros je suis moche. Il a peut tre dit sa en rigolant mais je lai très mal pris, ca ma trop bléssé. Je me sui sentie nul et moche a ses yeux , c un sentiment horible. Il sest excuzé etc, mai moi jai pa laché laffaire, et je lui ai dit que ct fini. Je lui ai dit ses 4 vérités, et jai senti que je lavai touché. Et moi, je suporte pa de le voir mal, je met ma fierté de coté, et jenvoi 4 msg et 1 long msg fb disant tous ce que je ressent pour lui, etc et je me suis excuzé alor ke jai rien fait dan lhistoire. Je nai eu aucune reponse.
Aidez moi a cômpremdre ce qui va pas svp.
Merci

salam,

vous etes besoin d'un recul.. si il taime il viendras te chercher ....


salam

toi tu devrais pas trop de donner conseils même si elle est réfléchi mais occupe toi de la coCensorederie que ta faite !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/12 07:51 par Gatsby84.
r
4 février 2012 09:13
Salam

tu m'as fait rire quand tu as dit que t'avais envoyé 4 msg dont un long

comme si les hommes en avaient qque chose à faire ...

le pb c'est que lui te fait une blague et toi, comme tu la prend mal, tu lui dis que c'est fini entre vous et en profites pour lui dire ses 4 vérités.
T'es pas du tout fiable en faisant ca, et tu vas voir qu'il va te le sortir à toutes les sauces maintenant : " jsais pas si jpeux te faire confiance" "t'es pas rassurante" " oui je parle avec cette fille sur fb , mais toi t'es capable de me quitter du jour au lendemain pour une broutille, donc t'étonnes pas si jvais voir ailleurs"

Toutes facon si t'as vidé ton coeur c qu'il y avait une raison.

Arrete de vivre à travers lui et de croire que sans lui tu serais perdue.

Sans lui tu serais juste comme avant ( avec peut etre un dégout des hommes en + mdr)
4 février 2012 09:32
@Rifiaa91

Soraya 93: Purée , je cherche du soutien et toi la seule chose qui te viens a lesprit c un psychiatre. Si c pour dire nimporte quoi, abstiens toi dajouter ton grain de sable a tous les posteß


t inquiet je m abstiendrais de te donner mes conseil en te relisant je maintiens que tu dois aller consulter t es pas normale tu bombarde la messagerie de se garçon tu as des saut d humeur pas d humour , t es lunatique en plus tu n aime pas la critique t il va pas tarder à t envoyer boulet voilà se que j avais à te dire
Maintenant nous somme dans un forum si j ai envie de mettre mon grains de sel quel que part sa me regarde !!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
L
4 février 2012 10:37
Citation
Rifiaa91 a écrit:
Salam les filles,
je nai vraiment pas sommeil.
@ sahlaouia : de puis vrendredi 3 fevrier il ne me parle pas.
@ Soraya 93: Purée , je cherche du soutien et toi la seule chose qui te viens a lesprit c un psychiatre. Si c pour dire nimporte quoi, abstiens toi dajouter ton grain de sable a tous les posteß

Depuis le vendredi 3 février???????????? Waouw depuis hier seulement?? Moi je comprends pas les filles qui se rendent malade pour un mec, qui n'est ni leur mari, ni le père de leur enfant, il te trompe avant mariage si je comprends bien et tu as envie de dire Bismillah et batir un truc avec lui??? J'appel ça du suicide!
N'envie pas le soit disant bonheur de ton voisin, car tu ne le sais peut-être pas mais il est peut-être plus triste que toi, mais sa pudeur protège sa tristesse... Les épreuves ne sont pas des punitions au contraire elles renforce notre foi et notre force.
i
4 février 2012 12:05
salem a3lekom

ma soeur vous n'etes pas encore marier et il te vexe déjà, ça veut dire qu'il n'a pas peur de te perdre qu'il te considere comme acquise et qu'il a dejà arreté de faire des effort pour te plaire. Alors oui tu l'aime et il t'aime mais votre amour decline déjà....
SOIT tu arretes de faire la loveuse en lui courant aprés et tu te prends en mains (brushing à la longoria, style à la victoria et hautaine à l'angelina) et là il va te courir aprés, et TOI TU VAS LE LAISSER COURIR PENDANT UN MOMENT avant de le reprendre.
SOIT tu tourne la page parce qu'il n'y a aucune raison pour que tu sois la "moche" du couple.

Je parle en connaissance de cause, mon mari me fait tellement de remarque (depuis avant le mariage) qu'aujourd'hui je ne peux pas me mettre nue devant lui tellement il m'a bloqué et nous en souffrons tous les deux. En plus il m'a gâcher le plus beau jours de ma vie en me faisant une remarque sur mon physique le jours de mon mariage.....
N
4 février 2012 14:41
Merci beaucoup a toute, surtout toi , ilulu. Tn message ma fait du bien.

Sinon pour toi, Sorya93, je ne rentrer dans ton jeu et je ne m'abaisserai pas a ton niveau.
Jai lu beaucoup de tes interventions sur ce forum, malheuresement tu ne fais qu'enfoncé les gens dans leur détresse. Sur ce Salam.

Je ferme ce poste, je nai pas trouvé le soutien que jatendai.
Mon pblm est résolu.
Nintervenez plus.
Salam a tous.
N
4 février 2012 15:03
v.
hanane
a
4 février 2012 15:08
salam
je crois que tu y es allée un peu trop fort avec lui , il voulait juste te taquiner je pense en lançant cette phrase, sinon pourquoi il serait avec toi ?
je pense aussi qu'il est à l'heure actuelle en train de digérer les vérités que tu lui as assenées, c'est pas facile pour lui d'entendre tout celà

attends un peu qu'il se manifeste et à l'avenir tu dis les choses qui vont pas en temps voulu , tu n'écris pas sur ton carnet pour ressortir tout ça un jour , les hommes comme les femmes n'aiment pas celà

bon courage
s
4 février 2012 15:19
Al hamdulillah si cela s'est résolu. Mais apprends à gérer tes émotions et à ne pas tout prendre pour argent comptant. Je ne te juges pas, je ne te critiques pas, je te donnes juste un conseil d'une soeur à une autre soeur.

Tu vois tu t'es mis martel en tête et ça s'est finalement arrangé comme tu voulais.
N
4 février 2012 15:50
Salam Ainvittel & soli20. Tout d'abord, merci beaucoup. Oui ca sest résolu pask jai beaucoup beaucoup de choses.
hanane
E
4 février 2012 16:56
Citation
Sorya93 a écrit:
@Rifiaa91

Soraya 93: Purée , je cherche du soutien et toi la seule chose qui te viens a lesprit c un psychiatre. Si c pour dire nimporte quoi, abstiens toi dajouter ton grain de sable a tous les posteß


t inquiet je m abstiendrais de te donner mes conseil en te relisant je maintiens que tu dois aller consulter t es pas normale tu bombarde la messagerie de se garçon tu as des saut d humeur pas d humour , t es lunatique en plus tu n aime pas la critique t il va pas tarder à t envoyer boulet voilà se que j avais à te dire
Maintenant nous somme dans un forum si j ai envie de mettre mon grains de sel quel que part sa me regarde !!


il faut savoir ce que tu veux ma belle Rifiaa ?tu es susceptible a fleur de peau tu n'avancera jamais dans la vie

si tu n'accepte pas les conseils des autres et leur critique ,dans ce cas ne te laisse pas noyer dans tes larmes

un proverbe berbere qui
"
c'est plus facile de remarquer les moqueries des autres

le pire c'est de ne pas remarquer les siens "

a méditer avant de poster grinning smiley
E
4 février 2012 16:58
je t'ai simplement dis tes 4vérité grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook